« Couronné par des étoiles »
Caché au milieu d'une forêt, habite un groupe d'êtres empli d'un énorme pouvoir.
Les âges ont fait que ces personnes avaient refusé presque tout contact avec l'extérieur, mais une jeune femme va changer cela.
-Dame Elerina ! Vous avez reçu une lettre !
-Merci Maria.
Ma chère Elerina, en ce moment le monde va mal. J'aimerai vous conter toutes les épreuves que mes compagnons et moi même avons du traverser jusque là, mais avant cela en voici un résumé.
Comme vous le savez, un de mes plus proche ami gardait chez lui l'anneau unique.
Seulement la paix reste toujours de courte durée, et le mal commence à se réveiller. J'ai chargé plusieurs hobbits de ramener l'anneau à Foncombe dans la demeure d'Elrond. Par chance notre quête s'est avéré fructueuse et l'anneau est pour l'instant entre de meilleurs mains. En attente du rétablissement de notre porteur, un conseil est prévu pour dans 8j dans la grande salle du palais.
Vous l'aurez compris j'aimerai que vous preniez part à ce conseil en tant que représentante de votre peuple.
En espérant compter sur votre soutien, Gandalf le gris.
-Dame Elerina ?
-Maria appel Dame Ostëa, je dois lui parler.
Explication :
Le « peuple » d'Elerina vit dans la forêt de Druadan. Un puissant sortilège rends ses occupants invisibles, sauf pour les quelques élus qui peuvent entrer. Ce sont des êtres mi elfes mi humain, car ils renoncent presque tous à leur immortalité et à d'autres de leurs privilèges. Leur mode de vie est totalement différent de celui des autres elfes. On les appel le peuple de Sairina. Du nom de leur reine. Ces elfes utilisent beaucoup la magie. Un rituel fait que l'élue de ce clan porte un talisman magique lui procurant force et protection.
