chapitre1: prologue
Un soir de pleine lune dans la ville de Godric's Hollow se trouvait la maison de Lily et James Potter. Ceux-ci étaient dans la cuisine et semblait se disputer.
Et si on se rapprochait pour entendre ce qu'ils disent.
James était assis à l'une des chaises qu'il y avait autour de la table tandis que Lily ne cessait de faire les cent pas devant son mari.
-Lily, dit il en soupirant. Il faudra le lui dire lorsqu'elle sera assez mature.
-Il est hors de question qu'elle devienne comme ton arrière grand-père, dit elle en colère.
-Mais rien ne te prouve qu'elle sera comme lui, dit il calmement. . Elle sera peut être tout son contraire.
-Je ne veux pas prendre le risque.
-Moi si, et de toute façon ce ne sera pas nous qui décideront de son avenir mais elle seule, et ce sera que lorsque le ministère décidera qu'elle est assez mature pour cela malgré son caractère
-Mais James, dit elle un peu triste. Imagine qu'il décide qu'elle est prête à 15 ans et qu'elle accepte, je ne peux m'imaginer ce qu'elle va ressentir lorsqu'elle sera la suite.
James se leva et se dirigea vers sa femme qui lui tournait le dos. Il la tourna vers lui et lui fit doucement relever le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux.
-On verra lorsqu'elle atteindra cet âge, mais si on le lui cache, elle le sera tout de même donc autant la préparer à ce qui va se passer et puis, dit il en caressant le ventre plat de sa femme, ce sera peut être l'un de nos autre enfants qui sera à sa place étant donné que dans le monde des sorcier ce n'est pas forcément l'aîné qui à la priorité.
-Oh James, dit elle dans un souffle. Je veux juste la protégée et j'ai horreur lorsque...
-Oui? dit il avec un sourire en coin
-Lorsque tu me prouves que j'ai tort, dit elle en lui souriant.
James rit et embrassa tendrement sa femme qui répondit tout de suite à son baiser. Il l'entraîna jusque sur le canapé et l'allongea doucement dessus et ...
(Désolé les lemons n'est pas pour ce chapitre mais ne vous inquiété pas il y en aura promis)
Malheureusement ils ne purent préparer leurs fille car le soir suivant ils furent trahis par leur gardien des secret (deviné qui) et Voldemort les assassina.
La petite Lorie fut mise chez la soeur de Lily.
(Vous connaissez la suite donc j'avance jusqu'a la troisième année à poudlard c'est là que les choses commence à agir et le destin à se faire.)
