Les yeux bleus étaient rivés vers la fenêtre. Le soleil éclaircissait le visage d'un jeune homme, de cheveux blonds. Son regard était nostalgique, pensant à quelque temps passé.

Cet homme était Daiki Touhou. Il avait une trentaine d'années, et observait la vie extérieure de sa chambre, dans une maisonnette obscure qui était plus une cabane.

Il y vivait depuis maintenant 2 ans, depuis que ses parents, illustres nobles, l'avaient banni de leur demeure.

Avec le dernier peu d'argent qui lui restait, il avait acheté cette ruine d'une maison et réparé à sa façon.

Certes, c'était loin d'être un palais; le toit qui était troué avait été réparé avec les matériaux les plus divers, mais c'était vivable; tout ce dont Daiki avait besoin. Il gagnait son argent avec des divers petits jobs qu'il faisait par ci par là, histoire de le nourrir lui et les deux têtes qu'il gardait: Riley et Sabo, les deux enfants de Dana.

Dana.

La sœur de Daiki. Elle avait 2 ans de moins, des longs cheveux dorés jusqu'aux hanches, des yeux bleus aussi cristallins que son frère mais surtout le sourire le plus chaleureux qui soit.

Et Daiki en était amoureux depuis ses 16 ans. De sa sœur, le sang de son sang.

Bien sûr, cela n'avait été accepté par ses parents. Jusqu'à ses 28 ans, il avait été forcé à suivre un traitement médical visant une chose : l'impossibilité de produire de la testostérone à son corps, donc de procréer. Sauf que, traitement mal dosé, les effets étaient permanents.

Entre temps, Dana avait rencontré quelque homme non-humain. Un dragon il semblait. De cette liaison étaient nées Sabo puis Riley, créatures toutes aussi dragonnes.

Bien sûr, ceux étaient tout aussi repoussés par la famille noble qu'étaient les Touhou.

Dana, ne voyant que ce chemin, demanda à Daiki de s'en occuper.

Et c'est ainsi que Daiki s'était retrouvé à vivre avec et à s'occuper des deux enfants de la femme qu'il aimait le plus.

Bien sûr, il aimait son neveu et sa nièce comme ses propres enfants, et parfois il se considérait ainsi. À la fin du jour, c'était lui qui les avait éduqué, qui les avait vu grandir jour par jour. Il leur avait appris à différencier le mal du bien, d'aimer et de respecter leur proches. Ce n'était pas toujours simple, les deux avaient un tempérament bien marqué en tant que dragons. Et la était la vraie difficulté de leur éducation. Il devait leur apprendre à vivre comme des humains, mais aussi à chasser, à survivre dans la nature.

Mais Daiki réussissait, et les deux enfants devinrent des plus adorables. Tout comme Il les voyait comme ses enfants, ils l'aimaient comme un père.

Mais à présent, Daiki avait le regard viré vers l'extérieur. Bien sûr, Il pensait à sa chère sœur. Que faisait elle, en cet instant ? Où vivait elle, qui l'entourait ?

Etait elle heureuse ?

Pensait elle a lui ?

Mais Daiki savait qu'il ne se brisait que le cœur. Il avait choisi de vivre aussi pour être libre d'elle, l'oublier, trouver un endroit où il appartenait et ou elle n'était pas. Mais tout était un mensonge. Il savait qu'il ne pouvait l'oublier.

"Damné soi mon cœur,

Toujours brûle il de désir pour toi,

Y a t'il un endroit sans trace ou tu ne sois pas ?

Que cela cesse,

Puisse recommencer,

Depuis le départ."

Mais quand le soleil se couchait, Daiki savait. Tout était en vain. Dana ne reviendrait pas.

Et à présent il avait une mission, une raison d'être qui était atteignable.

Riley et Sabo.