Bonjour, bonsoir, chers lecteurs et lectrices !
Je vous présente une fanfic UA (univers alternatif) sur les personnages de Life is Strange ! Il s'agit d'une histoire d'horreur, inspirée par les films d'horreur que j'ai pu voir durant ma vie, donc : âmes sensibles, prenez garde ! Il y aura du sang !
C'est aussi une histoire d'amour entre deux personnes du même sexe, à savoir Max et Chloe, donc si vous êtes contre passez votre chemin !
Et qui dit UA, dit rien à voir avec le jeu. Max n'a pas de super pouvoirs !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ;)

~ Highway To Hell ~

# Chapitre 1 #

« Livin' easy, livin' free,
Season ticket on a one way ride, »

Les champs nus défilaient derrière les vitres à moitié baissées du pick-up.

« Asking nothing, leave me be, »

Filant à toute vitesse sur l'autoroute, le soleil orange touchant l'horizon au fin fond de l'ouest.

« Taking everything in my stride, »

La conductrice poussa son pied encore plus profondément sur l'accélérateur et augmenta le volume de son auto-radio.

« Don't need reason, don't need rime,
Ain't nothing I would rather do, »

Son regard rencontra celui complice de sa passagère.

« Going down, for a time,
My friends are gonna be there too, »

Et d'une même voix, elles accompagnèrent Brian Johnson dans son refrain :

« I'M ON THE HIGHWAY TO HELL ! ON THE HIGHWAY TO HELL ! HIGHWAY TO HELL ! I'M ON THE HIGHWAY TO HELL ! »

Les deux filles dansaient au rythme de la guitare, de la batterie et de la voix du chanteur. Les cheveux au vent, les derniers rayons de soleil rougissant encore un peu leur peau, l'adrénaline de la liberté coulant dans leurs jeunes veines. Seules sur la route de l'aventure, abandonnées de la société, et unies d'une amitié forte de plusieurs années.

Les mains de Chloe, la conductrice, cognèrent le volant à plusieurs reprises au son de la batterie et Maxine se mit à rire, remuant les épaules de droite à gauche et secouant la tête.

« Hey Satan, paid my dues, » cria Chloe d'une voix aiguë. « I'm playing in a rockin' band ! »

« Hey Mamma, look at me, » enchérit Maxine, sa voix s'envolant plus haut. « I'm on the way to the promised land ! »

Elles gloussèrent en même temps.

« Putain Max, » soupira Chloe. « On va vraiment s'éclater ! Cette virée s'annonce mortelle ! »

Ses cheveux bleus lui barrèrent un moment les yeux. Max la regarda remuer encore sur la chanson, un sourire admirateur étirant ses fines lèvres.

« Je suis tellement contente d'être avec toi, » dit-elle à travers la musique.

« Max et ses déclarations à l'eau de rose. » pouffa Chloe, une main sur le volant, l'autre sur la portière.

Maxine sourit plus fort. Oh oui, elle préférait suivre sa meilleure amie au bout du monde plutôt que de passer son temps cloîtrée dans sa chambre, chez des parents absents, au centre d'une banlieue de Portland.

Chloe avait été sa camarade de classe à partir du collège et elles ne s'étaient plus quitté, malgré leurs nombreuses disputes. Orpheline du côté de son père, la jeune fille s'était découvert un goût prononcé pour le rock, le punk et le métal, s'habillant de couleurs excentriques, le bleu étant sa Number One.

« Station service à 20 miles. » annonça la rockeuse en lisant un panneau délavé sur le bord de la route. « On va s'y arrêter. »

Son amie ne répondit rien. C'était elle qui décidait, après tout elle était la leader et elle l'avait toujours été.
Quelques vingt miles plus tard donc, le pick-up s'arrêta à une station service en piteux état. Perdue au milieu du désert suffoquant des États-Unis, le bois écaillés de ses murs et la poussière sur les bidons d'essence ne semblèrent pas indiquer la présence d'un quelconque être humain.

Pourtant, dès que les filles posèrent les pieds sur les graviers encore brûlants, un vieillard boiteux sortit de la bâtisse branlante.

« Bonsoir m'sieur, » commença Chloe. « On aimerait faire le plein. »

Le vieil homme s'arrêta à sa hauteur et laissa traîner ses petits yeux vitreux sur les cuisses nues de la jeune fille. Maxine grimaça, appuyée contre une portière, les bras croisés. De toute évidence, ce débris n'avait pas l'habitude de voir passer de jeunes créatures.
Chloe fit signe à son amie, la sortant de ses pensées.

« Viens, on va faire le plein de cochonneries aussi ! »

Max sourit en la rejoignant. Il était vrai que son mini-short en jean était des plus sexy, malgré les badges et la chaîne en argent qu'elle y avait épinglé.

« Tu as vu comme il me regardait ce vieux croûton ? »

La jeune fille pouffa de rire, soulagée de ne pas être la seule à l'avoir remarqué, et la poussa gentiment à l'épaule.

« Tu lui as fait de l'effet ! »

« Quelle horreur ! »

Elles rirent de bon cœur en entrant dans la supérette de fortune et commencèrent à arpenter les rayons de sucreries. Des sucreries qui n'avaient pas dû être frôlées par beaucoup de mains au cours de ces derniers mois. Chloe s'empara de plusieurs tablettes de chocolat tandis que Maxine opta pour des dragées de toutes les couleurs. Quelques cannettes de soda firent office de boisson et Chloe n'oublia pas de refaire son stock de cigarettes.

Quand le vieillard revint à l'intérieur, elles payèrent le tout et se dépêchèrent de filer à bord de leur monstre rouge.

« Hey, regarde ce que j'ai pris ! »

Maxine écarquilla les yeux au paquet de feux d'artifice que son amie sortit de sa veste sans manches. Un grand sourire étirait ses lèvres.

« Chloe ! » s'offusqua la jeune fille. « Tu l'as volé ?! »

« T'inquiète, il n'y a vu que du feu ! »

Elle ricana et Max ne put s'empêcher de regarder derrière elle pour vérifier que personne ne leur courait après.

« T'es folle, on pourrait se faire coincer ! »

« Mais non, c'est qu'un vieux, il est à moitié aveugle et puis on est au milieu de nulle part ! »

Dans un crissement de pneus, la Chevrolet quitta la station service pour continuer son chemin sur la longue route de leur destin. Le soleil quittait le ciel dans un filament doré et la nuit se levait de l'autre côté du paysage, tachetant l'étendue bleutée de petits points blancs.

Chloe éteignit l'auto-radio et le silence se fit dans l'habitacle. Le vent frais du crépuscule leur fit du bien et le chant des grillons les bercèrent.

« Faut se trouver un endroit où dormir. » dit Maxine.

Ses paupières commençaient à piquer. Chloe bâilla, approuvant à sa manière.

Elles continuèrent de rouler pendant encore une bonne trentaine de minutes avant de dénicher un motel paumé au milieu de la cambrousse. Le pick-up s'arrêta à hauteur du grand panneau scintillant de néons bleus et elles descendirent du véhicule en embarquant leurs provisions dans leur sac à dos.

« Dix dollars que c'est aussi un vieux qui tient ce taudis. » dit Chloe dans un sourire amusé.

Max haussa les épaules. Elles ouvrirent la porte, un carillon annonçant leur entrée, et furent surprises de trouver un jeune homme derrière le comptoir. Certes, pas aussi jeune qu'elles mais il devait avoir la trentaine.

Il leur sourit, relevant la tête de son magazine sans intérêt.

« Vous êtes perdues ? »

Chloe s'approcha de lui, suivie par Maxine, et posa ses clefs de voiture avant d'attraper sa carte de crédit dans le fond de la poche-arrière de son short.

« On aimerait prendre une chambre pour la nuit. »

« Chevrolet ? » demanda le monsieur en louchant sur les clefs décorées de straps multicolores et autres porte-clés kitsch. « Vous avez du goût. »

La jeune fille haussa une épaule et posa sa carte, un sourire coquin au visage.

« Je sais. »

Maxine roula des yeux avant de les fixer sur le fusil de chasse accroché au mur derrière l'homme. Ce dernier s'attela à sa tâche en leur donnant une clé.

« Chambre 13. »

Chloe ne put s'empêcher de faire une remarque.

« Ouh, c'est un signe. »

« Oh arrête. » répondit Max.

Non pas qu'elle était superstitieuse mais, quand même.

Le jeune homme pouffa de rire et leur lança un regard mystérieux après avoir reçu le paiement.

« Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas eu de morts dans cette chambre. Aucune tragédie. Vous pouvez dormir tranquille. »

« Euh, ok. Merci. » lui dit Chloe avant de se détourner.
Elles sortirent de la réception pour prendre le chemin de leur chambre qui se trouva être la dernière de la rangée. La plus reculée.

Maxine soupira vivement lorsque la porte de la chambre se referma derrière elles et partit s'asseoir sur le lit qu'elle décida comme le sien.

« Je suis épuisée ! »

Chloe laissa choir son sac au sol et bondit sur son lit, sautillant dessus comme une enfant.

« Tu crois que ça voulait dire qu'il y a déjà eu des morts dans les autres chambres ? »

Elle partit d'un rire sadique en voyant le regard noir que lui lança sa meilleure amie et sauta du lit à pieds joints.

« Bon, j'vais prendre une douche ! »

Maxine soupira encore et se coucha sur le dos pour fixer le plafond, écoutant Chloe ouvrir l'eau dans la salle de bains et marmonner des paroles inintelligibles. Elle sourit en l'entendant grogner un « Oh putain, c'est froid ! » et pouffa quand, quelques secondes plus tard, elle reprenait les paroles de leur chanson sous le jet d'eau. « Highway to hell ! »

Une pensée furtive vint parasiter son cerveau. Elle se vit sous le jet d'eau avec son amie, caressant sa peau satinée, posant ses lèvres sur un petit sein et laissant traîner sa langue sur un téton rose.
Elle esquissa un sourire en se remémorant un baiser fiévreux qu'elles avaient échangés lors d'une soirée particulièrement arrosée. Ç'avait été juste un putain de défi lancé par un de leurs camarades, un certain Warren, mais la jeune fille avait senti ses organes fondre au contact de la langue de Chloe contre la sienne. Ce baiser signifiait beaucoup pour elle. Il avait confirmé son attirance pour son amie, une attirance qu'elle avait d'abord cru passagère. Il y avait toujours eu une ambiguïté entre les deux filles et Maxine s'était perdue dans ses fantasmes, ne sachant où se situer entre son amitié et son désir pour Chloe.

Un bruit de chute la fit sursauter et elle se releva d'un coup.

« Chloe ?! » appela-t-elle en allant frapper à la porte de la salle d'eau.

« Ça va, ça va, » répondit la voix rieuse de Chloe. « J'ai juste fait tomber le savon ! »

Maxine rougit en imaginant la scène et repartit dans la chambre pour sortir une cannette du sac à dos. Elle avait soif, et tous ces fantasmes n'arrangeaient rien.

Lorsque le liquide froid et pétillant glissa le long de sa gorge, un frisson fit hérisser les poils invisibles de sa peau. Elle souffla de plaisir et attrapa la télécommande pour allumer la grosse boîte carrée qui leur servait de télévision. L'écran crépita puis une image constellée de tâches grises apparut. Le coin était trop paumé pour capter correctement mais peu importait. Chloe sortit de la salle de bains au bout de quelques minutes, son corps nu enroulé d'une serviette, les cheveux dégoulinants.

« C'est ton tour, princesse ! »

Max releva la tête de son téléphone, râlant en remarquant qu'il n'y avait aucun réseau.

« Je prendrais ma douche demain matin, » dit-elle, rougissant à la vue de son amie.

Son amie qui s'approcha d'elle innocemment, pieds nus. Maxine loucha sur la peau mouillée des jambes, rêvant pouvoir y passer les doigts, et sourit quand Chloe s'installa près d'elle, les fesses sur son lit.

« Il y a de l'eau chaude ? »

« Ouais, de l'eau bien chaude et claire ! Aucun cafard dans les placards aussi ! »

Max secoua la tête d'un air blasé. « Tu m'en vois rassurée... »

« Attends, t'as fermé la porte à clé ? J'ai pas envie que l'autre taré vienne dans notre chambre pendant qu'on dort. »

« Oh, ferme-la un peu, pourquoi il ferait ça ? »

Chloe se mit à rire et se redressa pour aller chercher une cigarette dans son sac, l'allumant sans tarder pour aspirer la nicotine à grosse bouffée.

« C'est pas non-fumeur ? »

« Putain Max, arrête de faire ta rabat-joie, ça commence à devenir lourd ! »

La jeune fille soupira et, décidant qu'elle avait raison, sourit en s'approchant d'elle.

« Ok, » répondit-elle en lui chipant sa cigarette, un sourire espiègle aux lèvres. « T'as raison, on va s'éclater et tant pis pour la loi ! On est des rebelles ! »

La punk éclata de rire en la voyant tirer sur son tube à cancer et s'approcha pour aspirer la fumée mentholée qui sortit des lèvres de Maxine. Ensuite, elle attrapa une de ses mains pour la lever vers le plafond.

« Ouaiiis, Max ! Laisse-toi aller ! Laisse sortir le démon qui est en toi ! »

Le vieux Jazz qui sortait de la boîte carrée emplissait la petite chambre et les deux filles se mirent à danser dessus, leurs doigts entrelacés, leur regard se plongeant l'un dans l'autre, et leur cœur bondissant au même rythme.

C'était un fait, pensait Maxine. Chloe était sa muse, son égérie. Une nymphe séductrice qui l'appelait à l'intérieur de ses songes, même si elle ne semblait pas en être consciente.
Avec un certain amusement, Chloe observa sa meilleure amie terminer leur cigarette et se pencha pour poser ses lèvres contre sa tempe.

« T'es trop mignonne, Mad Max. »

L'interpellée rougit subitement à cette marque d'affection et la laissa lui prendre le mégot du bout des doigts pour aller l'écraser dans le cendrier se trouvant dehors à côté de la porte. La refermant à clé pour de bon, elle sursauta quand Maxine vint l'enlacer par derrière. Ce geste étourdi valut des battements de cœur effrénés à celle-ci.

« Max ? » demanda la voix curieuse de la fille aux cheveux bleus. « T'es en manque de câlin ? »

« Oui, » gloussa-t-elle. « J'avais juste envie... »

Envie de te serrer, de t'embrasser et de t'enlever cette serviette pour caresser ta peau nue !
Elle avala sa salive. Non, elle ne pouvait pas lui dire ça !

Chloe se mit à rire.

« T'es trop bizarre, Mad Max, mais c'est pour ça que je t'aime ! »

La fin de la phrase suffit à scotcher Maxine et elle laissa son amie se défaire de l'étreinte. Bien sûr, il était évident que « je t'aime » avait plusieurs connotations mais il était toujours bon de l'entendre sortir des lèvres de la personne aimée.

« And I'm going down all the way... »

Maxine sourit en revenant à la réalité. La voix de Chloe était une vraie attraction pour ses oreilles. Elle se tourna, écarquillant les yeux en voyant son amie enlever sa serviette pour enfiler une petite culotte. Elle ne put détacher son regard des fesses nues, ni des seins qu'elle entraperçut à travers le grand miroir à pieds au fond de la pièce. Lorsqu'elle eut attaché son soutien-gorge, la jeune fille se tourna vers elle en souriant.

« La nuit ne fait que commencer ! »

La nuit ne faisait que commencer, en effet. La télé en fond sonore, les deux amies allongées côte à côte passèrent leur temps à grignoter sucreries sur sucreries tout en parlant de leur mésaventure. Leurs parents respectifs n'avaient pas donné leur accord, estimant l'idée stupide et immature, mais Chloe avait kidnappé sa meilleure amie au petit matin. Un klaxon l'avait réveillée et, après un petit-déjeuner trop rapidement englouti, elle avait sauté dans le pick-up flamboyant au nez et à la barbe de ses parents.

Non habituée à agir de cette manière, Maxine ne le regrettait pourtant pas. Peut-être changerait-elle d'avis en rentrant chez elle et en se faisant réprimander, se voyant punie, interdite de toutes sorties jusqu'à ses 21 ans.

Mais tant pis. Chloe valait bien toutes les punitions du monde.
« Mon beau-père va me tuer. » dit cette dernière en regardant si le vernis bleu de ses doigts ne s'était pas écaillé. « Non, il va d'abord m'attacher à une chaise, me torturer, puis me laisser crever de faim. » rectifia-t-elle.

Max pouffa de rire.

« Impossible, je serais là pour l'en empêcher. »

« Maxine, mon héroïne, ma drogue préférée. » s'esclaffa la jeune fille.

Elle huma son parfum de cigarette à la menthe et de gel douche au citron, passant ses doigts en une caresse le long de son bras, redessinant son tatouage. Chloe souffla, frissonnant.

« Hm, ça fait du bien... »

Max sentit le rouge lui monter aux joues et son cœur s'emballer alors que son amie calait sa tête contre la sienne. Ses cheveux encore humides imbibaient doucement l'oreiller et lui chatouillaient la nuque.

Elle continua à la caresser, sentant les petits grains de la chair de poule sous la pulpe de ses doigts, et elle sourit au gémissement venant titiller son oreille. Chloe était vraiment une fille sans complexe et c'était ce qui faisait tout son charme.

« Continue... » murmura-t-elle, sortant Maxine de sa contemplation.

Hésitante, sa main délaissa le bras pour glisser contre la peau duveteuse du ventre de la jeune fille, effleurant le piercing en forme d'épingle à nourrice au niveau du nombril. Elle sentit Chloe se tendre mais continua comme elle n'émit aucune protestation.

« Tu as la peau douce. » ne put-elle s'empêcher de dire alors que l'envie de la toucher plus bas la tiraillait.

« Hn, comme tes mains, » souffla Chloe, les yeux clos.

Maxine sentit sa chaleur corporelle monter en flèche et espéra que son amie ne se rendrait compte de rien, même si une partie perverse de son esprit le souhaitait.

Un nid de chaleur se forma entre ses jambes, ses yeux bleus scrutant les courbes de son corps avec attention, sa main traçant des cercles sur le ventre. Chloe, jusqu'ici immobile, tendit alors la main pour lui saisir le bras et Maxine eut un sursaut lorsqu'elle l'attira au dessus d'elle, étouffant un glapissement.

« C-Chloe ? »

La jeune fille lui sourit, d'un sourire à faire damner un saint, avant de passer une main contre sa joue. Max tremblait comme une feuille, en équilibre sur une main, l'autre toujours en suspens sur le ventre nu.

« Tu as peur ? »

Elle cilla à cette question et secoua la tête, sa voix se bloquant dans sa gorge. Le regard inquiet de son amie la déstabilisa et elle se recula de peur de paraître ridicule.

« Désolée, » soupira Chloe. « Je sais pas ce qui m'a pris. »

Un élan de compassion fit frémir Maxine au regard triste de la jeune fille et elle revint contre elle, délicatement, ne voulant pas la gêner.

« Chloe... »

Sa voix chevrota et Chloe sourcilla, accueillant le corps de Maxine dans sa petite nuisette tout contre le sien. Leurs lèvres s'effleurèrent, leur cœur semblant bondir l'un vers l'autre.

Il y eut un instant de flottement, d'hésitation, puis ce fut Chloe qui combla la distance, glissant une main dans les cheveux châtains de sa partenaire tout en insinuant sa langue entre ses lèvres.

Max poussa un faible gémissement en répondant au baiser et sentit tous ses sens se réveiller, son corps prendre feu. Sa langue joua avec la sienne, titillant la boule en argent plantée au milieu, ce qui électrisa ses nerfs. Ce piercing n'était pas là lors de leur premier baiser, elle rougit de plaisir en goûtant sa saveur métallique et tressaillit quand la main libre de Chloe passa sous sa nuisette pour lui caresser une cuisse.

« Chloe, » gémit-elle, sentant son entrejambe chauffer.

La susnommée continua de l'embrasser, langoureusement, avec application, et Maxine manqua d'air au bout d'un moment, obligée de rompre le baiser. Chloe lui sourit, la lampe de chevet n'occultant pas ses joues rougies. Elle la trouva magnifique ainsi offerte, sous elle, à moitié nue.

Alors, elle se pencha et posa ses lèvres contre un des seins qu'elle prit la peine de découvrir. Chloe ferma les yeux en sentant la langue timide de sa meilleure amie la lécher à cet endroit et se tendit doucement, ses doigts caressant ses cheveux.

Max écouta les soupirs de la jeune fille avec délice et attrapa un mamelon durci entre ses dents pour le sucer, déclenchant un gémissement alléchant. C'était doux et ça sentait bon. Un de ses fantasmes se réalisait l'excitation qui grimpa dans ses veines la grisa et, s'y laissant porter, elle passa une main plus bas pour caresser l'entrejambe de son amie.
Chloe frémit vivement à ce geste inattendu et ses pulsations cardiaques s'accélérèrent considérablement tandis que les doigts délicats de son amie amorçaient un mouvement de va-et-viens contre le tissu lisse de sa culotte.

Maxine se sentit pousser des ailes aux soupirs empreints de luxure de Chloe et pensa continuer à même la peau mais des coups à la porte les firent sursauter.

« C'est qui ?! » s'écria Chloe en se redressant, confuse.

« Je-je sais pas, » bégaya Max, rouge pivoine.

Les coups se répétèrent et Chloe sauta du lit pour aller entrouvrir la porte juste assez pour que l'inconnu ne puisse voir leur tenue légère. Elle cilla en reconnaissant le réceptionniste.
Il souriait d'une façon étrange.

« Désolé de vous déranger, je voulais vous demander si tout se passait bien. »

La jeune fille se retint de l'envoyer se faire voir et soupira.

« Oui, ça va très bien. S'il y a un problème, on vous le fera savoir. »

Elle commença à refermer la porte mais l'homme ne lui en laissa pas le temps, la bloquant d'une main.

« J'aimerais jeter un œil, histoire d'être sûr. »

Chloe haussa un sourcil et fit une grimace.

« C'est une blague ? »

Maxine se leva derrière elle et s'approcha, sourcils froncés.

« On allait se coucher, monsieur. » dit-elle pour venir en aide à son amie.

Le regard du réceptionniste s'attarda sur les jeunes filles un peu trop longtemps, les mettant mal à l'aise, et il finit par lâcher la porte.

« Pas de bêtises, ok ? Dormez bien. »

« Ouais, c'est ça. » marmonna Chloe avant de refermer la porte, se tournant vers Max. « Putain, c'est un vrai psychopathe ce mec ! »

Elles pouffèrent de rire et tournèrent la clé deux fois dans la serrure.

« Il se fait chier, y a jamais personne, alors il a cru qu'il pouvait se taper deux filles en même temps ! »

« Mon dieu, C'est flippant... J'espère qu'il va pas revenir... »

« T'en fais pas, j'ai ma bombe lacrymogène dans mon sac ! »

Maxine se retint d'en faire quelques remarques, songeant que si cet homme voulait les attaquer, une bombe lacrymogène ne ferait pas le poids. Surtout qu'il fallait l'avoir à portée de mains.

Refroidies par cette intrusion, les deux jeunes filles prirent place dans leur lit respectif et Chloe éteignit sa lampe de chevet.

« Demain sera une longue journée, » souffla-t-elle.

Maxine tendit la main vers elle et sourit comme ses doigts trouvèrent et entrelacèrent les siens.

« Oui, vivement demain. » répondit la brune avant de fermer les yeux. « Bonne nuit, Chloe. »

« Bonne nuit, Max. »

A suivre...

~~~oooOOOooo~~~

La suite au chapitre suivant ;)
Laissez un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé, ça m'aidera à avancer ! Merciiii~