Voilà, juste un mini truc totalement humoristique. Bonne Lecture!

Lorsque Lex décida de se lever ce matin là, il choisit délibérément d'ignorer son horoscope. C'était toujours la même histoire de toute façon, des sornettes toujours des sornettes !

Pas la peine de changer ses plans parce que sa lune était entrée en collision avec les anneaux de Vénus et que, par conséquence, Mars viendrait faire la peau à sa Saturne natale.

Il n'avait qu'une seule sortir à faire : passer à l'orphelinat de Métropolis. Il avait en partie financé la nouvelle aile de l'orphelinat et il devait être présent pour l'inauguration.

- Monsieur Luthor !

- Mademoiselle Sullivan, vous ici… Vous voulez faire un article sur ma grande bonté ?

- Si c'était le cas, j'aurais directement contacté vos ex femmes à) propos de leurs multiples pensions alimentaires…

- Vous êtes tellement adorable.

- Je sais mais on en reparle dès que j'aurai pu parler avec le directeur.

- Et bien, le voilà qui vous court après, il ne sait pas à quels dangers il s'expose le pauvre !

Mais quelle ne fut pas sa surprise quand le directeur lui demanda de lui rendre un petit service… Après s'être éloignés de Chloé, il lui chuchota à l'oreille sa nouvelle mission.

Jamais au grand jamais, il n'aurait du se lever ! Ni même venir ! Lui, le grand Lex Luthor était sur une scène devant des dizaines d'enfants. Cette vision aurait pu être idyllique s'il n'avait pas été déguisé en pingouin et que Chloé n'était pas en train de prendre des photos pour son article !

Le directeur lui avait fait un odieux chantage : Il voulait dénoncer son manque de générosité ; ce qui était faux naturellement. Une petite musique se mit en route et tous les enfants commencèrent à chanter en chœur. Chloé aussi s'y mettait.

« Mon cœur fait boom, boom
Quand tu es là
Mon cœur fait bam, bam
Tout près de toi
Mes joues font bim, bim
Bien malgré moi
J'ai perdu le nord
J'ai viré à bâbord »

Son père aurait été si fier de le voir dans cette situation. Un instant, Lex imagina Lionel dans sa cellule lisant le journal et découvrant avec effroi que son fils était devenu un pingouin. L'idée lui donna de l'entrain et il entama une petite danse de victoire. Chloé se dirigeait vers lui avec une petite fille qui voulait lui faire un câlin. Un instant il se surprit à penser qu'il leur ferait bien un câlin à toutes les deux…

- Je suis impressionnée par le réalisme de votre pingouin, Luthor.

- Avoues que tu me trouve sexy…

- Enormément…

Le lendemain, il se réveilla dans les bras de Chloé.

« Lion : Cette journée sera surprenante, vous vous sentirez comme un pingouin loin de sa banquise ; votre égo en prendra un coup mais fera craquer toutes les demoiselles. »