Qu'est ce qu'on fait maintenant?

Disclaimer: L'univers de Buffy contre les vampires ne m'appartiens pas, ni ses personnage ni rien tout appartiens a la WB et au vénérable Whedon.
Par contre, l'histoire et Kayla m'appartient merci de ne pas utiliser sans ma permission.

Note de l'auteur: Ceci est ma première fic sur le sujet je ne prétends pas que c'est bon (même que c'est plutôt mauvais) je crois que c'est par masochisme que je publi, alors et heu ben lisez si ça vous tente.

C'est une histoire post-saison 7 sur Faith surtout avec un romance et une apocalypse

QU'EST CE QU'ON FAIT MAINTENANT?

Partie 1

Devant le trou béant qu'est Sunnydale

Cela faisait si longtemps qu'elle la connaissait, tellement longtemps, elles avaient traversé tant d'épreuves, tantôt alliés, tantôt ennemies. Elle avait tout fait pour se racheter; pour expier ses fautes, mais elle n'avait pas compris que tout le monde avait accepté le fait qu' elle avait changé, que le passée est le passé et la soutenait dans sa quête du pardon. Elle n'avait pas compris que le pardon lui avait été accordé, elle ne sent était pas rendu compte, car elle n'avait besoin du pardon que d'une seul personne et cette personne se refusait à lui donner. Cette personne lui refusait son absolution, car cela signifierait pour elle que la haine n'était plus présente dans son cœur et si la haine n'était plus présente, elle ne savait plus quel était ses sentiment à son égard... ou alors c'est quelle le savait trop bien. Faith réfléchissait à la manière dont elle devait se prendre pour expier ses fautes, à présent qu'il y avait des milliers de tueuses à travers le monde et aucune apocalypse en vue. Elle se demandait en regardant tout les survivants de la bataille contre la force, qu'elle était sa place dans se groupe, elle en arrive à la triste conclusion qu'elle n'en avait pas, jamais elle n'aurait de place dans se groupe, elle avait fait trop de mal.

Dans l'autobus qui roule vers Los Angeles

Assit dans le fond de l'autobus à regarder toutes ses jeunes filles reprendre goût à la vie, papoter et se construire un avenir de joie et de plaisir … plus quelques démons, Faith sentit de plus en plus que, hors-apocalypse, elle n'avait aucun rôle dans ce gang, elle eu l'impression qu'elle n'était rien d'autre pour eux qu' une guerrière. Elle regardait Buffy et les scooby rires pour la première fois depuis longtemps se disant que jamais elle ne serait parmi eux. La tueuse brune voyais Dawn avec Andrew, il y avait décidément quelque chose entre eux, c'était bien. Trop absorbé dans ses pensées la brune ne sentit même pas Kennedy approcher.

-Hé Faith ça va? Tu sembles songeuse depuis que l'on a gagnée, dit la copine de Willow.

-5 sur 5, répondit simplement la tueuse rebelle.

- Que vas-tu faire maintenant? Tu peux faire tout ce que tu veux, dit moi quel est ton rêve, demanda l'anglaise.

- Ch'sais pas, fut la réponse de Faith, elle continua tout bas plus pour elle-même que pour la jeune tueuse, casser du démon probablement je suis bonne qu'à ça de tout façon, fini-t-elle avec une pointe d'amertume.

Voyant la brune se renfermer sur elle même Kennedy n'insista pas retournant voir sa douce.

Dans un quelconque fast-food de L.A.

-Je vous jure je lui ai éclaté la tronche contre la paroi de la grotte comme dans les films c'était dément!! Babillait une ex-potentielle a d'autres.

La tueuse au corps tatoué se tenait encore à l'écart un bon cheese entre les mains, cherchant toujours a comprend ce qu'elle pouvait bien être pour ce groupe en dehors de la deuxième tueuse, la tueuse dangereuse, celle qui ne sait pas mesurer les risques. Plus loin Kennedy, Willow, Buffy et Dawn discutait, en regardant justement cette tueuse si songeuse. Giles se tenait plus loin en bon Observateur qu'il était, il observait ses protégés.

-Que croyez vous qu'elle va faire? demanda Dawn, vous croyez qu'elle va nous quitter ? Se serait dommage je commençais à bien l'aimer, elle est sympa.

- Je ne sais pas ce qu'elle va faire Dawn, répondit Willow, de tout façon elle sait qu'elle est la bienvenu parmi nous.

- J'en suis pas si sure ma chérie, dit simplement Kennedy.

-Bien sur qu'elle se sait Ken ! On l'a accueilli à la maison, on l'a fait manger à notre table, lui dit Buffy une once de colère dans la voix, que veux tu que l'on fasse de plus? Elle ne nous aime pas un point c'est tout!! Elle ne m'aime pas, rajouta Buffy plus bas pour elle même en baissant les yeux.

La tueuse brune regardait Buffy, la seul, l'unique, la vrai, la première tueuse. Faith se disait qu'elle devait arrêter de rêver et de faire l'enfant pour réaliser qu'elle n'aurait jamais la place qu'elle désirait dans la vie de la blonde. La brune se dit que c'était bien sa veine, que pour une fois qu'elle tombait réellement amoureuse, amoureuse au point de vouloir faire se vie avec cette fille, au point de devenir fidèle, au point d'abandonner son mantra du Want-Take-Have, il fallait que ça soit pour une blonde, trop sur d'elle, braqué sur ses principes, hétérosexuelle et coincé de surcroît ! Alors qu'elle ressassait tout ça dans sa tête elle ne vit pas la concernée relever sa tête et la regarder, leur regard se croisèrent. La blonde vit dans les yeux de la brune une foule d'émotion qu'elle ne pus d'écrire ou ne voulais par peur de trop bien comprendre, sur son visage s'étala alors une surprise que la brune pris à tort pour du dégout, un dégout immense de sa personne. Croyant que la blonde avait démasqué ses sentiment et que sa la répugnait, qu'elle la répugnait, Faith su ce qu'elle devait faire, du moins croyait-elle: partir, quitter tout ce monde tout de suite. Sans plus de cérémonie elle se leva et quitta le fast-food, sans que personne ne le remarque, à l'expression de la blonde qui trop surprise ne pus même pas pensé à se lever pour empêcher la brune de partir.