FOR SALE

Auteur : Pokams

Résumé : Le changement.

Spoiler : Huuumpf, peut-être un peu fin saison 6, un peu x)

Disclaimer : Le corps de Hugh Laurie, son talent, Lisa Edelstein et le sien, leurs personnages respectifs ne m'appartiennent-hélas- pas... Je ne suis -en plus- pas rémunéré pour écrire ceci.

Note de l'auteur : OS sans prétention, j'ai hésité à le publier, on m'a forcé... Merci à toi, [Marie-]Odile (de Ré) aka Cynthia! *Hugs *

Merci de ne pas utiliser ceci sans le consentement de l'auteur...Enfin le mien quoi... *outside *

Enjoy!

Gregory House n'était pas matérialiste dans le sens contemporain du terme. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

En effet, s'il admettait volontiers que l'esprit n'était qu'une conception humaine, il ne vouait de culte particulier pour aucun objet. Il respectait ses instruments de musique : son piano, ses guitares; mais n'hésitait pas non plus à en changer si nécessaire.

Pourtant, lorsqu'il céda les clefs du 221b à l'agent immobilier, ce fut non sans une légère amertume. Ce lieu avait beau être hanté des plus vives douleurs, de ses pires cauchemars, de ses souvenirs les plus douloureux, hanté par la vicodine qui l'avait presque détruit, il n'en restait pas moins que ceci, constituait sa vie des 6 années précédentes. Non pas qu'il en soit particulièrement fier, sa vie n'aurait pu être des plus misérables. Mais il s'agissait malgré tout de sa vie, quoi qu'il ne fasse, quoi qu'il ne veuille. Et il n'était pas prêt à la renier. Au contraire, cela faisait partie de lui, et il devait garder cela en tête pour avancer. Avancer...C'est ce qu'on lui reprochait toujours de ne pas faire. Mais aujourd'hui, tout allait changer. Il en était sur, cela ne pouvait en être autrement.

Il regarda aux alentours, prit le dernier carton présent dans l'appartement paradoxalement si cher à son cœur, et c'est non sans un regard en arrière, qu'il parti rejoindre Lisa Cuddy, désormais prêt, plus que jamais, pour un nouveau départ.