Sirius black était un garçon de taille moyenne pour ces 17 ans. Il n'était pas dans les plus grand mais pas non plus le plus petit. sEs cheveux brun lui arrivait aux épaules. Ses épaules étaient assez large. Son corps était muscler grâce au quiditch Et ses yeux bleus nuit brillait dans cette après midi de septembre. Les cour avait repris depuis bientôt une semaines et Sirius avait déjà récolter d'une heure de colle. Il devait aider le professeur chourave a ramasser des plantes.
Le jeune homme pensait qu'il s'ennuiait quand un garçon atterrit de nul part lui tombait dans les bras. Sirius , sous le coup de la surprise, tombait avec le corps du jeune.
Comme il ne pouvait pas se relever a cause du corps, il se mit a détailler l'ange qui venait de lui tomber dans les bras. Il était brun , les cheveux en bataille comme si il venait de sortir d'une folle nuit. Il avait la peau légèrement halé, la chemise blanche qu'il portait était légèrement relever et ont pouvait voir un ventre plat finement muscler.
Il faut maintenant vous dire que Sirius black était gay. Et quand un jeune homme qui était un véritable canon vous tombe dans les bras il faut le réveiller pour pouvoir l'embrasser et plus si affinité.
Sirius commençait a secouer le garçon doucement. Au bout de plusieurs minutes le garçon se réveillait. Le garçon qui vous l'avez tous reconnu eut le choc de sa vie.
C'est sur que de se réveiller en pleine forêt dans le bras de son parrain qui est mort depuis 2 ans alors que quelque minutes avant il se trouvait en cours de potion , entrain de se faire engeuler par Snape parce qu'il avait rater sa potion n'était pas très courant.
Mais il y avait autre chose. Son parrain était magnifique exactement comme sur les photos qu'il avait des maraudeurs.
Pendant que Harry était dans ces réflexions, Sirius lui regardait les yeux d'Harry. C'était deux magnifique joyaux couleurs émeraudes ou a cette instant brillait de façon confuse.
Sirius, qui voulait connaître son nom, lui demanda :
« Salut. Est ce que ça va ? »
« Sirius c'est toi ? »
Sirius le regarda étonner. Comment pouvait-il connaître son nom ?
« Oui c'est moi. Qui êtes vous ? »
« Tu ne me reconnaît pas ? c'est moi Harry ! putain ou est ce que je suis ! »
« Je ne vous connaît pas mais j'aimerai bien te connaître Harry ! »
Harry le regarda avec les yeux rond. Est ce que son parrain, le meilleur ami de son père venait de le draguer et de le regarder sensuellement. Et est il tomber dans un monde parallèle ? et est ce qu'il était toujours sur lui et qu'il sentais ce qu'il sentais ? Mais la goutte d'eau qui fis déborder le vase fut quand son père arriva et cria :
« Sirius grouille tes fesses et arrête de draguer on a autre chose a foutre. »
Et là Harry Potter tombât dans les pommes dans les bras d'un Sirius black qui se demandai qui était cette bombe.
