Disclamer : tout appartient à Stephenie Meyer

Bonne lecture à tous ! Enjoy !

VIVA LAS VEGAS

POV d'Alice

Comment les choses avaient-elles pus dégénérer à ce point ? Pourquoi n'avais-je rien vu venir ?

Nous nous retrouvions en prison, attendant que nos ̀parents ́viennent payer notre caution pour nous libérer. Je tentais de rassembler mes souvenirs de ce week-end qui semblait pourtant prometteur, mais tout était confus.

J'étais assise sur un matelas informe, bouffé par les mîtes, dans une cellule insalubre. La tête de Bella reposait sur mes genoux et je lui caressais les cheveux gentiment. Elle fermait ces jolis yeux soit pour feindre la mascarade humaine envers nos codétenus soit pour éviter le regard réprobateur que lui lançait Edward ; je ne saurais le dire. Il était gonflé. Il ne paraissait pas si outragé il y a quelques heures de cela.

La cellule de nos hommes étaient à quelques mettre de distance. Je regardais Jasper qui me fixait avec intensité alors que sa main droite faisait des vas et viens érotiques contre les barreaux de sa cellule. J'étais très excité par la situation, bien que cela puisse paraitre fou, et mon mari le savait parfaitement. Edward émit un grondement sourd pour nous ramener à notre triste réalité.

Après notre arrestation, nous avions été séparées des garçons pour que les policiers puissent procédés à une fouille intégrale et prendre nos empruntes et nos photos.

J'vais pris la pose devant les photographes de la prison et avait exigé qu'on refasse celle de mon profile gauche qui n'était pas à mon gout. Bella semblait amusé par mes soucis, mais si je devais avoir un casier judiciaire, autant soigner mon apparence.

Je m'étais déshabillé docilement devant Bella et les autres détenues féminines. Je sentis le regard appuyé de Bella qui soulignait chaque partie de mon corps dénudé. Je lui ai souris pour lui montrer que j'appréciais. Puis, une fliquette blonde a demandé que nous nous alignons toutes avec les bras sur le mur et de nous pencher en avant. Après qu'elle est vérifiée que je n'avais rien dans l'anus en écartant mes fesses de ces mains, j'ai légèrement regretté qu'elle ne pousse pas plus à fond son examen de mon rectum en y enfonçant un de ces doigts. Bella me jeta un regard aguicheur qui semblait dire qu'elle avait deviné mes pensés. Peut-être voudra-t-elle procédé à un tel examen plus tard pensais-je ?

Et là, se fut le drame !!! La policière nous balança une horrible combinaison orange et nous demanda de la revêtir rapidement. Un sanglot s'échappa de ma gorge devant l'horreur sans forme du vêtement et sa couleur immonde. Bella passa sa main dans mes cheveux et approcha ces lèvres de mon oreille pour me susurrer

-« Quoi que tu portes, tu es toujours la plus belle ma puce ! »

Je lui répondis par un faible sourire et elle déposa un baiser, trop rapide à mon gout, sur ma tempe.

Nous fûmes alors conduis vers nos cellules où nous retrouvions nos maris en face de nous, et depuis nous patientions sans parler.

Soudain, le haut parleur de la prison se mit en marche et cracha

-« Bella Cullen, Alice Cullen, Edward Cullen et Jasper Cullen ; votre famille à payer votre caution. Préparer vous, on va venir vous chercher dans quelques instants. »

Sauvé !

OoOoOoOoOoOoO

J'espère que ça vous plait. N'hésitez pas à me laisser vos impressions et commentaires : Review !!!

Prochain chapitre dans quelques jours…