Coucou tout le monde
En ce moment je suis plutôt productive!! XD allez, un deuxième oneshot, largement moins nian nian que le premier!
Et c'est... un KyoxYuya (que c'est original et imprévisible!! XD ).
En hommage à tous ceux qui passent des exams en ce moment (blancs ou pas. Je parle des exams... bref... XD )
J'ose espérer que vos yeux se satisferont de ce oneshot, et que vous n'aurez pas l'intention de me frapper pourproduction susceptible d'heurter vos ravissantes mirettes!! XD ouhlà, il faut que j'aille dormir!! XD
BONNE LECTURE!! Et noubliez pas de manger des vitamines en cette saison!! XD (le truc dont tout le monde se fout mais qui est ESSENTIEL, je tiens à vous le signaler!! XDDDD mais oui, peckforever, allez, dodo maintenant!! ) XDDD
Un PARTIEL du jour pour le lendemain!!! Quel genre de prof pouvait demander ça? Un crétin irresponsable! Et c'est précisement ce qu'il était!
Yuya continuait de fulminer contre son prof d'histoire, tout en tournant rageusement les pages de son livres pour y glâner quelques informations qui pourraient la sauver le lendemain. Elle n'entendit donc pas la porte s'ouvrir pour laisser entrer dans l'appartement un homme, qui se passa la langue sur ses lèvres en un sourire carnassier et se rapprocha dangereusement de la chambre de la jeune femme.
-Cet espèce de... C'est de l'abus de pouvoir! Je vais le tuer!
-Qui ça, planche à pain?
VLAN! Et un chausson fracassé contre la porte! Les réflexes de Yuya ne pouvaient qu'inspirer l'admiration, surtout quand on voit qu'elle a raté sa cible de presque trois mètres! Le sourire on ne peut plus supérieur de l'homme n'avait pas diminué, rendant la jeune femme encore plus folle de rage.
-DEGAGE KYO!! TU N'AS PAS LE DROIT D'ENTRER DANS MA CHAMBRE!! VAS DANS LA TIENNE ET FAIS Y CE QUE TU VEUX, MAIS FOUT MOI LA PAIX ABRUTI!!!
-« Fais y ce que tu veux », mmmh? Ca me fait penser à cette fille, tu sais, celle qui est assise à côté de toi en cours...
-TU NE CONNAIS MEME PAS LE NOM DES ELEVES??
-Inutile. Par contre je sais qu'elle fait au moins du D. C'est pas comme certaine qui apparemment ne connaissent pas le mot croissance!
-ESPECE DE SALE PERVERS CRETIN ALCOOLIQUE!! JE VAIS T'ERADIQUER!!!
-Là tu te surestime! Mais cette fille, elle est pas mal foutue! Enfin surtout quand elle n'avait rien sur elle et qu'elle me suppliait de continuer!
-Tu... Tu n'as pas... Kyo, TU N'AS PAS OSE??
Un silence pesant s'ensuivit ces paroles. Yuya, au bord de la crise de nerf était en train de passer en revue les différentes méthodes envisageables afin de torturer ce cher démon de la manière la plus horrible qui soit. Kyo lui était détendu et continuer de sourire avec son air « foutage de gueule ». La jeune femme passa à l'attaque, envoyant avec force la palme de sa main contre la joue de son interlocuteur... qui évita cette baffe monumentale et en profita pour lui attraper le poignet et la faire tomber en arrière sur son lit.
-LACHE-MOI!!!! JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR, ESPECE D'ABRUTI!!
-Ce sera dur, j'habite avec toi.
Encore ce ton arrogant.
-Pourquoi t'as fait ça? C'était bien avec elle au moins?
Elle était blessée et humiliée. Quoi de plus normal après que votre petit ami vous annonce ouvertement qu'il vous a trompé ?
-T'es con femme. Arrête d'être aussi crédule!
Et avec ça, il l'embrassa. Pas un petit bisous innocent et chaste, non, ça c'est vraiment pas son genre. Un baiser affamé et sauvage, où les deux partis se battent pour la domination sur l'autre. Il la laissa gagner, après tout il l'avait bien embêté ce soir, elle méritait un récompense!
Les mains de Yuya se glissèrent dans ses cheveux rouges, approfondissant le baiser. Lorsque ses hanches se soulevèrent involontairement pour aller à la rencontre de celles de Kyo, elle ne put empêcher un gémissement, rejoint par un grognement de Kyo lorsque leurs hanches entrèrent en collision. Ils s'embrasssaient férocement, comme si leurs vies en dépendaient. Il s'écarta des lèvres de sa compagne pour mieux attaquer son cou, arrachant un nouveau gémissement à Yuya, qui lui griffa le dos en guise de punition. (Cela n'eut pas vraiment l'effet escompté puisque cela ne fit qu'augmenter le désir de démon.)
Lorsqu'ils sortirent de la chambre, Yuya continuait de crier sur Kyo, mais pour une tout autre raison.
-MON UNIFORME NE POURRA PAS CACHER LE SUCON QUE TU M'AS FAIT!! TU POURRAIS AU MOINS-
-Ne me dit pas que tu regrettes, femme?!
La chaleur du murmure de Kyo provoqua une violente coloration de l'épiderme de la jeune femme.
-Il...Il ne s'agit pas de ça! Tu aurais dû y penser!!
Kyo ne l'écoutait déjà plus.
-Tu n'aurais pas un partiel demain?
Aussitôt le teint de Yuya vira au rouge de colère, et ses yeux lançèrent des éclairs en direction de son compagnon.
-Donne moi les réponses.
-Oh? Et pourquoi devrais-je faire du favoritisme? Tu oublie peut-être que tu es mon élève?
-C'EST DE TA FAUTE ESPECE D'IDIOT!!! ON NE DONNE PAS UN PARTIEL DU JOUR POUR LE LENDEMAIN!!
-Donne moi une bonne raison de te donner le sujet?
-Huuuum... On fera une nuit blanche où j'accepterais de me plier à toutes tes volontés!
-Ca je peux le faire tout seul, j'ai juste à te violer!
-QU-QUOIIIIIIII?
Kyo haussa un sourcil, attendant visiblement une autre proposition de la blonde.
-Je... Oh oui, c'est vrai j'avais presque oublié... Tu connais sans doute Akira-sensei ? Un de tes collègue, professeur d'SVT? Quand il m'a vu déprimer à cause de mes notes, il m'a demandé de venir avec lui explorer le mystère des glaciers du nord de la sibérie si jamais je redoublais l'année prochaine... Tu sais avec mes résultats, il y a de forte chance que cela se produise. Il m'a aussi complimenté sur la façon dont ma taille avait fondue, ce qui mettait en avant la finesse de mes hanches. Oh, et il m'a également fait remarqué que j'avais un grain de beauté juste entre mes seins et qu'il faudrait qu'il examine pour des raisons préventives bien sur! Après tout il est professeur d'S- hmmmpf
Kyo l'avait empêché de continuer, l'embrassant de nouveau. Cette fois-ci il ne la laisserait pas prendre le dessus, il fallait qu'il la punisse. De QUEL DROIT osait-elle flirter avec un autre? Il allait lui montrer qui commande et elle, elle allait le supplier. MWAHAHAHAHAHAHA!!
-Tu me les donnes ces résultats?
Il regarda la jeune femme allongée sous lui, sans aucune trace de crainte malgrès le fait qu'il la plaquait de force au sol. Elle avait un petit air amusé et mutin qui le fit craquer.
-OK planche à pain. Mais avant...
Le pauvre Akira, professeur d'SVT ne comprit jamais pourquoi Kyo lui avait collé un pain le matin suivant de même que les élèves de la classe ne comprirent jamais comment Yuya Shiina avait réussi à obtenir un 20 à son partiel d'histoire...
Merci d'avoir lu !! XD
Alors c'était bien? Pas bien? Pourri? (les lecteurs: Ouais, pourri! moi: mauvaise réponse, c'est les fruits qui sont pourris!!! BANANES!!! XDDDD )
reviews please!!!
