Bonsoir !

J'avais déjà écrit deux fictions avant celle là, et je ne les ai pas finies, je m'en excuse. Je gérais mal mon temps, et ça m'a posé beaucoup de problèmes. Mais j'ai changé de technique et je suis sûre que cette fois, ça marchera.

Voilà donc une nouvelle fiction, et le prologue de celle-ci. Dites moi ce que vous en pensez !

DISCLAIMER : Je ne possède aucun des personnages, je dois les lieux et personnages à RIB.


-POV Blaine-

Le lycée William McKinley. Il avait d'abord cru à une blague, quand ses parents lui avaient dit qu'il été transféré et qu'il partirait faire ses études là-bas. Jusque là étudiant dans un lycée privé dans l'Ohio, la Dalton Academy, l'idée d'un transfert ne lui était même pas venue à l'idée. Mais il savait parfaitement d'où venait cette idée. Quelques jours plus tôt, il avait fait son coming out auprès de ses parents, après avoir longuement demandé conseil à son frère qui le savait depuis quelques temps. Car oui, Blaine Anderson était homosexuel, et ce malgré le fait que cela pourrait faire de la "mauvaise pub" auprès de sa famille. Car oui, tout était une question d'apparence, ce n'est pas pour rien qu'il avait toujours fait ses études dans le privé, l'argent avec une place assez importante dans cette famille, et les écoles privées étaient donc un passage évident pour le brun aux cheveux bouclés et aux yeux mordorés dont on parlait à l'heure actuelle. La réaction de ses parents avait été.. Assez particulière. Autant sa mère était longuement restée sous le choc, mais il savait parfaitement que depuis quelques jours, elle faisait des efforts pour essayer de comprendre et surtout de soutenir son fils. Son père? C'était plus compliqué que cela. Quand Blaine lui avait parlé de son orientation sexuelle, le visage de père de famille s'était déformé, ses traits montrant seulement de la colère et de la rage. Il avait ensuite tenu un long discours qui expliquait que Blaine ne pensait pas au bien être de sa famille et que c'était une honte. Une honte, ces termes avaient fait un mal de chien au jeune homme de 17 ans. Qui accepterait ce genre de remarques de la part de son propre père, sur qui on essayait de prendre exemple depuis toujours ?

Et il avait bien senti que depuis quelques temps, son père ne s'était pas du tout calmé, et qu'il continuait de le regarder avec dégout et mépris. Il avait aussi surpris des conversations entre ses parents alors qu'il rentrait de cours. Principalement son père qui faisait plein de plan sur la comète pour que son fils redevienne comme avant, alors que sa mère essayait de lui expliquer que justement, il était ce qu'il était, et que cela ne pourrait pas être changé. Peut être que c'était suite à ces nombreuses discussions que ses parents avaient pris la décision de le faire changer de lycée pour un lycée public. Lycée qui, qui plus est, avait longuement été un adversaire du sien lors de nombreuses compétitions comme entre autre, celle de la chorale. Il savait parfaitement que son changement de lycée ne changerait pas son orientation sexuelle, que ce n'est pas parce que d'un coup il allait être en contact avec des filles en plus des garçons qu'il découvrirait que son homosexualité avait toujours été un mensonge. Car ce n'était pas le cas. On ne choisit pas notre sexualité et ça Blaine le savait parfaitement car au début, sachant que cela ne serait surement pas bien accepté chez lui, il avait essayé de changer. C'était un échec. Donc quand son père lui avait dit qu'il devait aller au lycée McKinley à partir de la semaien prochaine, le brun n'avait pas essayé d'argumenter car il savait parfaitement que ce dernier ne changerait pas d'avis et que cela pourrait même empirer les choses.

On était mercredi, demain il devrait aller dans son lycée, et devrait dire à tous ses amis qu'il quittait le lycée. Les communales des chorales allaient bientôt avoir lieu, mais il ne pourrait pas faire parti des Warblers pour cette compétition, et ce même s'il était le capitaine de ce groupe là.

-POV Kurt-

Le lycée McKinley. Ce lycée était devenu une véritable honneur pour lui. Il avait quelques amis dans le Glee Club, mais en dehors de celui-ci, le lycée n'était rien d'autre qu'une torture. Pourquoi ? Car il était gay, et même s'il n'avait jamais fait son coming out, que ce soit chez lui ou au lycée, certaines personnes avaient l'air de s'en rendre compte et avaient apparemment décidé de tout faire pour lui faire payer. Il avait tout essayé. Etre plus masculin, ne plus agir de la même manière, donc totalement changer, et malgré tout, au moins une fois par semaine, il recevait des remarques des plus homophobes. C'était donc une sorte de coming-out forcé. Et comme il était apparemment le seul gay de cette école, il était condamné à subir ça seul. Ses amis du Glee Club, surtout Mercedes, avaient essayé de l'aider, en lui disant que dans tous les cas ils l'aimeraient toujours autant peu importe qu'il aime les filles ou les garçons, et même face à des remarques encourageantes comme celles-ci, le jeune homme châtain continuait de nier et de dire à tout le monde qu'il était autant homosexuel que Finn Hudson, qui sortait avec Rachel Berry.

Sauf qu'il savait parfaitement que c'était faux. Preuve numéro une ? Il avait toujours eu des gouts assez féminins, mais on pouvait encore se dire que cela ne voulait pas dire grand chose. Preuve numéro, il avait eu longuement un grand coup de coeur, donc crush, sur Finn Hudson, le quaterback de l'équipe de foot, qui faisait aussi maintenant parti de la chorale. C'était peut être à cause des "sentiments" grandissants envers ce dernier que son entourage avait commencé à s'en rendre compte, mais malgré tout il ne pouvait pas se résoudre à officiellement dire quelle était son orientation sexuelle. Autant au lycée c'était comme chose faite, comme si on attendait seulement sa confirmation pour qu'il se fasse encore plus harceler, mais chez lui? Il ne pouvait pas dire cela à son père. Il ne savait pas comment ce dernier réagirait et à vrai dire, il n'était pas sûr de vouloir le savoir. C'était idiot, d'en venir à avoir peur de son propre père, alors qu'il l'aimait plus que tout et que ces deux derniers étaient devenus d'autant plus proche depuis que la mère de Kurt s'était éteinte alors qu'il n'était encore qu'un petit garçon. Car oui, il y avait ça aussi. Il n'y avait plus que son père et lui maintenant, et c'était peut être ça qui le terrifiait, l'idée de rompre le seul lien familial qu'il lui reste en avouant son homosexualité à son père.

On était mercredi, il ne lui restait plus que deux petits jours de cours avant que ce soit le week-end. Par chance, les communales approchaient et le jeune Hummel s'investissait un maximum dans la chorale pour plusieur raisons. La première était que chanter était une sorte de passion pour lui, et même s'il avait rarement, voire jamais des solos, il aimait chanter, et il aimait l'ambiance présente dans ce club. Deuxième raison, cela lui changeait les idées, et au moins, il se sentait parfaitement entouré et soutenu, même si encore une fois, rien n'était vraiment officiel. Et il ne supporterait donc pas que son club soit éliminé si tôt dans l'année car même s'ils continueraient de chanter après, il n'y aurait plus l'adrénaline des affrontements entre les différentes chorales.


Voilà pour ce prologue ! Il est un peu court mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que le prologue ! ;)

C'est donc quelque chose de "nouveau" que j'essaye, j'ai pas mal d'idées en tête, il reste plus qu'à les mettre sur le papier !

Surtout dites moi ce que vous en pensez, ça me fait toujours plaisir, même si vous avez quelques conseils à me donner pour améliorer mes chapitres/fictions.