Auteur : Moi xD Au grand malheur des perso :p

Disclaimer : Persos pas à moi, malheureusement et vue les rôles qu'ils ont ils doivent s'en réjouir T.T

Pairing : Vous le verrais en lisant l'histoire :p

Notes : Fic venant d'un délire avec une amie et d'une image d'Allen en robe (avec Yu-chan!! Coucher Kanda!!) Peut être que certains connaissent mon blog sur lequel j'ai déjà posté cette fic xD. Ah oui aussi!! Je recherche des idées pour faire d'autres fic parodiants des contes! xD. Avec moi les perso vont en baver!! Mouhahaha!!

Tyki: Cette fille est folle je l'ai toujours dit!

Allen: Pour une fois je suis d'accord avec lui.

Moi: Tyki, tu la ferme! Je te rappelle que tu est à la limite de finir en robe dans cette fic alors boucle là!

Tyki: Glups!

Allen:... (essaye de filait à l'anglaise)

Moi: (l'attrapant par le col) Mais où tu vas? J'ai besoin de toi je te rappelle! Aller, viens mettre ton costume !

Allen: Au secours!!

Dans le lointain royaume d'Armetris (non non c'est bien une fic sur D.gray-man xD), à quelques lieux du château royal se trouvait le manoir de la famille Walker. Le maître de cette magnifique demeure n'était autre que le Comte Millénaire, qui, quelques années plus tôt avait hérité de toute la fortune de frère, Mana Walker, qui était décédé mystérieusement. Le Comte avait dû en contrepartie prendre la garde d'Allen, l'enfant de son frère dont la mère était morte en couche. Le soleil se levait à peine que déjà dans les cuisines une personne s'activait. Cette personne, une jeune fille aux yeux bleus gris dont les iris reflétaient une immense pureté, des cheveux étrangement blancs comme la neige, descendant jusqu'au niveau de la poitrine, dont deux mèches encadraientun visage fin qui affichait encore une mine endormie, et qui portait pour tout vêtement une chemisede nuit. Elle venait de finir de préparer une bonne dizaine de plats différents à l'odeur alléchante et dont la préparation avait sûrement dû prendre plusieurs heures. Après avoir sorti de la vaisselle en argent d'un des nombreux placards et l'avoir posé sur l'unique et immense table de la cuisine, Allen car c'était son nom, se laissa tomber sur un fauteuil près de la cheminée dans laquelle brûlait quelques bûches, et poussa un léger soupir. Le regard de la jeune fille se porta sur une petite porte dans le coin le plus sombre de la cuisine. Elle se leva puis se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit pour dévoiler une petite pièce dans laquelle se trouvait un lit de fortune, ou du moins quelque chose qui y ressemblait vaguement. A coté du "lit", ou plutôt d'un petit amas de couvertures, se trouvait une armoire qui semblait être sur le point de s'écrouler et de laquelle Allen sorti un pantalon noir, une chemise blanche et une bande de tissu blanc. La jeune fille retira sa robe avant d'entourer sa poitrine du fin tissu blanc qu'était la bande tout en la serrant au maximum, jusqu'à avoir du mal à respirer, puis elle enfila la chemise et le pantalon. Une fois cela fait, Allen se positionna devant un petit miroir accroché au mur et qui par miracle n'était pas brisé, et commença à se brosser les cheveux avec un petit peigne avant de faire une queue de cheval avec un fin ruban rouge (cf. le chapitre avec les potions de Komui, j'etais mdr devant Lavi et Kanda rajeunis xD). Pendant de longues minutes Allen observa son reflet avant de soupirer (encore?!):

- On dirait vraiment un mec! --.

Un bruit sourd venant du plafond se fit entendre, Allen se dirigea alors vers la cuisine. L'heure du petit-déjeuner n'allait pas tarder.

La jeune fille se dépêcha de mettre la table dans l'immense salle ou le Comte et ses fils prenaient toujours leurs repas. Après de nombreux aller-retour, sur la table se trouvait tous les plats qu'elle avait préparé le matin même. Elle avait à peine fini de mettre la table que la porte s'ouvrit brusquement pour laisser entrer les deux terreurs de la maison: David et Jasdero, les jumeaux. Aussitôt Allen s'inclina devant eux et bafouilla un bonjour que les jumeaux interprétèrent sûrement pour une insulte vue que dans la seconde qui suivait, Allen se trouva plaquée violemment contre le mur avec Jasdero lui tirant les cheveux et David la menaçant avec un couteau sous la gorge:

-T'as dit quoi là?!

-Oui qu'est-ce t'as dit Hihi?!

Heureusement pour Allen, Tyki l'aîné des trois fils du Comte arriva à ce moment là.

-Vous en avez pas marre de faire des conneries dès le matin? (baille)

-Elle nous a insulté!

-Oui, elle nous a insulté Nihi!

-Elle vous a dit quoi comme insulte?

-Heu...

-... Crétin. --'

-Hein?! Tu veux te battre?!

-Ouais! Tu cherches la bagarre?!

Mais au moment où les jumeaux allaient se jeter sur Tyki, le Comte fit son entrée et calma bien vite les jumeaux (c'est qu'il est flippant lui quand il veut). En dix minutes tous les plats avaient étés dévorés (je suis sûre que le Comte a bouffé plus de la moitié du repas) et le Comte s'exclama:

-C'était bien bon.

-Pour une fois que c'était mangeable.

-Ouep Hihihi.

-Fais le repas on verra si c'est meilleur que ce que prépare Allen.

-Tyki!! On va te butter!! rugit David en posant un pied sur la table bien vite suivit de son frère.

-David, Jasdero on se calme! Quant à toi Tyki-pon arrête de fumer à table.

-Heu... excusez-moi...

Tous les regards se tournèrent vers Allen qui venait de parler avec une voix fluette et qui ne put s'empêcher de rougir:

-Il faudrait que j'aille faire des courses en ville, Comte.

-Bien.

Le Comte sorti d'une poche de son long manteau une bourse remplie de pièces et la lança à Allen. Celle-ci bredouilla un "Merci Comte" avant que les jumaux s'exclament:

-T'as pas intérêt à voler de l'argent!

-Ouep!! T'as pas intérêt!

-Arrêtez de délirer les garçons, Allen ne volerait jamais après tout elle sait ce qui se passerait si elle

le faisait. N'est-ce pas princesse?

Allen ne put que bafouiller un oui et prendre la poudre d'escampette devant le sourire menaçant du Comte. Il faut dire qu'elle se souvenait très bien de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'elle avait désobéit à un ordre du Comte et elle se souvenait que cette fois là, elle avait eu un goût de sang. Pendant le court trajet pour se rendre en ville Allen repensa à la façon dont elle s'était retrouvée à jouer les servantes pour son beau-père. Avant son arrivée Allen était heureuse avec son père, mais suite à la mort de celui-ci (je suis sûre que c'est le Comte qui l'a tué!!) le Comte était arrivé et avait hérité de la fortune de Mana vu qu'Allen n'était encore qu'une enfant. Fortune que le Comte s'était empressé de s'accaparer avec ses 3 fils. Mais le pire dans tout cela c'était que en plus de devoir jouer la servante, ou plutôt l'esclave, grâce à David et Jasdero Allen était obligée de se travestir en garçon, malgré le fait qu'elle avait réussie à garder ses cheveux longs. Le visage d'Allen devint subitement blanc en entrant en ville, et pour cause, à peine était-elle arrivée sur la grande place qu'une nuée de jeune filles se ruèrent sur elle en hurlant des "Allen-kun!" à tout va. En tête du groupe se trouvait Road, Zha Hua et Fô les plus "amoureuses" ou folles d'après Allen et à son grand damne ...les plus collantes. En voyant le troupeau de filles Allen commença à courir, oubliant momentanément les courses qui étaient le but premier de sa venue et se dirigea dans la direction opposée à celle du troupeau. Du moins ce fut le cas jusqu'à ce qu'elle percuta un objet non identifié ( ONI, d'accord je retourne me coucher) de plein fouet. Elle serait tomber si l'objet en question ne l'avait pas retenu avec un bras puissant. Etrangement toutes les filles s'étaient tues et regardaient Allen avec des yeux exorbités pour certaines et pleins de petites étoiles pour d'autres. Allen leva donc la tête pour voir à quoi ressemblait son sauveur et tomba sur Yu Kanda, le fils du roi.

Voila, premier chapitre fini :p. Alors vous en pensez quoi? Je suis désolé si il y a des fautes, l'orthographe n'a jamais était mon fort --. Mais bon le correcteur ça aide, ainsi que les amies qui acceptent de corriger :p.

Yu: La ferme, ils s'en foutent de ta vie.

Moi: C'est bon Kanda, Calmos! Tu t'es levais du pied gauche ou quoi?!

Lavi: Il est énervé car il aime pas son rôle xD.

Allen: Je vois pas de quoi tu te plaints Bakanda?! Toi au moins elle t'a pas transformé en fille!

Moi: Hop hop hop! Ne commencez pas à vous chercher vous deux!! Allen le mot de la fin stp :)!

Allen: Laissez des reviews! :) (mode chibi Allen auquel on ne peut pas résister)