Titre : Souvenirs envolés
Fandom : Fables
Rating : NC-17
Genres : lime (WARNING zoophilie)
Personnages/Couple : Bigby/Blanche
Nombre de mots : 314
Commentaires : Sur le prompt anonyme du kink meme "Fables - Blanche-Neige/Grand méchant loup - bestialité" - Fait référence au tome 3
Elle ne se souvient de rien, mais parfois, dans ses rêves, elle sent la fourrure sous ses ongles, combien elle est douce et chaude. Elle l'enveloppe de son odeur musquée : un parfum de forêt, humus et feuilles mortes.
.
Son cœur bat à la chamade quand les griffes caressent lentement ses cuisses. Elle est pressée, elle se déshabillent sans se soucier de rien, car son esprit est sous l'emprise d'un mauvais sort.
Le loup gronde. Il la veut. Elle le sait ; elle ressent le même désir impétueux que lui.
Il la couche. Le sol de terre nue la gêne, mais bientôt elle ne la sent même plus. Ses lèvres laissent échapper des cris d'agonie, tant l'urgence de plaisir lui noue les entrailles. Elle se cambre, s'offre à lui, et il plonge sur elle sans avertissement. Un instant, elle craint pour sa vie, qu'il ne lui taille la gorge d'un coup de crocs.
Il n'en fait rien. L'étreinte est tendre et sans commune mesure avec ce qu'elle a pu connaître avant. Elle soupire après ses baisers, mais il ne peut guère lui en donner dans son état.
Elle le guide, lui montre où lécher, où mordiller. Sa chair est en ébullition, elle se sent belle. Elle se sent reine.
Il la prend sans aller trop vite, quand il la sait prête. Elle l'agrippe, tire sur ses poils, et il grogne. Il la besogne vaillamment et c'est meilleur, meilleur que tout, elle est comme sur un nuage, l'odeur, la friction, tout lui monte à la tête, tout est bien, tout est chaud et souple. Elle danse, il la chevauche, elle se cabre, il s'enfonce.
Il devient plus brutal, plus sauvage. Elle le mord et il hurle. Se déverse.
Elle écarquille les yeux en sentant quelque chose grossir dans son ventre.
.
Et elle se réveille en criant, sans parvenir à se souvenir de quoique ce soit.
