Hello à tous !!!!!! Me revoilà pour la suite de 'Accidentaly In Love', il faut donc avoir lu de préférence cette fic pour comprendre celle-ci donc pour ceux qui ne l'ont pas lu je vous conseille d'allez y jeter un coup d'œil !!!
Je sais que j'ai pris du temps pour recommencer mais bon, l'école, les parents, les mecs, les sorties....c pa facile de tout faire en même temps...
Rien dans cette histoire ne m'appartient, tout est à SuckerForGrint06.
Pour ceux qui aiment cette fic, j'ai traduit une fic Alicia/George, mais qui est du même auteur que cette fic-ci donc si vous aimez bien les idées qu'elle a, n'hésitez pas à aller la lire !!!!
Résumé de la fic précédente : Angelina et Fred sont meilleurs amis, mais Angelina veut être plus qu'une amie pour Fred, finalement grâce à l'aide de Katie et Alicia ils s'avouent leurs amours mutuels (ds l'endroit le plus romantique qui soit : une armoire lol), mais voilà tout n'est pas si simple dans une relation surtout quand votre petit ami est un véritable tombeur...à vous de découvrir ce qui va se passer maintenant...
1 Septembre
Poudlard Express
Aujourd'hui a marqué la fin officiel des vacances et le premier jour d'école. En dépit que c'est une grande perte que Cédric soit partit, cet été a été magnifique. Je ne pense pas m'être déjà autant amusée. Fred est venu à la maison, quelques fois et nous avons été dans la piscine ou avons regardé un film.
Bien que, je me rappelle les premières semaines de l'été, il ne m'avait pas encore laissé tomber pour quelques 'affaires personnelles de famille'. Je n'ai même pas essayé de lui demander ce que ça voulait dire pour que je sais qu'il est trop têtu pour me l'avouer. En parlant d'autres choses, mon lecteur DVD, ma TV, ma radio et mon ordinateur portable l'ont fasciné. Ma mère est une moldue, ainsi elle insiste pour garder des objets moldus dans la maison. Elle dit, « C'est pour ne pas perdre contact avec ses racines. »
Quoi qu'il en soit. Je pense qu'elle aussi folle que si elle avait sa ménopause. Quoi qu'il en soit, sans compter le fait que nous avons une TV dans notre maison, ma mère est amoureuse des vieux films classique, tels que 'Some Like It Hot and A Street Car Named Desire'. Je la taquine toujours à ce sujet, mais secrètement je les aime aussi. Je rigole juste des habits qui sont sophistiqués.
J'ESPERE rester aussi belle que Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe. En plus, les mecs sont toujours charmeurs et plein d'esprit. L'idée d'un Fred charmeur me donne l'envie d'éclater de rire.
Un après-midi, j'ai montrer Casablanca à Fred. Comme d'habitude, j'ai commencé à avoir les yeux remplis de larmes à la scène de l'aéroport quand Rick fait tout un discourt à Ilsa. J'ai regardé Fred et il semblait s'ennuyer. Quand il a vu mes larmes, il a commencé à rigoler. Vous voyez ce que je dois supporter ? Les garçons comme Fred Weasley ne savent pas apprécier la nostalgie larmoyante tel la beauté de Casablanca.
Quand les larmes ont eu finit de rouler, je lui ai demandé ce qu'il pensait du film et il a dit qu'il était, « Il est ok pour un canard boiteux. »
UN CANARD BOITEUX ?!
Casablanca n'est définitivement pas la définition d'un canard boiteux. J'ai été gêné de sa réponse, ainsi quand il a essayé de m'embrasser, je l'ai évité. Alors Fred a repéré le dvd Kill Bill Volume I et a voulu le regarder. Personnellement, je ne peux pas supporter les films avec du sang et du genre gore et toute cette violence, à l'exception de 'the Patriot' parce que Heath Ledger est canon. Mais Fred a absolument aimé. J'ai voulu changer le film plus d'une fois, parce que j'avais mal au cœur avec tout ce sang. Mais j'ai alors réalisé que j'étais avec Fred, et je ne me suis plus trop tracassé.
A la mi-chemin du film, j'ai employé mes atouts de séduction (et bien ouais) et je l'ai embrassé. Ca a distrait son attention et nous avons finit le film lèvres contre lèvres, si vous voyez ce que je veux dire. Mais ma mère est alors entrée et je suis pratiquement morte d'humiliation parce que qu'elle a roucoulé, « Greg ! Viens ici ! Notre fille a eu son premier baiser ! »
Je pensais qu'elle était allée faire une course pour son appareil photo.
Le visage de Fred est devenu aussi rouge que ses cheveux et j'ai enfoncé mon visage dans son épaule, souhaitant que le plancher m'avale. Malheureusement, j'ai dû supporter cinq minutes de plus d'admiration injustifiée sur mes aventures amoureuses avec Fred Weasley. Heureusement, je réfléchis assez rapidement.
« Maman, je crois que j'ai entendu du bruit. Tu ferais mieux de sortir d'ici avant que le vieux sorcier sans foyer commence à vouloir te voler ton catalogue le Secret de Veronica. » J'ai fortement recommandé.
Vous voyez, nous faisons une bataille continue avec ce sorcier sans foyer qui erre autour de notre maison. C'est un connard absolu et il insiste pour lire tout ce qui est censé entrer dans notre boîte aux lettres. Je sui sortie pour prendre le courrier ce matin et je l'ai découvert en train de déchirer des pages du magazine de maman et a les attachées avec du ruban adhésif à l'intérieur de sa veste d'armée. C'était très effrayant, si vous voulez savoir.
Il a plus de cheveux qu'il n'a de dents. Il sent comme des pieds en sueurs et son visage est couvert en permanence de saleté. Il porte toujours ce pantalon vert trop court aux chevilles ; un t-shirt infesté de mites et une veste bleu-foncée à qui il manque tous les boutons.
Je pense que son nom doit être Jim-Bob ou quelque chose d'autre d'étrange, mais je n'ai pas pût comprendre avec le pain moisit qui balançait dans a bouche. Ne me demandez pas pourquoi nous avons toujours une boîte aux lettres. Maman a eu cette idée parce qu'elle est gênée par les hiboux qui entrent. Elle a incité papa à en mettre une. Quand il lui a dit que c'était une idée sans queue ni tête, elle est devenue folle et a menacé de cacher toutes les boîtes de chocogrenouilles.
A ça, papa en a heureusement mise une à côté de la porte, le jour suivant. Quoi qu'il en soit, mes parents sont en conflit avec ce cher vieux Jim - Bob ou juste la simple mention de son nom les mets en colère. Quand j'ai dit ce mensonge, ma mère a fait une grimace comme si elle pouvait déjà le sentir.
Elle a immédiatement commencé à murmurer des malédictions et est entrée dans la cuisine pour chercher une spatule. Quand elle l'a prise, elle et sortie hors de la maison : l'arme en l'air et les yeux rétrécis.
Fred m'a regardé confus et à commencer à m'interroger au sujet de ce sorcier sans foyer, mais j'ai secoué la tête et j'ai mis un doigt sur ses lèvres. J'ai saisi sa main et je l'ai emmené à ma chambre.
Je pensais que c'était sûr, parce que je l'avais nettoyée le jour d'avant. Tous mes sous-vêtements embarrassants avec des chiens qui conduisaient des scooters, (ma mère m'a acheté ceux-là, ont été bourrés au fond de mon tiroir, avec mon journal intime. En réalité, ma chambre est 'assez mecs.'
J'ai un lit, naturellement, et un bureau en face de lui. L'étagère est en travers du lit et du bureau, bourrée d'objets aléatoires, els que ma collection de licornes en verres (hé, ne me regardez pas comme ça, j'avais six ans !) et les livres d'école. Mon mur droit est couvert de photos (magiques). La plupart d'entre elles sont avec Katie, Alicia et moi. Le reste est de ma famille, et des garçons et moi.
Il y en a une de Fred et moi qui me fais toujours sourire, au moins deux fois par semaine. Elle a été prise après le bal, dans la salle commune. Mes cheveux sont dans un désordre total, retombant partout.
Nous sommes tous les deux assis sur le divan, devant le feu. Je suis couchée sur le thorax de Fred et sa tête est posée sur mon épaule. Il me regarde, racontant une plaisanterie ridicule et j'ai le tête jetée en arrière en train de rigoler.
Je l'ADORE !!
Oui, vous avez bien vu. J'ai marqué 'adorer' et pas 'aimer'.
Et quoi maintenant ?
Quoi qu'il en soit, au final, ma chambre n'est pas aussi embarrassante que celle d'Alicia, dont les murs et les draps sont rose, à cause de sa période 'vive le rose' quand elle avait huit ans. Sa mère ne lui a pas laissé repeindre sa chambre, parce que cette année es notre dernière à Poudlard et que Mme Spinnet dit qu'il n'y a aucune raison de peindre les murs quand elle va partir pendant plusieurs mois.
Ou au moins, je crois que ma chambre n'est pas embarrassante.
Fred et moi nous trouvions sur le lit, engagé dans un câlin, quand il s'est éloigné, semblant ennuyé. Je me suis éloignée, effrayé d'avoir fait quelque chose de mal.
« Qu'est-ce qui se passe ? » J'ai demandé.
Il a atteint quelque chose derrière son dos, comme s'il y avait quelque chose qui le poussait.
« Il y a quelque chose...HA HA ! » A-t-il déclaré retirant l'objet.
Nous l'avons regardé et je suis presque morte pour la deuxième fois de la journée.
Dans sa main, il y avait une boîte de tampons extra forts.
Fred a jeté la boîte au-dessus de son épaule, souriant comme un gamin.
« Je vais feindre de n'avoir rien vu. » A-t-il proposé.
A ceci, j'ai gémit et ai enfoncé mon visage dans sa poitrine pendant qu'il commençait à rire.
Pendant le reste de l'été, j'ai passé mon temps à traîner avec les filles et à aller travailler. J'ai eu un travail en tant que serveuse dans un restaurant sorcier vraiment agréable, où toutes des célébrités allaient. C'est dans le centre (moldus) de Londres et j'ai dû prendre le métro pour y aller.
Bien que le restaurant soit dans le Londres moldus, personne d'autres que des sorciers/sorcières, personnes de la communauté magique peuvent le voir. Il est situé dans un bâtiment qui semble vide, un immeuble en démolition, ainsi tout les moldus pensent que c'est juste une bâtiment abandonné. Maman et papa m'ont incoté à prendre un travail d'été une fois que j'ai eu seize ans, parce qu'ils étaient fatigués de payer les accessoires de Quiddich. Papa a payer mon nouveau balai, naturellement, mais il n'a pas voulu payer le produit pour polir mon balai et les protections.
Lee est le seul de nous qui ai son anniversaire en été, ainsi la troupe s'est réunie à sa maison pour une petite fête. Il était le dernier à avoir dix-sept ans. Son anniversaire est le 17 août et maman et papa m'ont laissé employer le réseau des cheminettes pour aller à sa maison.
Les jumeaux étaient naturellement là ainsi que Katie et Alicia. Quelques uns de ses cousins étaient là et ses tantes et oncles, avec ses grands-pères. En dépit de ça, Lee n'a pas pû s'empêcher d'embrasser Katie quand il a ouvert son cadeau. Elle lui a donné un t-shirt de Manchester United, une boîte de bonbons aux potirons et un livre, 'Farces, mensonges et plaisanteries : Les Magiciens Les Plus Drôles Dans Le Divertissement Vous Donnent Leurs Secrets.'
Je suis sûr que vous pouvez devinez de quoi parle le livre. Il a vraiment aimé le t-shirt, cependant. Manchester United est l'équipe préférée de Quiddich de Lee, qui est également une université sorcière. Dans le passé, beaucoup d'universités sorcières n'avaient pas d'équipe de Quiddich mais maintenant, presque chaque université a une équipe, même si ce ne sont pas des écoles supérieures.
Quoi qu'il en soit, sa fête était amusante, quoique sa grand-mère Louise n'ai pas arrêté de prendre des photos de nous mangeant la gâteau.Les filles et moi sommes allées à une plage privée, qui appartient à la tante Carla de Katie, parce qu'elle possède une maison près de la mère. Nous avons tous appréciez la lumière du soleil et les vagues, en discutant de nos vies amoureuses et de tout en général, quand Alicia a fait ce commentaire mal placé. Nous débattions au sujet d'une fille pour savoir si elle devait ou pas pardonner à son petit ami, qui l'avait trompé.
C'était le compte rendu du célèbre couple de chanteurs sorciers, Brenda Harpoon et Tim Beroceans, qui avait récemment annoncé que la raison de leur rupture était que Jack l'avait trompé.
Katie a dit qu'elle laisserait le mec revenir, parce que si c'était du véritable amour, pourquoi le laisserai-t-elle partir ? J'ai considéré ceci et dit que cela dépendait de la tromperie, tu sais, juste un baiser ou quelque chose de plus fort. Alicia a dit que tromper était tromper et que cela ne changeait rien même si c'était Jack Tim Beroceans, parce qu'elle ne supporterait pas que son mec aille peloter une autre fille.
Et elle a alors fait le commentaire qui me collera pour toujours.
« Tu sais ce qu'on dit, tombeur un jour, tombeur toujours. »
Et ça m'a fait réfléchir. Est-ce que je devrais m'inquiéter de Fred ? Je veux dire, il m'a toujours dit qu'il m'aimait mais il ne peut effacer son passé. C'est la première fois qu'il avait une véritable liaison. Je ne suis pas sûr si je dois être heureuse ou inquiète. Je veux dire, que dois faire une fille quand son petit ami est un Dieu du Sexe et un Ex-Tombeur à son maximum ?
Et si elle le couvait trop et qu'elle l'embêtait ? Est-ce qu'elle devrait prier pour le meilleur et garder son cœur en réserve ?
Je ne sais pas. Fred et Lee errent à travers les compartiments du train, aucun doute qu'ils essayent de vendre une farce qu'ils ont inventée et prise avec eux. Alicia fait un petit somme et Katie finit un devoir de Rogue qu'il nous avait donné à faire pendant l'été. Je ne veux pas les embêter et leur parler de mes inquiétudes, parce que je leur en ai parlé au moins quatre-vingts fois cet été et durant les heures avant.
Alicia m'a dit de ne pas m'inquiéter, parce que Fred m'aime évidemment plus que la vie elle-même et qu'il ne ferait rien pour me blesser. Katie a dit qu'elle était d'accord avec Alicia et que c'était fortement peu probable que Fred ferait quelque chose pour briser notre relation.
Mais comme elles l'ont dit, on ne peut enseigner à un vieux chien de nouveaux tours. Je sais que Fred n'est pas le parfait petit ami des contes de fées. Il ne va pas jeter sa veste au-dessus du magma pour que mes pieds ne soient pas humides, ou m'apporter le petit-déjeuner au lit. En fait, il me jetterait probablement DANS le magma. Mais je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il soit comme ça. Et c'était sincère. Je l'aime comme il est. Mais je suis juste effrayé que fois que l'année scolaire commence, il reprendra de nouveau ses mauvaises habitudes.
Certaines des filles avec qui Fred est sortit pourraient être des mannequins. La plupart d'entre elles semblent habillée dix fois mieux que moi. Je comprendrais qu'il s'ennuie avec moi et qu'il aille ne nouveau avec une de ses filles.
Cependant, je suis totalement sous son charme. Cette année est notre dernière à Poudlard et je me suis promis de ne pas être trop sérieuse avec Fred. Je veux dire, qui sait que nous ne nous séparerions pas après les diplômes ? Kati fera sa dernière année à Poudlard, Alicia est encore irrésolue et je pense me diriger vers Manchester, pour exercer le Quiddich, dans l'espoir de devenir professionnelle et en voyant loin, de jouer à Manchester United.
Je ne peux prédire si nous resterions tous en contact. Je sais que je ne veux pas briser les amitiés que j'ai, mais la vie a parfois d'autres plans. Je serais dévasté si Fred et moi nous séparions en raison de quelque chose d'idiot comme des problèmes de distances. Je veux dire, j'ai le reste de ma vie pour me décider. Mais je ne veux être avec personne d'autre que Fred. Je pourrais honnêtement me voir passer le reste de ma vie avec lui.
Je suis juste confuse, de nouveau, comme tu peux le voir. Je suis triste que cette année soit la dernière fois que je monterai dans le train pour retourner à Poudlard. Mais je suis également soulagé de pouvoir m'en sortir par moi-même et de ne plus revoir certains de nos professeurs (surtout ROGGE mais shhh).
Je suis juste une boule d'émotion. Le Quiddich devrais être intéressant cette année. J'espère que je serais capitaine. Je pense qu'Alicia ferait une meilleure capitaine que moi, cependant. Elle a toujours de grandes stratégies de jeu. Mais elle a dit suivait plutôt qu'elle ne menait.
Nous verrons, cependant.
Cette année ne sera certainement pas aussi facile et tranquille que les autres. Je veux dire, j'ai vraiment le reste de ma vie en mains. L'année prochaine, ma vie n'est pas planifiée, comme elle l'était avant. Je dois réellement en faire quelque chose. J'espère que j'ai les capacités pour entrer à Manchester. Ils ne comptent pas seulement sur les qualifications de Quiddich, tu sais. Le professeur McG m'a dit qu'ils voulaient des étudiants 'complets'.
Argh. Cela signifie que pour les sorts avancés, les potions et la métamorphose se ne sera pas facile. Au moins je ne devrais plus prendre l'Histoire de la Magie. Pas de chance pour Alicia ! Elle sera la seule de nous six à la prendre. J'espère que Fred et moi serons ensembles en Potions. Je ne pense pas que je pourrais tenir sans lui.
Fred a dit qu'il continuait les Potions avancées parce que ça l'aidait beaucoup pour fabriquer de nouvelles farces. George et lui rêvent d'ouvrir un magasin de farces dans Pré-au-lard. Je pense que c'est une bonne idée mais pas réalisable.
Je veux dire, je suis sûr que ce serait un succès. Les jumeaux sont très populaires et leurs plaisanteries marchent toujours. Mais comment le payerait-ils ? Fred m'a dit qu'il avait des fonds pour le commencer, mais il n'a pas voulu me dire d'où venait tout cet argent. Car après cet épisode avec Verpey, ils ont pratiquement perdus toutes leurs épargnes.
Je ne sais pas. Ils travaillent dans le mystère. Si Fred et moi avons les Potions ensemble, au moins on pourrait passer le temps à se moquer en secret de Rogue.
Voilà.
Pire que de se demander ce que je vais diable bien pouvoir faire de ma vie, je vais devoir supporter Rogue DEUX fois par jour.
...mais du bon côté des choses, je suis au moins la petite amie du Dieu du Sexe.
2
Septembre
Soins Aux Créatures Magiques
Ainsi, Hagrid n'est toujours pas revenu et nous avons le professeur Gobe Blanche pour le Soins Aux Créatures Magiques. Pour notre professeur de DCFM, nous avons le professeur Umbridge. C'est une honte que le professeur Lupin ne soit pas revenus.
Il était plutôt mignon. Nous parlions tous les six d'Umbridge au dîner. Fred a dit qu'il savait déjà qu'elle sera d'un ennui profond. Elle me rappelle un crapaud qui s'est fait rouler dessus. Son visage a l'air écraser et elle est très petite. Katie l'a immédiatement critiqué sur sa façon de s'habiller.
« Honnêtement, qui peut porter un cardigan aussi affreux, au-dessus de sa robe, et l'assortir au nœud qui est dans ses cheveux ? » A-t-elle chuchoté avec horreur.
Alicia et moi sommes d'accord avec elle. Umbridge ressemble à une des horribles sœurs de Cendrillon. Elle a interrompu Dumbledore et a fait un discours plutôt long et ennuyeux. Personne n'a écouté.
Après le festin, nous nous sommes doucement dirigés jusqu'à la salle commune. Je marchais avec Fred. Nos doigts étaient seulement à quelques centimètres. Je voulais vraiment lui tenir la main mais je me serais sentit embarrassée, de faire ça devant tout le monde. J'ai essayé mais j'ai rapidement renoncé. Heureusement, il ne l'a pas remarqué. Je veux dire, si Fred aurait voulu me prendre la main, il l'aurait pris par lui-même, pas vrai ?
Vrai.
Et bien, il ne l'a pas fait.
« Alors que penses-tu de cette Umbridge ? » J'ai demandé, après avoir regardé qu'elle n'était pas dans les parages.
Fred a froncé les sourcils.
« Elle me fait penser à un crapaud. » A-t-il critiqué.
J'ai ri parce que la comparaison était très proche.
« Un crapaud dans un cardigan rose. » J'ai ajouté.
Il m'a fait un demi-sourire.
A minuit, dû à la tradition, nous nous sommes lentement glissés au goutte à goutte dans la salle commune. Comme d'habitude, il n'y avait personne. Katie était la dernière à arriver, laissant une traînée de parfum derrière elle. Alicia et moi nous nous sommes regardés, puis avons fait les gros yeux. Les jumeaux ont menés la marche et assez tôt, nous avons atteint sans risque et avec succès le terrain de Quiddich. Pendant que nous nous asseyons sur la terre ferme, je me suis immédiatement rendu compte que se serait la dernière fois que nous le ferions.
Pendant des années, j'ai passé mon temps autour des cinq autres et ce soir était la première étape de mon futur. L'année prochaine, qui sait où nous serons ? J'ai regardé Katie et Lee, qui plaisantaient au sujet de quelque chose. L'année prochaine, seront-ils encore ensemble ? Mon regard a erré sur George et Alicia.
Ils semblaient avoir une discussion sérieuse au sujet de quelque chose, parce que George fronçait les sourcils. J'ai étudié mes amis et j'ai une montée de sentiments mélancoliques. Je n'avais aucune idée du pourquoi je me suis soudainement sentie si mélancolique à ce moment, mais ça m'a juste frappé comme un tas de brique. Et j'ai alors pensé à Fred et à Moi-même. Est-ce que ça durera une année scolaire entière ? Un tombeur pourrait-il changer ses habitudes ?
C'était aussi frustrant et bizarre de considérer Fred comme un petit ami. Pendant des années, je l'ai connu en tant que mon meilleur ami. Et maintenant je dois analyser son comportement dans une relation. La seule raison pour laquelle j'étais aussi consommé de souci était en raison de mon expérience antérieure avec lui. Si je disséquais la situation par la vieille méthode, par la vision d'une amie, ma seule réponse raisonnable était que Fred casserais avec moi dans la suite des choses. Il avait besoin de filles différentes, donc pourquoi cela changera-t-il ?
Je suppose que j'étais plutôt silencieuse, parce que Fred a dû me pousser l'épaule pour obtenir mon attention.
« Angie ? » A-t-il demandé, me dévisageant avec curiosité.Il tenait deux Bierraubeurres dans ses mains. Sa main droite était tendue vers moi, m'offrant une bouteille.
« Oui ? » J'ai faiblement demandé, prenant ma bouteille.Sa main libre est retombée à son côté alors que j'acceptais la boisson, son visage exprimant la confusion.
« Quelque chose ne vas pas ? » A-t-il interrogé soucieux.
Je lui ai fait un sourire rassurant et ai gesticulé. J'étais idiote c'est tout. Pourquoi est-ce que je faisais des prédictions alors qu'il n'y avait aucune preuve ? Je n'avais vraiment pas besoin de lui raconter des ennuis de l'avenir.
En outre, c'était juste le début de l'année scolaire. Je ne dois pas encore penser à la remise des diplômes. C'est dans longtemps. Il est temps de penser à ici et maintenant.
« Non, je réfléchissais juste à certaines choses. » J'ai vaguement informé.J'aurais pût dire qu'il savait qu'il y avait beaucoup plus dans mon esprit que ce que j'avais dit mais il ne m'a pas demandé de lui en dire plus.
« Bien. » A-t-il tranquillement répondu.Etait-il blessé que je ne veule pas partager ça avec lui ? Mais je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas lui faire savoir que j'ai des doutes à propos de notre relation si tôt.
« Tu penses que je serais capitaine de Quiddich ? » J'ai demandé de manière désinvolte. Il m'a fait un véritable sourire et a enroulé son bras autour de ma taille.
« Il n'y a aucune concurrence. » A-t-il sincèrement répondu.
J'ai sourit, satisfaite de sa réponse et satisfaite à la penser de devenir capitaine. Je me suis collée plus près de lui et ai posé ma tête sur son épaule. Nous sommes restés comme ça pendant le reste du temps ; perdu dans nos pensées avertis et savourant cependant la compagnie de l'autre.
Un heure plus tard, nous nous sommes tous dirigés à l'intérieur. Fred m'a fait un petit bisou sur la joue avant de se diriger jusqu'au dortoir des garçons. Alicia et Katie ont levés leurs sourcils et ont commencé à se donner des coups de coudes. Je leur ai fait les gros yeux et je les ai suivies en haut. Le matin suivant (aujourd'hui), j'étais la première réveillée dans notre chambre. Il était six heure et demi et les cours commençaient à huit heure trente. Le petit déjeuner était de sept heure à huit heure vingt. Cela laisse dix minutes pour faire quelque chose à la dernière minute et puis pour aller en cours. Mais je savais afin d'avoir le temps d'être prête, que je devais me lever tôt.
Trois filles pour une salle de bain n'est pas vraiment génial. En outre, si je laissais Alicia utiliser la douche avant moi, il n'y aurait plus d'eau chaude. Notre autre compagne de chambre, Christina Dean, était toujours la dernière à se réveiller. Quand je suis passé devant son lit, elle ronflait tellement fort, que j'ai dû cligner des yeux pendant un moment. Après avoir pris une douche régénératrice et que j'ai changé de vêtements, Alicia a finalement trébucher hors de son lit.
« Quelle heure il est ? » A-t-elle maugréé, frottant ses yeux de sommeil.
J'étais à la moitié du séchage de mes cheveux, qui est vraiment dur dans le cou. Au cours de l'été, maman m'a convaincu de faire des tresses, parce qu'elle pense que je ressemble à une chanteuse moldue, Alicia Keys et pour cette raison, je devais me débrouiller avec une tête pleine de tresses, comme elle le faisait.
Elles m'ont vraiment fait mal à la tête quand je les aie faites, parce que la coiffeuse tirait agressivement pour rendre les tresses aussi serrées que possible. Quand elle a eu finit, j'étais étonnée de voir qu'elles atteignaient juste le milieu de mon dos. J'ai remarqué que la nuit avant, Fred n'a pas commenté ma nouvelle coiffure mais je n'y avais pas fait attention. Les garçons ne sont vraiment pas attentifs à ce genre de choses.
Quoi qu'il en soit, je n'étais pas tout à fait sûr d'aimer cette coiffure mais une fois qu'Alicia et Katie m'ont vues, elles ont absolument adoré. Je savais qu'elles ne me mentiraient pas et qu'elles ne trahiraient pas ma confiance.
Je savais que Katie ne me mentait pas, parce qu'elle est tellement fanatique de la mode, qu'elle ne laisserais jamais l'une de nous se promener dans la salle commune avec quelque chose d'affreux. Je pouvais également faire confiance à Alicia, parce qu'elle était connue pour ses manières de but en blanc. En troisième année, un mec de deuxième année l'a accosté dans la bibliothèque et lui a demander pour sortir avec.
Sa réponse était, « Reviens après avoir pris un bain et peut-être que je considérerait ta proposition. » Elle semble assez dure, mais le mec avait vraiment une odeur pestilentielle sur lui. Il était également très ennuyant, parce qu'il l'a demandé à Katie et à moi le même jour.
Ainsi tu peux voir comment était l'opinion d'Alicia. Et bien, à l'exception de George. Elle se ramollit devant lui. Mais c'est une histoire différente. Quoi qu'il en soit, même si ça semblait horrible, Alicia n'aurait pas hésité à exprimer son opinion.
« Il est environ sept heure trente. Tu ferais mieux de te lever avant que Christina ne se réveille. Elle prend toujours son temps. Tu ne voudrais pas être en retard. » J'ai conseillé.
Alicia a hoché la tête, louchant et maugréant pour elle-même. Elle a pris des vêtements sur le sol, au pied de son lit, et est ensuite rentrée sous la douche.
Tandis qu'Alicia était sous la douche, j'ai finit de me sécher les cheveux et ai mis une touche de maquillage. Je ne suis pas folle au point de mettre beaucoup trop de maquillage parce que je suis un peu fatiguée, je n'aime pas ça du tout. Ainsi j'ai seulement mis du eyeliner, de l'ombre à paupière, et du gloss à lèvres.
Alicia a émergé de la salle de bain, fraîchement lavée et habillée à environ 7H50. Je me suis assis au pied du lit, a l'attendre.
« Allez, on y va ! » Alicia, qui était à moitié endormie, a marmonné une réponse incohérente. Elle a pris sa baguette magique sur sa table de nuit et l'a dirigé vers ses cheveux humides et a murmuré un sort. Ses cheveux ont été immédiatement secs et coiffés.
Avec reconnaissance, Alicia n'a pas passé trop d'heure sur son maquillage. Nous avons saisi nos livres et j'ai pris ma baguette. Pendant que nous nous dirigions vers la porte, Christina à rouler un peu trop, est tombée sur le plancher et s'est immédiatement réveillée.
Alicia et moi sommes arrivées dans la Grande Salle à huit heure. Lee, George et Katie étaient là avant nous. Fred était absent. Je suspectais qu'il ait dormit trop longtemps, comme d'habitude. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une personne très matinale. Alicia a pris un siège à côté de George et j'ai pris l'espace vide à côté de Katie. Lee était assis en face d'elle. Il y avait un espace vide à gauche à côté de moi.
Alicia et moi avons commencé à remplir nos plats, alors que le reste de nos amis finissait leur petit déjeuner.
« Où est Fred ? » J'ai demandé, bien que je savais déjà la réponse.
Lee a rigolé et s'est détaché de sa conversation avec Katie.
« Il était dans la douche quand George et moi sommes partis. Cela nous a pris vingt minutes pour le réveiller. » A-t-il informé.
J''ai sourit. J'avais raison. J'ai pris un petit pain et quelques biscuits, juste au cas où Fred manquerait le petit déjeuner.
« Et les mecs, vous avez vu notre message sur le tableau d'affichage ? » A curieusement demander George, après avoir engouffré une gaufre de la taille de sa tête.
Alicia a secoué la tête, sirotant son jus de pomme.
« Non, de quoi ça parle ? »
« Oh, rien de spécial. C'était juste un petit mot pour ceux qui voudraient essayer nos inventions. » A-t-il répondu.
J'ai rigolé.
« Qui serait assez fou pour être l'un de vos cobayes ? » J'ai demandé.
George a sourit.
« Je n'ai jamais dit que nous avions mentionné ça sur la note, n'est-ce pas ? Nous avons juste écrit que si quelqu'un cherche un salaire, un travail indolore, qu'il devrait nous contacter. » A-t-il confirmé.
J'ai secoué la tête, riant un peu. Juste après, Fred est entré, sa robe un peu tordue. Ses cheveux étaient un peu humides et des mèches étaient en désordre devant ses yeux. Il m'a fait un clin d'œil et j'ai sourit.
Mais j'ai alors remarqué que toutes les AUTRES filles suivaient son chemin des yeux et je me suis immédiatement sentie malade. J'ai regardé une de ses admiratrices, qui était une sixième année et qui était assis à la table des Poufsouffle. Elle s'est immédiatement retournée, et a continué avec ses amies.Il s'est affalé sur le siège vide à côté de moi et à commencer à amasser son plat avec de la nourriture. Je lui ai donné le pain et les biscuits que j'avais gardés pour lui.
« J'ai crus que tu allais manquer le petit déjeuner, alors je t'ai pris quelque chose. »
Il m'a sourit.
« Merci. Je me suis rendormit pendant trop longtemps. » A-t-il répondu, pas du tout embarrassé.
J'ai rigolé et ai roulé mes yeux.
« Je pense que dire que tu as dormit trop longtemps est une sous-estimation. » J'ai taquiné.Il a rigolé et a planté un gros baiser sur ma joue. J'ai laissé échapper un cri aigu, étant donné que ses lèvres étaient toutes collantes de crêpes qu'il avait trempée dans du sirop.
« Hey, Fred ! Maintenant ma joue est toute collante ! »J'ai hurlé.Il a rit encore plus fort et a essayer de viser mes lèvres, mais j'ai saisit un morceau de lard dans le plat voisin et je le lui ai enfoncé dans la bouche.
« Hey, hey ! J'allais le manger ! » A proclamé George.
Alicia a rigolé de George, avec Lee. Katie observait quelqu'un à la table des professeurs, soucieuse.
Fred était sur le point de me jeter un pain de myrtilles dessus, mais Katie nous a rapidement interrompus.
« Les gars, cette Umbridge nous regarde d'un mauvais œil. Vous feriez mieux de couper court à votre bataille de nourriture. » A-t-elle suggéré.
Fred a lentement rabaissé son pain et nous nous sommes tournés vers notre nouveau prof de DCFM. Pour rectifier les mots de Katie, Umbridge était assis d'un air suffisant à la table des professeurs, les mains jointes, son cardigan cachant toujours ses bras courts et potelés. Elle avait les yeux focalisés attentivement sur Fred et moi-même, une petite grimace sur le visage, comme si elle savait quelque chose que nous ne savions pas.
A donner la chaire de poule.
« Tu as raison. » J'ai convenu.Nous avons continué de manger et avons comparé nos horaires, jusqu'à ce que Fred parle de quelque chose.
« Hé Angel, tu t'es coupé les cheveux ? »
Les filles et moi avons rigolé de lui.
Les garçons. Que ferions-nous sans eux ?
Ainsi les cours n'étaient pas différents de l'année dernière. Le professeur Rogue n'avait toujours pas découvert les merveilles du shampooing et le professeur McG n'a pas semblé de meilleure humeur. Les A.S.P.I.C.S sont cette année et je ne m'en inquiète pas encore, sachant que je serais assez stressé quand ils commenceront réellement à approcher.
Mais vous ne devinerez jamais ce qui s'est passé après Métamorphose !!!!
McGonagall m'a demandé de rester un moment après la classe et je pensais qu'elle allait grondé au sujet du combat de nourriture de ce matin. Mais à la place, elle m'a agréablement informé que je suis maintenant CAPITAINE DE QUIDDICH !!!
Je suis tellement excitée. Je l'ai presque étreint mais j'ai heureusement contenue ma joie exubérante en un petit cri aigu de surprise. Les entraînements sont vendredi et je suis nerveuse. On devra choisir qui est assez bon pour rentrer dans l'équipe.
L'équipe compte sur moi. Tout est sur mes épaules. Argh. Peut-être que ça ne marchera pas aussi bien que je ne le pensais...
Comme vous avez pû le remarquer dans ce chapitre, c'est maintenant que débute leur véritable relation, si on a bien lu 'A I L' il faut remarquer qu'ils s'avouent leur amour en Décembre donc ils passe déjà six mois à sortir ensemble à l'école, mais dans cette suite, c'est seulement maintenant qu'ils sortent ensemble et qu'il sont à l'école, scuse si ce n'est pas très clair...mais si vous avez plus facile, imaginez qu'ils ne s'avouent pas leurs sentiments en Décembre mais plutôt en Juin, comme ça ca concorde mieux...
Bon j'espère quand même que ce chapitre vous a plut, au prochain qui arrivera dans pas trop longtemps j'espère......
