Voici une deuxième fanfic, mieux que la première d'après moi... mais ça n'est que mon humble avis lol et j'aimerais connaître le votre alors n'hésitez pas à envoyer quelques reviews :) :)
Le grand jour
Chapitre 1 :Une lourde absence
Aujourd'hui c'était le grand jour ! J'allais épouser la femme que j'aime. Moi, Teddy Rémus Lupin, j'allais me marier avec la plus jolie fille de la terre, Victoire Weasley. Ce fut la première pensée que j'eus en me réveillant, mais elle fut interrompue par un grand fracas et l'entrée en trombe de James, le fils de Harry, mon parrain.
Lève-toi c'est le grand jour ! Hurla-t-il dans mon oreille.
Je suis réveillé, je me lève, arrête de crier s'il te plaît.
Pardon mais si tu n'es pas prêt à temps je vais me faire tuer par les filles alors magne-toi !
Il repartit aussi vite qu'il était venu et je me levais pour m'habiller. En me levant je sentis une boule dans mon ventre et je crois que je n'ai jamais mis autant de temps à enfiler un pantalon, était-ce le stress ? Peut-être que je voulais gagner du temps. Non pas que je voulais faire demi-tour, j'aime Victoire, mais j'eus l'impression, à ce moment précis que quelque chose manquait et que ça m'empêcherais d'aller au bout. Je n'eus pourtant pas le temps d'approfondir cette pensée puisque James me rappelait à l'ordre du rez-de-chaussé.
Tu vas te bouger oui, le petit dej est prêt !
Je dormais chez les Potter et Victoire au Terrier pendant que la fête se préparait à la chaumière aux coquillages. Nous avions décidé de faire le mariage là-bas pour profiter de la plage.
J'eus à peine 5 minutes pour engloutir mon petit déjeuner avant que Rose ne m'embarque de force pour me coiffer. J'avais beau lui répéter, qu'étant métamorfomage, je peux me coiffer comme je veux rien qu'en y pensant, ça lui faisait trop plaisir de me coiffer comme elle l'avait décidé.
Pendant qu'elle faisait je ne sais quoi avec mes cheveux, j'avais tout le loisir de réfléchir et outre le bonheur et une légère angoisse, je ressentais aussi le même vide que quelques minutes plus tôt. Sauf que même si je voulais passer outre, je savais pertinemment ce qui n'allait pas, mes parents n'étaient pas là. Nymphadora Tonks et Rémus Lupin, mais parents, morts pendant la deuxième guerre des sorciers lorsque je n'avait qu'un mois ne seraient pas là pour mon mariage. Mon père ne serait pas là pour me rassurer et me parler du mariage dans la vie de tout les jours et ma mère ne serait pas là pour me dire que je suis beau qu'elle est fière de moi et se disputer avec la futur mariée pour des broutilles. C'était comme ça que c'était déroulés les mariage dont je me souviens. Ils avaient déjà manqué beaucoup d'événements dans ma vie et je suis très bien entouré, mais j'avais le sentiment que cette fois c'était différent. J'étais plongé dans mes pensées quand, après avoir fini, Rose m'en sorti avec fracas
Non d'une chocogrenouille ! On est à la bourre !
Quoi ? Il est quelle heure ?
9h30 !
ça va la cérémonie commence dans une demi-heure, on a le temps de transplaner
Oui c'est vrai...
A ce moment, j'avais l'impression que Rose était plus stressée que moi et pourtant c'était impossible.
Il n'y avait que James, Rose et moi dans la maison et nous transplanèrent donc vers la chaumière aux coquillages.
