Je suis bloqué. Comme d'habitude, cette dispute a encore mal tourné. Comme d'habitude, il m'a coincé entre un mur et lui. Une de ces jambes entre les miennes, ces mains tenant les miennes au niveau de ma taille. Il se colle de plus en plus à moi, à croire qu'il veut vraiment ma mort. Nos fronts se cognent l'un contre l'autre, nos yeux se regardent. J'ai peur. Non peur de lui mais peur qu'il parte. Ses lèvres frôlent les miennes. Mon cœur bat de plus en plus vite lorsque il capture brusquement mes lèvres, essayant de faire rentrer sa langue dans mon antre chaud. Je n'ai pas la force de le repousser… Il pose une de ses mains dans ma nuque pour se rapprocher plus de moi, l'autre sur ma hanche. Il m'a tiré un gémissement en glissant sa main vers l'intérieur de ma cuisse. On s'éloigne l'un de l'autre pour reprendre notre souffle.

- J'ai envie de toi, dit-il.

- Qu… Quoi? Ici?

- Maintenant, tout de suite.

Il me tire à la main jusqu'à sa chambre. A peine rentré, il me pousse sur son lit avant de se coller contre moi, commençant à être plus entreprenant de ses mains sur mon membre déjà bien tendu. Je n'arrive pas à y croire… C'est comme dans un rêve…

- MALFOY, LÈVES TOI BORDEL!

J'ouvre les yeux subitement. C'était véritablement un rêve.

- Putain Blaise dégage! Riposte-je.

- Désolé de t'avoir déranger dans ce rêve plus qu'érotique mais on a cours je te rappelle.

Il se retourne avec un regard noir avant de quitter la pièce. Suite à sa remarque, je jette un œil sous la couverture. Une douche froide, gelée même, s'impose. Je ne peux décidemment pas aller en cours avec cette bosse dans le pantalon, j'ai ma fierté à tenir en tant que Malfoy. Je me précipite vers ma douche. Etant préfet, j'ai ma propre chambre et ma propre salle de bain. Ca a d'ailleurs ses avantages, surtout dans un cas comme maintenant. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive Merlin? Je n'ai jamais réagis comme ça après un rêve érotique avec une fille mais alors avec un mec…

Ma douche finie et mon érection tombée, je cours jusqu'à la salle de potion où, j'espère, je n'arriverai pas en retard. Par chance, tout le monde était toujours devant les cachots.

- Tiens Malfoy… On n'a pas entendu son réveil sonné?

- Potter. Ne t'inquiète pas pour moi, je ne te lâcherai pas, dis-je.

- A mon grand malheur…

- Tu serais bien étonné.

- Me ferais-tu des avances, monsieur j'ai toujours le dernier mot sur tout?

- Quoi? Mais tu rêves Potter!

- J'pense que c'est plutôt toi qu'à rêvé, répondis t-il, le regard baissé.

- Je… Arrête tes conneries!

Je sentais la colère monter, autant que la couleur rouge sur mes joues. Les portes se sont ouvertes, nous empêchant de continuer se combat de paroles. Juste avant d'entrer, il m'a jeté un regard en ajoutant de manière que toute la classe puisse entendre que le rouge m'allait très bien. Maudit Potter! Sa beauté m'empêche même de réagir… Enfin non! Sa connerie humaine m'empêche de riposter contre lui. Oui c'est tout à fait ça. Je vais à ma place habituelle, tout devant, loin de lui. Aujourd'hui, Rogue propose de faire des binômes mixtes (un griffondor avec un serpentard) et comme par pur hasard, je me retrouve avec celui qui me déteste. Ca va encore mal tourné, et je n'y serais pour rien! Bref, Rogue nous donne les instructions au tableau ainsi que les ingrédients. Bête dans l'âme en potion, je charge Potter d'aller chercher tout ce qu'il nous faut pendant que je prépare. Il revient peu de temps après avec tous de dont on a besoin.

- Bon, tu lis et je fais, ok? dis-je

- J'pourrais savoir pourquoi je ne pourrais pas la faire moi?

- Parce que je réussis toujours les potions que je fais. Tandis que toi…

- Ca va n'en rajoute pas. Si ça t'amuse… me coupe t-il.

Peu de temps après, j'ai du le renvoyer chercher des salamandres parce que Monsieur Potter avait loupé un des ingrédients. Je le savais que même ça je devais pas lui confier de faire. C'est ça ne pas être doué… Il revient avec un petit bocal. Il n'oublie bien sur pas de me jeter un regard noir au passage. Il me tend le récipient. Au passage, il frôle ma main de la sienne et, bizarrement, mon cœur se met à battre plus vite…

- Ca te va bien le rouge Malfoy, rigole t-il

- Ta gueule Potter. J'ai chaud c'est tout!

- J'ai jamais dis le contraire tu sais…

Big fard! Bien joué Drago, tu t'es grillé tout seul. La suite du cours c'est bien déroulée, notre potion réussie et de bonnes notes pour tous les deux (quoi que Rogue a faillis mettre un zéro à Potter pour ne pas m'avoir aidé). A la seconde où le son de la fin du cours a retentit, les élèves se sont directement levé sans même écouter le professeur qui donnait un travail de trois parchemins à faire pour le prochain cours. Tant pis pour eux, les griffondors auront encore et toujours des points en moins pour leur maison pour ″travail non fait″. Que la vie est cruelle n'est-ce pas? Je me lève à mon tour pour aller vers la grande salle, malgré que je n'aie pas tellement faim en fait. J'arrive devant la porte où ce qui me sert d'ennemi potentiel numéro un attend sagement ces amis. En passant, il me jette un coup d'œil et il me sourit légèrement. Pas un sourire moqueur comme d'habitude, non, un sourire franc ce qui me vaut encore un nouveau fard. Mais merde quoi, qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui? Je baisse la tête et accélère le pas vers la table des serpentards où mes amis (enfin, ceux que j'utilise comme amis mais qui ne le sont pas vraiment en y réfléchissant bien) sont déjà installés prêt à dévaler la nourriture que ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.

- Ca va Drago ? Ca fait un moment qu'on ne t'entend plus…

- Ne t'inquiète pas pour moi Blaise, je vais très bien, réponds-je

- C'est ton rêve de ce matin qui te perturbe autant que ça? D'ailleurs, raconte le moi au moins. Il avait l'air d'être pas mal vu l'effet que ça t'a fait

- Je t'emmerde Zabini. De un, ça ne te regarde absolument pas. De deux… Ca ne te regarde pas.

- Wow. J'ai réussis à déstabiliser le fier et grand monsieur Drago Malfoy, dit-il fier de lui.

- Absolument pas.

- Si Potter voyait ça, il en profiterait…

Cette insinuation m'a relancé un flash dans la tête du rêve de cette nuit. Mais en fait, pourquoi ai-je rêvé de Potter? A cette pensée, je lève la tête vers la table de ce dernier. A peine mon regard levé dans sa direction, je croise le sien. Tiens, il me regarde. Il me regarde? Sentant une chaleur dans le bas de mon ventre, je sursaute et me lève de table, prétextant un manque d'appétit. Je quitte assez rapidement la salle et je cours presque jusqu'à ma chambre. Cette journée ne se révèlera pas aussi bien que je l'aurais imaginé au fond…

Les cours de l'après midi se sont bien passé. Je suis resté loin de Potter et tout a bien été. C'est une mauvaise journée donc, il vaut mieux que je ne l'approche plus, je risquerais de faire une bêtise.

Cette journée fut riche en émotion… Fatigante aussi. Mais, je n'arrive pas à dormir! Je n'arrive pas à chasser des images de ma tête. Pas seulement celles de mon rêve, non, mais celles que j'ai pu avoir durant la journée à la moindre vision de ce type. Par Merlin, tué moi ou au moins, expliquez moi pourquoi je n'arrête pas de penser à Potter depuis quelques temps…


J'ai réussis à le déstabiliser rien qu'en baissant les yeux. Je ne veux même pas savoir pourquoi ni même à cause de qui mais à mon avis, il lui est arrivé quelque chose de plutôt embarrassant pour qu'il réagisse comme cela. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre. Il s'est foutu de moi pendant six ans, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter de sa petite faiblesse durant cette dernière année. Avec la guerre l'an passé, on n'a pu suivre les cours. Par ce fait, on doit repasser notre année gâchée. Hermione est plutôt heureuse, on pourra enfin passer nos aspics. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle aimait tant les examens… Je sais qu'elle aime apprendre et étudier mais à ce point là… Bref. Tout est enfin devenu paisible dans ma vie. Ron ne me casse plus la tête avec des conneries depuis qu'il est en couple avec Hermione, je suis passé à autre chose avec Ginny (elle aussi étant donné qu'elle est en couple avec Neville). De mon côté, c'est le vide total. J'ai eu des conquêtes mais ça n'a pas duré. Tout va pour le mieux. Enfin, j'essaye de m'en convaincre…

Je ne sais pas pourquoi Rogue ne m'aime pas. Malgré les révélations que j'ai apprise l'an passé grâce à ses souvenirs, il est toujours aussi désagréable avec moi, si pas plus. D'ailleurs, il m'a mis en couple pour l'exercice avec la fouine. Non mais oh… En parlant de lui, je n'arrive pas à croire que Malfoy me prend autant pour un con. Je suis peut-être nul, vraiment nul en fait, en potion mais de là à ne pas me laisser faire quoique ce soit. A cause de lui, j'ai faillis ne pas avoir de point! C'est pas de ma faute si monsieur ne veut pas me laisser tenter quoique ce soit, pas que je veuilles mais bon, quand même. Il est vraiment bizarre cette année. Il est dérangé je dirais… et fort pensif. Je ne veux même pas savoir pourquoi, il ne me laisserait pas l'approcher. Je pense quand même depuis un moment à ce qu'il se serait passé si je lui avais serré la main en première année. C'est pas que j'ai envie de l'aider, loin de là, mais il ne me répond plus comme avant. Il a perdu sa capacité de me répondre quand je lui lance des pics, ça devient banal et stupide de l'attaquer. Puis, ces réactions de tout à l'heure me perturbent. Il a rougit quand je lui ai frôlé la main ou quand je l'ai regardé dans les yeux. Il devient vraiment étrange en fait. Enfin, assez de parler de lui ou du cours de potion enfin fini. La cloche retenti et je n'attends même pas une seconde de plus dans ces cachots pourris pour sortir. Ron et Hermione ne m'ont pas attendu, ils avaient sûrement autre chose à faire de plus intéressant que de m'attendre. Je vais donc vers la grande salle et je les attends devant la porte. Peu de temps après, Malfoy arrive, seul. Je lui souris, plus pour voir sa réaction que pour lui sourire en fait. Il a l'air d'halluciner, c'est marrant. Je tenterais bien de lui parler une fois… lui parler vraiment, sans se tirer dans les pattes. Qui sait, les apparences sont peut-être trompeuses, même avec une personne comme lui. Le couple arrivé, on entre enfin pour aller manger. Mon ventre crie famine depuis un moment et si je n'avais pas un peu de tenue, je serais sauté dans les bras de mes potes de maison pour les remercier d'avoir fait vite aujourd'hui. On commence à manger. Je relève la tête vers la table des serpentards. Malfoy est pâle, il n'a vraiment pas l'air bien. Ca fait un moment qu'il est comme ça mais aujourd'hui, c'est plus flagrant que les autres jours. Il me regarde à son tour. Il écarquille les yeux avant de se lever d'un bon et de courir limite hors de la salle. Je lui ai fait quelque chose ou quoi?! Je fais comme si de rien n'était pour éviter que les autres aillent des soupçons sur mon silence aujourd'hui. Ils commencent à y être habitué en fait. Depuis que mes deux meilleurs amis sont enfin ensemble, je les laisse souvent seuls tous les deux, m'isolant pour penser. Je suis plus discret et plus renfermé aussi depuis la guerre. Tous ces morts m'ont un peu… choqué je dirais…

- Harry tu m'écoutes quand je te parle?

- Hum… Désolé Hermione, je pensais à autre chose. Tu disais?

- T'es bizarre ces temps-ci… T'as même pas réagis quand Rogue t'a mis avec Malfoy tout à l'heure! Et puis, tu nous parles quasi plus… Il y a quelque chose qui ne va pas?

- Tout va très bien. Je pense juste à pleins de choses pour le moment c'est tout.

- Mouais… Et puis, j'ai l'impression que…

- Que?

- Non rien, ce n'est pas important. Finissons de manger, on a cours dans pas longtemps.

Suite à cette phrase, le groupe c'est plongé dans un grand silence. On n'entendait plus que les bruits des fourchettes contre les assiettes. A la fin du repas, on s'est levé pour aller à notre cours de l'après midi. J'ai essayé de parler à Malfoy mais à chaque fois que je tentais discrètement de l'approcher, il me fuyait. A croire que c'est à cause de moi qu'il est dans cet état aujourd'hui. Tant pis, je laisse tomber aujourd'hui… Mais ça ne m'empêchera pas de recommencer une autre fois.