AMINI SORES : AMES SŒURS

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (ils sont à JK Rowling) mais l'histoire et l'intrigue si.

Note : Je suis une inconditionnelle de la mythologie et j'ai repris certaines légendes grecques et romaines.

JOYEUX NOEL !

Chapitre 1 : Lettre et départ :

Les âmes sœurs sont très rares mais très connues. On les prend souvent pour des mythes tellement c'est extraordinaire qu'il y en ait. Pourtant les moldus y croient plus que les sorciers, ils en ont d'ailleurs écrit des histoires pour enfants. Toute fois ces contes sont basés sur de faits réels.

Les contes de Blanche-neige et de La Belle au Bois Dormant en sont des exemples. Ces histoires se passent au Moyen-âge car à cette époque les âmes sœurs étaient plus courantes que de nos jours. Beaucoup ignorent pourquoi. Moi, j'en ai découvert la raison. Les temps à notre époque sont plus faciles mais moins sûrs, les meurtres sont punis moins durement. Au Moyen-âge, on tranchait une main, à notre époque, un simple séjour à Azkaban. Une punition dure mais pas assez à la vue du nombre en baisse des âmes sœurs. En effet de nos jours il y a beaucoup de tensions et les meurtres sont trop courants à mon goût. On se sert des âmes sœur pour tuer le partenaire. C'est pour cette raison qu'il n'y a presque plus d'âmes sœurs.

En effet, les âmes sœurs ne peuvent être séparées à partir du moment où il y a eu un baiser, généralement il y a une légère différence d'âge entre les deux partenaires mais comme leur vie est plus longue que les sorciers ordinaires, même si l'une des personnes est moldue, la différence parait minime au bout de quelques dizaines d'années. A partir du baiser, les deux partenaires sont possessifs et jaloux, bien que généralement l'un ou même les deux ne l'admettent pas. Le lien entre les deux personnes s'accentue dès la première relation sexuelle, à partir de ce moment les deux âmes sœurs sont inséparables et si elles sont séparées plus d'une semaine, les deux sombres dans une déprime qui s'estompe rapidement, dès le retour du compagnon en fait.

Si l'un d'eux meurt, l'autre meurt si ça fait très longtemps qu'ils sont unis. Si l'union est plus récente, l'autre compagnon reste en vie mais sombre dans une dépression. Il peut en être sorti par un parent proche le réconforterait comme on le ferait pour un enfant. Mais généralement dans ces cas là, le compagnon restant survit puis fini par se suicider.

Je sais que vous vous posez des questions, pourquoi avoir parler des âmes sœurs dans une lettre d'au revoir ? Mon âme sœur a disparu il y a deux ans. Qui est «mort » il y a de cela deux ans ? Sirius. Je sais que ça va vous choquer mais vous comprenez maintenant ma dépression malgré la fin de la guerre. C'est ma douleur et ma vengeance qui ont fait que j'ai tué Voldemort. Cette envie de vengeance combinée à ma grande puissance et à la force que donne le fait d'avoir une âme soeur, quel mélange explosif ! Mais maintenant que Voldemort n'est plus, je dois le retrouver. Je ne peux pas vivre heureuse sans lui, nous sommes fin août, ça fait un mois que j'ai vaincu. J'estime avoir assez donné pour partir sans remords. Je sais que vous serez tristes mes amis mais ne vous en faîtes pas, nous nous reverrons, je reviendrai quand j'aurai découvert le secret de ce fameux Voile ! J'ai commencé des recherches dans la bibliothèque des Black, j'ai trouvé des textes qui parlaient d'une légende : le mythe des âmes perdues. Je pars là où je trouverai la source de tout ceci. Je sais qu'il est vivant, vous me preniez tous en pitié, moi l'héroïne qui ne voulait pas accepter la mort de mon pauvre parrain, je vous prouverai à tous que j'avais raison ! Vous ne comptiez sur mon instinct que si cela concernait la guerre, je n'étais qu'une arme aux yeux de l'Ordre, je l'ai bien compris, je suis pas stupide mais à mon retour avec mon «parrain », vous verrez que j'avais raison. Je connais le rôle et les pensées de chacun, ne soyez pas déçus si à mon retour, je ne joue plus l'hypocrite avec vous, les personnes concernées se reconnaîtront.

Je veux retrouver mon amant, oui amant nous avons franchit cette phase. Les âmes sœurs sont ainsi, elles ne peuvent pas se retenir quand le moment est venu et qu'il n'y a rien pour empêcher ce qui doit se produire. Je ne peux plus le supporter et si jamais je ne trouve rien, je reviendrai vous faire mes adieux quand je sentirai la fin arriver. Ron, Hermione, les Lupin sachez que s'il vous arrive quelque chose je le saurai et je m'occuperai de Teddy.

Je vais dupliquer cette lettre, toutes les personnes de connaissance recevront cette lettre, faîtes en ce que vous voulez, vous pouvez même la faire publier dans le journal et faire des recherches pour me retrouver, vous n'y arriveriez pas de toute façon.

Au revoir.

Stella Potter.

Stella lança un sort sur les lettres qu'elle venait de dupliquer pour les envoyer à tous ses amis : Remus et sa femme Nymphadora, tous les Weasley, Hermione, Neville, les joueurs de l'équipe de Quidditch de sa Maison à ses début dans ce sport, les Professeurs McGonagall et Rogue et toutes les personnes qu'elle connaissait, même très peu. Cela fait, elle prit ses bagages et partit pour l'aéroport, elle préférait partir comme une Moldue au cas où le Ministère aurait voulu «garder » leur Sauveuse de gré ou de force auprès d'eux mais elle n'était pas un objet et elle leur prouverait.

Sa famille maternelle, les Dursley, avaient été prévenus de son départ mais avaient juré de garder le secret, ils n'aimaient pas tellement la magie mais aimaient leur nièce ou cousine de tout leur cœur. Ils l'avaient soutenue pendant son enfance et les périodes douloureuses de sa vie, eux seuls étaient au courant de l'âme sœur de la jeune femme. Elle avait placé, avec leur permission, un bouclier qui protégerait leur esprit des Legimens puis elle leur avait expliqué son voyage et ce qu'elle prévoyait de faire, sa tante lui avait d'ailleurs confirmé quelques information dont elle n'était pas sûr de la véracité. C'était aussi eux qui lui avaient réservé son billet d'avion afin que personne ne puisse savoir où elle allait avant le moment venu.

Elle sortit donc du 4 Privet Drive en serrant dans ses bras sa famille mais elle leur promit de leur envoyer de ses nouvelles ainsi que l'avancée de ses recherches. Elle prit sa valise à plusieurs serrures, à sortilège d'allégement permanent. Elle avait prit toutes les affaires dont elle avait besoin et avait laissé les autres chez elle. Elle monta dans le taxi qui avait été réservé pour elle afin qu'il la conduise à l'aéroport sans attirer l'attention.

-Au revoir, à bientôt tout le monde et ne dîtes rien à personne !

-Promis ! Donne-nous vite de tes nouvelles !

-Promis !

Puis la voiture démarra et la conduisit à l'aéroport où elle prendrait l'avion pour se rendre vers le lieu où elle pourrait commencer des recherches sur l'Arche.

Elle crut que son voyage incognito allait être compromis à cause du départ de l'avion retardé de deux heures d'après la voix qui annonça cette mauvaise nouvelle dans tout l'aéroport. Dépitée, elle alla prendre une boisson fraîche à un distributeur et pris le temps de relire un livre qu'elle avait déjà lu mais qu'elle aimait particulièrement : le Monde de Narnia.

Une heure, plus tard, la voix résonna à nouveau :

-Nous prévenons nos usagers que le vol en direction de … est prêt à recevoir ces passagers, nous nous excusons de ce retard et vous prions de passez un agréable voyage.

Stella prit alors ses bagages et se dirigea vers le lieu où les papiers, les billets et les bagages étaient vérifiés. Une heure plus tard, elle s'affala sur son siège, fatigué de toute cette attente et de tous ces contrôles mais ravie d'enfin partir trouver la réponse à toutes ses questions.

Lorsque l'avion fut plein et après une dernière annonce, l'avion décolla. Pendant le voyages, Stella termina de relire son bouquin. Lorsqu'elle le referma, une voix annonçait l'atterrissage imminent de l'appareil. Elle se prépara à descendre afin d'éviter la cohue des vacanciers.

Après trente minutes, elle se retrouva sous le soleil brûlant d'août du chaud climat méditerranéen. Elle acheta un plan de la ville et chercha l'adresse de l'hôtel où sa famille lui avait réservé une chambre pour plusieurs mois afin qu'elle fasse ses recherches avant de repartir pour une autre destination suivant les résultats obtenus. Elle le trouva finalement après une heure de marche. Lorsqu'elle entra, une voix lui demanda :

-Quel est votre nom, Mademoiselle ?

Sauf qu'elle ne comprenait pas un mot d'…