Hello tout le monde !
Nous voila, Apple et Fish, pour notre toute première fiction, une petite review ça fait toujours plaisir ! :D Sachant qu'il est 23h, qu'on est un peu crevé, qu'il y a une folle qui se prend pour un chien à lécher partout (Fish, ce jeune padawan), on vous souhaite une bonne lecheture.
En espérant que l'histoire sache retenir votre attention voici le prologue :)
Prologue
-CULLEN !
La voix imposante de mon patron s'éleva dans tous les bureaux. J'entendais déjà ses pas venir jusqu'à moi. La porte s'ouvrit dans un fracas faisant taire le tic-tac incessant et pesant depuis l'incident.
-Je peux savoir ce qui vous est passé par la tête ? Non mais vous êtes malade ? Je pensais que vous étiez quelqu'un de censé ? J'espère que vous avez une bonne explication à me fournir !
Sauf que je n'en avais aucune. Mon acte n'avait rien eu de glorieux mais les raisons qui m'y avaient poussé restaient les mêmes et je n'en démordais pas. Je ne regrettais pas.
Mon patron, impatient, commençait à s'énerver face à mon silence.
A cet instant, la tête de mon assistant, encadré par de larges lunettes fit son apparition par la porte laissée entrouverte.
-Vos photocopies monsieur Cullen ...
Le regard que nous lui jetâmes lui fit comprendre que ce n'était pas vraiment le moment.
-Bon et bien je vais repasser, fit-il d'une voix suraigue.
Mon patron se retourna vers moi, oubliant cette irruption soudaine.
-J'attends Cullen.
-Je n'ai rien à vous dire.
D'un air las, il reprit.
-Vous ne m'en laissez pas le choix, je ne peux plus vous accepter ici. On m'a ordonné de vous faire suivre une quinzaine de séances de psy pour que vous puissiez travailler de nouveau.
Je sortis de ma léthargie, stupéfait.
-Quoi ?
-Vous m'avez bien compris Edward, dit-il en essuyant les quelques perles de sueurs qui brillaient sur son front. Vous me décevez, vous étiez mon meilleur élément.
Alors, il sortit, tandis que son ombre disparaissait peu à peu me laissant seul pendant que le tic-tac résonnait encore en moi.
Reviews ?
Bonne nuit les petites cuillères ! (oui nous ne sommes pas très inspirées) :D
