Salut à tous ! Me revoilà avec une nouvelle fanfiction toute fraîche ^^

Je préviens tout de suite que Harry n'aura pas du tout le même comportement que dans les livres.

En bref, j'espère que cette fiction va vous plaire ^^

Je n'ai pas grand chose à dire alors...

Je vous laisse lire ^^

Chapitre 1 :

Le soleil tapait très fort en cette journée de juillet. Dans le jardin de la maison se situant au 4, Privet Drive, un garçon aux cheveux noir de jais repeignait les clôtures qui entouraient la maison. Il se redressa en grimaçant, essuyant d'un mouvement la sueur qui coulait sur son front avant de continuer sa tâche.

Le garçon répondait au nom de Harry Potter et vivait chez sa tante et son oncle depuis ses un ans. Il avait toujours était maltraité chez sa tante et ne souhaitait qu'une chose quitter cette vie et cette famille qui le traitait comme un moins que rien.

Un ans auparavant il avait apprit qu'il était en réalité un sorcier. Et il avait bêtement pensé que sa vie aller changé...

Il c'était bien trompé.

Il c'était plein de sa famille, on ne l'avait pas écouté. Il avait risqué sa vie alors qu'il n'avait que onze ans, on l'avait à peine remerciait. Il avait demander à Dumbledore de ne pas retourner chez les Dursley, le directeur l'avait ignoré et l'avait obligé à partir de Poudlard.

En bref, ce monde remplit de magie et qui allait le sauver, n'en avait rien fait.

Dans un soupire, Harry se releva et s'étirant. Il prit le pot de peinture et le gros pinceau et partit les ranger dans la remise au fond du jardin. Il nettoya le pinceau après avoir posé le pot de peinture, puis le rangea avec les autres. Il sortit en soupirant. Il se dirigeait vers la maison quand il sentit qu'on l'agrippait par le t-shirt.

-Alors cousin, déjà finis ?

Harry regarda son cousin Dudley, qui avait un sourire mauvais aux lèvres.

-Lâche moi Dudley, j'ai des trucs à finir.

Il essaya de se dégager, mais la poigne de son cousin était trop forte pour lui. Son cousin le traîna jusqu'à ce qu'ils se retrouvent derrière le cabanon. Dudley attrapa alors le tuyau d'arrosage et avant que Harry n'est put fuir, l'arrosa des pieds à la tête.

Harry se recula, les bras devant les yeux, mais se retrouva bloqué par un mur. Il entendait le rire de son cousin, bien que le bruit soit étouffait par l'eau. Bien vite, Dudley sembla se lassait de se jeu. Il laissa tombé le tuyau d'arrosage avant de courir vers la maison et lançant à Harry un :

-Tu vas voir ce que tu vas ramasser quand je vais dire à papa que tu préfère jouer avec l'eau plutôt que de faire ton travail. Papa !

Harry se releva de terre, se demandant quand est ce qu'il était tombé, et se dirigea d'un pas traînant vers la maison. Il savait déjà que son oncle allait lui faire payait. Déjà qu'il était rentré du travail en colère, se dit Harry, c'est bien ma veine...

Il entra dans la maison sans aucun bruit, espérant ne pas se faire entendre. Malheureusement, Harry semblait avoir la poisse aujourd'hui. Il sentit la grande main de son oncle s'abattre sur son épaule.

-Ou pensais tu aller garçon ?

Harry déglutit.

-Oncle Vernon... Je...

Il ne put finir sa phrase que son oncle le traînait déjà jusqu'à sa 'chambre'. Son oncle ouvrit la porte violemment avant de jeter Harry dans la pièce.

-Tu vas rester ici ! Et je ne veux aucun bruit comprit !

La porte se referma tout de suite après ses mots, laissant un Harry au milieu de la pièce, gémissant, les blessures les plus récente se rouvrant.

Harry se redressa en étouffant un sanglot. Sans le voir, il savait que les blessures se trouvant sur son dos laissaient échapper son sang. Alors, aussi délicatement que possible, il enleva son t-shirt, étouffant une plainte en se mordant la lèvre. Il jeta son haut sur son lit et se dirigea vers une latte. Il la souleva et prit quelques bandelettes se trouvant à l'intérieur. Soupirant, il commencer à entourer son torse et son dos de bandes. Après une dizaine de minutes, il finit par s'asseoir sur son lit, épuisait et en colère contre sa sois disant famille.

'Je les déteste. Je les déteste. Je les déteste !'

Harry frappa son matelas de son poings. Il haïssait cette famille.

Fermant les yeux, il s'allongea sur le ventre, la douleur dans son dos ne lui permettant que cette position. Il s'endormit en quelques minutes seulement, une étrange mélodie résonant dans sa tête.

0o0o0o0o0o0o0o0

Harry se réveilla en sursaut quand la porte de sa chambre claqua violemment. Il se redressa et mit quelques secondes avant de reconnaître son oncle.

Ce dernier ferma la porte et se dirigea vers lui, un sourire mauvais aux lèvres. Harry regarda le réveil posé sur sa petite table et vit qu'il avait douze ans depuis une dizaine de minutes avant de revenir sur son oncle.

-Oncle... Vernon ?

L'homme gras lui agrippa le bras et le lança à terre. Harry cria quand son dos heurta le sol. Il voulut se relever mais son oncle se jeta sur lieu.

-J'ai passer une mauvaise journée... Un très mauvaise journée...

Harry regarda son oncle, apeuré.

-Et toi sale monstre... Tu me gâche mes journées... Aujourd'hui encore plus, alors...

Il releva la tête, vissant son regard fou dans celui de son neveu.

-Je vais me défouler sur toi. Encore.

Harry se prit un coup dans la mâchoire qui envoya sa tête valsait contre le parquais.

-Et encore.

Un autre coup, cette fois dans les côtes.

-Et encore !

Harry gémit sentant les coups partout sur lui. Son oncle se redressa un peu. Harry le regarda se demandant pourquoi il arrêtait.

-J'ai bien envie de me faire plaisir se soir...

Harry ouvrit grand les yeux aux mots de son oncle, mais surtout en sentant ses mains se poser sur ses hanches.

-Non...

Vernon le frappa au visage d'une main, l'autre s'acharnant sur le pantalon de l'enfant.

-Je t'en pris...

Harry sanglota, ce qui lui valut un autre coup au visage. Son oncle lui arracha les bandages avant de le retourner sur le ventre. Harry entendit le bruit de la ceinture de son oncle. Quelques minutes après, il sentit la ceinture s'abattre sur son dos lui arrachant un crie. Son oncle le frappa plus violemment encore à ce bruit.

-Oncle... V-Vernon... Je t'en pris...

Harry renifla, se cachant les yeux dans ses bras, essayant d'ignorer la douleur dans son dos.

'Je vous en pris... Que quelqu'un m'aide !'

0o0o0o0o0o0o0o0

Une ombre sauta souplement sur une branche d'arbre. Soupirant, l'ombre s'allongea le long de la branche, la tête sur le tronc, les bras contre sa nuque. Soupirant encore une fois d'ennui, il laissa une jambe pendre et la balança d'avant en arrière en regardant le ciel.

Fermant les yeux, il commençait lentement à s'endormir quand une sensation qu'il connaissait bien lui vint. Rouvrant les yeux, il se redressa avant de chercher d'où venait cette vague de souffrance.

Il releva la tête, ferma les yeux et huma l'air. Un grand sourire apparut sur son visage et d'un bond il descendit de l'arbre.

Les yeux toujours fermé, il se mit en marche, se dirigeant vers la personne qui émettait cette odeur de souffrance. Il s'arrêta et leva la main gauche avant de claquer des doigts. Dans un sourire il disparut, effrayant un chat au passage.

Il apparut devant une maison qui semblait tout à fait normal. L'homme regarda les alentours. Tout semblait calme et pourtant il pouvait sentir la terreur d'une personne venir de cette maison. Doucement il s'envola jusqu'à une fenêtre possédant des barreaux. Il fronça les sourcils à cette vue mais les fronça encore plus à la vue de l'intérieur de la pièce.

Un homme énorme se trouvait sur un enfant en sang. L'homme avait enlevé le t-shirt de l'enfant et avait déboutonné le pantalon du garçon. L'ombre fronça les sourcils en voyant ou se trouvait les mains du porc.

D'un claquement de doigts, il se retrouva à l'intérieur de la pièce. Il s'avança vers le garçon avec un sourire. Ce garçon... c'était de lui qu'émanait autant de douleur, de peur...

Ce dernier releva la tête et croisa les yeux rouge de l'ombre.

Harry regarda l'homme debout devant lui. Et dès que ses yeux vert croisèrent les yeux rouge de l'homme, il oublia son oncle, ses coup, le sang. Le temps semblait s'être arrêtait. Et petit à petit, Harry put même sentir sa douleur refluer. Il regarda l'homme fermer les yeux en se léchant les lèvres avant de les rouvrir et de s'accroupir devant lui.

-Tu veux que je t'aide ? Demanda-t-il d'une voix qui se faisait charmeuse.

Harry hocha la tête, ne cherchant pas à comprendre comment l'homme était apparut, ni pourquoi son oncle ne faisait rien. Il voulait juste que tout s'arrête.

L'homme devant lui fit un grand sourire.

-Je vais t'aider mais pour cela... Il faut que nous fassions un pacte.

L'homme caressa la joue d'Harry. Celui ci acquiesça une seconde fois, ce qui agrandit le sourire de l'homme. Le temps sembla reprendre vie et Harry sentit de nouveau la douleur dans son dos et tout son corps. Il sentit le poids de son oncle et les main de se dernier dans son pantalon. Il gigota et son oncle se redressa avant de le frapper.

-Tu vas arrêter de bouger monstre ou...

Il stoppa sa phrase quand il vit l'homme debout devant lui. Ce dernier leva la main et fit un geste du poignée. Harry sentit alors le poids de son oncle disparaître. Il entendit un bruit sourd et en se relevant, il put voir son oncle heurter le mur.

Il se tourna vers l'homme. Celui-ci s'avança vers lui. Il lui tendis la main et l'aida à se relever. Une fois debout, l'homme colla le dos d'Harry contre son torse.

Doucement l'homme prit la main d'Harry et mêla ses doigts à ceux du garçon.

-Souhaites tu vraiment que nous fassions ce pacte ? Veux tu vraiment de mon aide ?

-O-Oui...

Sans le voir, Harry était certain que l'homme souriait. Soudain sa main se mit à le brûler. Il voulut la retirer mais la main de l'homme l'en empêchait. La douleur ne fut présente qu'une minute avant de s'apaiser. Harry sentit l'homme se détendre avant de pousser un petit gémissement de contentement.

-Tellement de douleur dans un si petit corps... Tellement de pouvoir aussi.

Un bruit attira le regard d'Harry. Son oncle venait de se remettre debout difficilement et avait fracassé la chaise afin d'en récupérer un bout.

-Je sais pas qui vous êtes, mais vous devez sûrement faire partit de ses monstres.

-Monstre ? Répondit l'homme en haussant un sourcil. Presque.

Il se pencha sur Harry afin de reposer sa tête sur l'épaule du jeune sorcier. Son dos se retrouvé courbé mais la position semblait lui plaire car il sourit.

-Je suis un démon. Et ce jeune homme est désormais à moi...

Et sur ses mots il se sépara de Harry et fonça sur Vernon.

Harry regarda l'homme plaquer son oncle contre le mur, un bras contre la gorge, l'étouffant. Soudain son oncle poussa un bref crie et Harry put voir du sang coulait du bras de son oncle. Le démon venait de lui planter une lame dans l'avant bras. Soudain, alors que l'homme allait abattre sa lame dans le ventre de sa victime, il semblait se souvenir de quelque chose.

Il laissa retomber sa cible avant de se tourner vers Harry.

-J'ai oublié quelque chose...

Il s'avança jusqu'au garçon qui recula par instinct, avant de se rappeler que cet homme allait l'aider, pas le tuer.

L'homme prit un bout de bandage sur le lit. Il le mit devant les yeux d'Harry avant de l'attacher derrière sa tête.

-Je me dois de prendre soin de toi désormais. Tu n'as pas à assister à ça.

Harry ne fit aucun mouvement pour empêcher le démon de le privé de sa vue. Il sentit un bref instant la main de l'homme sur sa joue avant de l'entendre s'éloigner.

-Bien... A nous deux.

Harry attendit et bientôt il put entendre les cries de son oncle. Et étrangement, cela lui fit extrêmement plaisir. Bientôt les cries devinrent des plaintes, puis des sanglots et enfin de simple gémissements. Et finalement, il n'y eut plus rien.

Il sentit deux bras l'entouré et instinctivement, ses jambes se nouèrent aux hanches du démon afin que ce dernier le porte. Il passa ses mains derrière le cou de l'homme.

Harry sentit l'homme se mettre en mouvement et compris facilement qu'ils sortaient de la pièce. Il sentit l'homme descendre les escaliers avant de finalement se faire poser dans un fauteuil après quelques minutes. Il cligna des yeux quand le bandeau improvisé quitta ses yeux. Il regarda autour de lui pour voir que l'homme les avaient emmené au salon.

-Je reviens dans quelques minutes.

Alors que l'homme partait, Harry le retint.

-Qu'est ce que vous allez faire ?

-Je vais m'occuper du reste de cette famille...

-Vous allez les tuer ?

L'homme le regarda un instant avant de se détourner et de remonter. Harry resta assit, réfléchissant à ce qui était en train de lui arriver. L'homme avec qui il avait passé un pacte était un démon. Son oncle était mort et sa tante et son cousin allez suivre et il se sentait étrangement bien.

Après quelques minutes à attendre, Harry vit l'homme revenir. Ce dernier s'accroupit devant Harry et lui prit les mains.

-Maintenant mon cher Harry, nous allons partir d'ici.

-Comment connaissait vous mon nom ?

L'homme lui montra sa cicatrice du doigts. Bien sur, sa célébrité ne le quitté pas. Harry soupira à cette pensée.

L'homme lui releva la tête du bout des doigts.

-Je suis Edge. Le démon de la douleur et du feu. C'est toute la douleur, physique et psychologique que tu as en toi depuis des années, et qui à soudainement éclaté, qui m'a attiré.

-Pourquoi m'avoir aidé ?

-Tu es puissant. De plus, j'ai besoin d'un gardien.

-Un gardien ? Qu'est ce que c'est ?

-Un gardien c'est la personne à la quelle se lie un démon. De plus, chez les démon supérieur comme moi, cela augmente notre puissance. En faisant le pacte avec moi tout à l'heure tu as accepté de devenir mon gardien.

-Quoi ! Mais j'étais pas au courant ! Je veux pas devenir gardien ! Ni quoi que se soit d'ailleurs ! Je veux juste une vie normal, sans célébrité, sans oncle pour me frapper, sans qu'on me cache des choses, sans... sans...

Harry se mordit la lèvre, les larmes aux yeux, baissant la tête pour se cacher du regard rouge. Ce dernier soupira avant d'attirer le garçon contre son torse.

-Dors. Je t'emmène loin d'ici.

Harry s'accrocha au haut du démon et fit ce qu'il lui dit. En quelques secondes, le noiraud dormait.

0o0o0o0o0o0o0o0

Quand Harry se réveilla, il eut le plaisir de sentir sous ses doigts des draps doux et un matelas confortable. Sans ouvrir les yeux il se blottit un peu plus sous les draps en poussant un soupire de bien être. Il ne savait pas pourquoi son lit lui paraissait aussi confortable mais il allait en profiter avant que sa tante ne crie pour qu'il se lève. C'est à ce moment qu'il se souvint de la nuit passée. Il ouvrit grand les yeux et se releva.

Il poussa les couvertures d'un geste et posa ses pieds au sol avant de regarder autour de lui.

La pièce était grande. Les murs était d'un gris presque argenté, et le sol était en parquet noir. Le lit dans lequel il se trouvait lui rappelait ceux de Poudlard, en mieux et en plus grand. Les draps étaient de couleur noir, et les cousins étaient argenté. Le lit se situer juste en face de la porte, en plein milieu du mur. Un très grande fenêtre se situé sur le mur à droite de la porte tandis que sur le mur opposé, se trouvait une porte menant à la salle de bain, de ce qu'Harry pouvait apercevoir. Près de la fenêtre se trouvait un grand bureau et une petite bibliothèque. Une garde robe se situé juste à côté de la salle de bain.

Harry se leva avec un gémissement quand son dos le tira. Les blessures présente lui assurèrent que tout ce qui c'était passée hier n'était pas un rêve. C'était le pire anniversaire de sa vie.

Sauf peut être pour Edge. Après tout, il l'avait sauvé.

Il se dirigea vers la porte et la poussa avant de passer la tête par l'entrebâillement. Un long couloir lui faisait face.

Prenant son courage de Gryffondor à deux mains, il sortit de la chambre et emprunta le couloir. Bien vite il se retrouva devant des escaliers et décida de descendre. Il regarda le hall dans lequel l'escalier mené. Le hall était immense et il était tellement subjugué pas sa beauté qu'il ne vit pas arriver le démon.

-Harry. As tu bien dormit ?

Le jeune sorcier sursauta en se retournant.

Il examina un peu mieux le démon avant de lui répondre.

Edge possédait des cheveux court noir avec des mèches rouge. Ses mèches rappelaient la couleur rouge feu de ses yeux. Sa peau pâle mettait le rouge de ses cheveux et de ses yeux en valeur. Il était bien plus grand que Harry. Il le dépassé largement et se tenait droit.

Il portait une chemise grise et un pantalon noir. Il avait mit une grande veste qui atteignait ses chevilles, noir et portait des gants noir. Harry se dit que Edge avait le don de porter quelques chose de banal tout en restant raffiné.

'C'est mon démon' pensa-t-il un instant avant de se donner des claques mentales. Voilà qu'il parlait comme un Poufsouffle.

-J'ai plutôt bien dormis. Et vous ?

-Voyons Harry, fit Edge en lui prenant la main, pas de sa entre nous. Tu es mon gardien, alors tutoie moi et appelle moi Edge. Après tout, nous allons resté ensemble éternellement.

-Pardon ?

Edge l'ignora et le tira jusqu'à une pièce qui s'apparentait à un salon.

-Assieds toi. Je vais t'expliquer.

Harry se cala contre les cousins présent sur le canapé, laissant de la place pour Edge. Ce dernier s'assit lui aussi avant d'attirer Harry près de lui.

-Bien. Par ou commencer... Alors, je me nomme Edge et je suis le démon de la souffrance et du feu, comme je te l'ai dit hier. Je suis vivant depuis... Et bien j'ai arrêté de compter, rigola-t-il avant de prendre une sucette présente sur la table. Bonbon ?

-Non merci.

-Donc, je suis en vie depuis longtemps. Je fais partie des démons supérieur. Les démons sont coupés en deux catégories : les mineurs et les supérieurs. Les démons mineurs sont des démons qu'il est facile de tuer. Il peuvent prendre des gardiens mais n'en n'ont pas besoins. Leur puissance est... basique disons. Les démons supérieurs eux sont beaucoup plus puissants. S'il prennent des gardien c'est pour décuplé leur pouvoirs, ou dans mon cas, pour récupéré la totalité de mes pouvoirs et par envie. Nous sommes très difficile à tuer contrairement aux mineurs. En tant que démon supérieur je suis très puissant, mais pas seulement. Il y a une centaine d'années, un peu plus peut être, les démons les plus puissants régnaient ensemble sur les démons. Ont les appelés, 'le conseil rouge'. J'en faisait partie. Et, sans me venter, j'étais le second plus puissant.

-Que c'est il passé ?

-Des sorciers on voulut nous tuer. Ils ont inventé un sort. Ce sort enfermé un démon dans le corps d'un personne pendant quelques minutes. Le démon devenait alors mortel. Ils ont alors décidé de sacrifier cinq d'entre eux pour nous enfermer, et détruire le conseil. Ils ont ensuite tué ses hommes, tuant quatre des cinq démon. Mais pas moi. En tant que démon de la douleur, je m'en nourrit. Quand ils ont tué mon 'réceptacle' j'ai puisé dans sa douleur pour emmagasiné le plus de puissance et je me suis échappé. Je les aient ensuite tué et j'ai tout fait pour que se sort soit oublié. Malheureusement, j'ai gardé des séquelles... Ma puissance m'a était à moitié enlevé quand on m'a enfermé, et donc je n'ai pus la retrouver complètement à ma sortit. Hors avec un gardien et le lien, je vais pouvoir retrouvé toute ma puissance. Mais pour cela, nous devons finaliser le lien.

-Mais... Il n'est pas finis ?

-Non, il te faut ma marque pour la compléter.

-Et ? Qu'est ce que ça va me faire ? Je vais vendre mon âme ?

Edge le regarda avant de rire.

-Non ! Bien sur que non ! Rigola-t-il. Un lien démon – gardien est très fort. Il est très souvent familial, bien que j'ai déjà vue des cas ou le démon finissait pas s'entichait de son gardien. Le démon en prenant un gardien voit sa magie augmenter. Il peut se nourrir de son gardien et...

-Quoi !?

Harry se recula sous le regard amuser de Edge.

-Pas comme ça petit chat. Moi par exemple, étant le démon de la douleur, je me nourrirais de ta douleur. Si on te blesse et que ce n'est pas trop grave alors tu n'auras pas mal car je m'en nourrirais. Et plus le temps passera, moins tu sentiras de douleur. Quand à moi, je pourrais ainsi me faire des réserves de magie. En échange de tout ça, le démon protège son gardien. Sache que dès l'instant ou tu as accepté le pacte, tu es devenue la chose qui m'est le plus précieux sur cette terre. J'en avais conscience et je l'ai fait, alors ne t'inquiète pas pour moi. En revanche, si tu n'y voit aucun inconvénient, j'aimerais que l'ont finisse se lien. C'est désagréable de le sentir à moitié construit.

Harry hocha la tête, ne sachant pas quoi faire d'autre.

-Bien !

Edge se releva en frappant dans ses mains.

-Montre tes mains au ciel, paume vers le bas.

Harry fit ce que lui demandé Edge et vit ce dernier ce mordre le bout de l'index. Son sang tomba sur le dos de la main d'Harry avant de former un dessin. En quelques secondes Harry se retrouva avec une étoile rouge sur le dos des deux mains. Le sang continua de couler le long de ses bras laissant sur son passage une bande entourant ses poignée, bande dans la quelle se trouvait des triangles. Il sentit plus qu'il ne vit, le sang laisser une étoile sur chacune de ses épaules, avant de continuer le long de son dos. Le sang sembla refermer ses blessures, ne laissant que des cicatrice avant de continuer leur routes. Là, il sentit le sang dessiner un triangle partant du haut de son dos en plein sur la colonne, avant de partir vers ses hanches, s'arrêtant juste au dessus. Une étoile prit place dans ce triangle et sur ses omoplates, Harry sentit deux yeux se dessiner. Et pour finir, sous son œil droit, une étoile venait de se former. Le tout, de la même couleur rouge sang que les yeux du démon. Durant tout le processus, Harry avait même sentit ses côtes brisaient, guérir et toutes ses blessures se refermé.

-Bien ! Voilà une chose de faites.

-C'est normal qu'il y en ai autant ?

-Plus il y en a, plus le démon est puissant, fit Edge. Bien. Maintenant Harry, sache que t'as nouvelle vie commence. T'as vie de gardien !

-Mais pourquoi moi au juste ?

-Parce que tu es puissant, que tu m'intrigue et que la douleur que j'ai ressentis en toi m'en as donné envie. Peut on passer à autre chose maintenant ? Le liens est finis, nous sommes liés, et il te faut t'habiller alors... Direction t'as chambre petit chat !