Bonjour à tous. Voilà ma première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira.

Alors bien sur, je ne possède pas les personnages de Naruto. Il n'y a que Yuka qui sorte de mon imagination

Alors voilà Bonne lecture...( Et surtout ne faites pas attention aux fautes d'orthographes, j'ai fait ce que j'ai pu pour en éliminer le maximum)


Cela faisait quelques heures que le Soleil s'était levé sur le village paisible de Konoha et les rues étaient bondées de monde comme tous les jours de marchés. On pouvait y croiser civils, ninja en permission ou revenant de mission. Ce village respirait de nouveau la joie de vivre après les guerres du passé. Si on regardait plus loin, on pouvait voir les 4 visages des shonobis les plus importants du village surplombant la tour de l'Hokage.

Au sommet de cette même tour, debout face au visage de pierre se tenait une jeune femme aux cheveux d'un noir intense qui regardait un peu de haut (peut être) les 4 Hokage. Je vous présente Yuka Kannagi.

Yuka était une ninja de Konoha, ou plutôt de Kiri enfin c'est compliqué, je lui laisse le soin de se présenter.

« Enfin sorti, c'est pas trop tôt. Je peux enfin respirer l'air pur. »

C'est vrai que mon histoire est un peu compliquée. Mais bon ! Allez je me lance. Je crois que je me considère plus comme une Kunoichi de Konoha que de Kiri. Certaines personnes dont je tairais le nom me considère comme étant toujours de mon ancien village et aimerait bien que je décampe, pour être franche.

Mon histoire remonte à 19 ans déjà. Je suis née dans le village caché de Kiri, dans le clan Kannagi. Ma famille faisant partie de la branche 'pacifiste' du village et n'aimant pas les méthodes mises en place par le Mizukage décidèrent grâce à de bonnes relations avec certaines familles de Konoha de m'envoyer ici pour devenir une ninja tel qu'eux le concevaient.

Je fus placée sous l'égide de Tusade à la demande de Dan qui faisait parti des relations de mon clan. Je rentrai donc à l'académie tout en étant entrainée par Tsunade. Tout se passait bien jusqu'à ce que la guerre éclate. Nombreux sont les shinobis qui sont tombés au combat. Après le sacrifice du 4éme Hokage, la paix est revenue petit à petit au village. Le 3ème Hokage reprit sa fonction, puis Tsunade décida de quitter Konoha ayant perdue beaucoup trop de personnes importantes pour elle.

Je sortis de l'académie à l'âge de 12 ans soit un an après le départ de la légendaire. Je fus intégrée à une équipe de 3 génins sous la direction de Kakashi Hatake. Grâce à Tsunade, j'avais pu acquérir beaucoup de force. Son entraînement m'avait permis de révéler très tôt ma pupille spéciale. Cette particularité de mon clan, le « ryuutaigan », me permet, affiliée à mon aptitude au Suiton, de repérer les sources d'eau et de me servir de celles-ci infiltrées dans la terre et les végétaux. Mon père m'ayant laissé des parchemins de la famille, j'ai pu apprendre quelques techniques de mon clan. Toutes ces capacités m'ont permise d'être la seule des 3 génins à avoir réussi à attraper une des fameuses clochettes du test du Ninja Copieur. A partir de ce moment là, je fis équipe avec Kakashi. Je suis devenue Chuunin l'année d'après puis Jonin à 15 ans. Kakashi n'acceptant toujours aucun génin, nous avons continué à faire équipe et nous continuons encore aujourd'hui. J'adore venir ici, sur cette tour. Je suis au calme à cet endroit. Pas d'infirmières, pas de clients à surveiller, pas de missions à accomplir. Mais je me doutais bien que ma tranquillité ne durerait pas.

« Je savais que je te trouverais là » dans un pof de fumée, Kakashi venait d'apparaître à côté de Yuka. « Tu ne devrais pas trop faire d'effort après ce qu'il s'est passé. Tu n'es pas complètement remise »

C'est après avoir levée les yeux et soupirée qu'elle lui répondit : « Oui Maman ».

« Tu est intenable »

« C'est pas vrai ! » lui tournant le dos. (Et oui! Yuka était un peu boudeuse par moment)

Après un petit moment de silence.

« Bon !! On va s'entrainer »,se retournant vers lui, un grand sourire aux lèvres. Le regard de Kakashi lui fit de suite répondre. « C'est bon... je plaisantais… ce que tu peux être…» Yuka n'eu pas le temps de finir ça phrase.

« Tu es passée tout prés cette fois-ci. » l'attrapant par le bras pour la ramener vers lui.

« Je sais… J'ai eu peur moi aussi. » Posant sa tête contre son torse. Kakashi lui releva la tête et colla son front au sien.

« Ne me refait plus jamais ça. Je ne supporterai pas de perdre une personne de plus ». C'est yeux dans les yeux (Si on peut se permettre cette expression) qu'elle lui répondit :

« Tu sais que je ne peux pas te promettre ça »

« Fais juste attention à toi ».

Ils restèrent là quelques minutes à se regarder dans les yeux.

« On devrait y aller, ils doivent nous attendre »

Aujourd'hui, ils avaient rendez-vous avec Gai, Asuma, Kurenai et Gemna pour déjeuner afin de fêter la sortie de l'hôpital de Yuka.

Yuka et Kakashi avaient toujours été très proches l'un de l'autre. Ils s'étaient liés d'une très profonde amitié. En fait c'était plus que ça pour Kakashi. Yuka était la personne la plus importante pour lui. Après tous ce qu'il avait perdu, elle avait était la petite source de bonheur. L'entrainer, lui avait redonné de l'espoir. Même si le caractère assez trempé de la jeune femme avait au début provoqué pas mal d'étincelles entre les deux shinobis, ils s'étaient très vite soutenus l'un l'autre. Elle, n'ayant plus aucune famille à Konoha, avait trouvé en Kakashi la famille qui lui manquait. Il n'y avait rien eu de plus entre ces deux là, simplement une grande affection. Et puis comme Kakashi aimait bien le répéter, ils avaient 7 ans d'écart. Et puis de toute façon, Yuka était avec Genma. Cela faisait plusieurs mois qu'ils se fréquentaient maintenant. Le jeune homme, âgé de 2 ans de plus qu'elle, lui avait couru après pendant un petit moment, Yuka avait fini par accepter. Après tous, il était plutôt pas mal, très gentil avec elle et puis c'était un très bon Jonin de Konoha. Il avait tout pour plaire aux filles.

« Encore en retard !!» leur cria Asuma. Ils étaient tous assis à la table d'un restaurant à les attendre. Yuka s'asseya à côté de Genma. Kakashi quand à lui se posa tranquillement à coté d'elle.

« Tu devrais vraiment faire attention Yuka, après tant d'années au côté de Kakashi, tu as véritablement pris ces mauvaises habitudes. » lui dit Kurenaï

« Je devrais peut-être changer de coéquipier ? Non ? » Narguant Kakashi. « Et si je me mettais avec toi, Gaï ? » tournant la tête vers ce dernier.

Personne ne pouvait passer à côté de la rivalité qui il y avait entre Kakashi et Gaï. Ce dernier se précipita.

« Oh ! Oui. Je vois bien le tableau, la panthère de jade de Konoha lié à la fougue de la jeunesse. Rien ne pourrait nous arrêter »

Kakashi bouillonnait de jalousie dans son coin. Non mais oh après tous c'est sa coéquipière et puis c'est Son ancienne élève.

« Ça te va Kakashi ? » lui donnant une tape dans le dos.

« Quoi ? Tu disais » lui répondit-il de son flegme si agaçant

« Non !! Mon rival ». Kurenaï tapota le dos de ce dernier afin de le réconforter. Ce qu'il pouvait lui faire subir à ce pauvre Gaï.

C'est donc dans cette bonne ambiance que la journée se déroula. Etant tous, pour une fois, en permission au même moment, ils restèrent ensemble à papoter et rigoler toute la journée. Si tout était joie et bonne humeur à Konoha, il n'en était pas du tout dans des contrées plus lointaines ou une guerre était sur le point d'éclater.

« La porte nord est prise, je répète la porte nord est prise »

« Que tous les hommes se préparent à l'assaut. C'est aujourd'hui que s'écrira le destin de notre clan »

Notre joyeuse bande avait fini la soirée dans un bar du village à consommer du saké sans trop de modération. Même si Yuka n'était pas majeure et donc pas en âge de boire de l'alcool, ils faisaient tous, comme Kurenaï l'avait si bien dit, « genre qu'ils ne voyaient rien ».

Ils commençaient à être bien éméchés tous les 5, Genma étant parti depuis quelques minutes, prétextant une mission prévue pour le lendemain. Yuka avait décidé d'un commun accord avec lui qu'elle resterait faire un peu plus la fête. Après tout c'était sa sortie de l'hôpital qu'on fêtait. Elle avait droit de se défouler un peu.

Il commençait à se faire tard et voyant l'état de tous le monde, Kakashi décida de faire rentrer toute la bande avant que quelques uns ou unes ne finissent par se réveiller demain matin avec un mal de crâne à aller coucher dehors.

« Bon, je te ramène Yuka ? » proposa le Ninja Copieur, excédé par les propositions de moins en moins descentes d'un Gaï qui commençait à être très affecté par la boisson.

« D'accord » essayant de se détacher de Gaï.

« Ahh Kakashi, mon rival. Tu as été plus rapide que moi sur ce coup là, mais je te promets que la prochaine fois je serai plus rapide. »

« Allez, on y va ». Kakashi pris Yuka par le bras. Ils firent un signe de main à leurs camarades et se dirigèrent vers la rue.

« Tu sais, tu n'es pas obligé de me ramener. Genma ne le fait pas à chaque fois, tu sais et puis ce n'est pas ta route »

« Je sais, mais ça ne me dérange pas. Et ce n'est pas parce que Genma ne le fait pas que je ne dois pas le faire »

Ils parcoururent le reste du chemin dans un silence religieux. Ils arrivèrent devant la porte de l'appartement de Yuka.

« Au fait, douterais – tu de mes capacités ? Parce que tu sais, je peux facilement te prouver le contraire » (Et oui ce n'est que maintenant qu'elle réagit, l'alcool à de ces effets dés fois)

Il n'eut pas eu le temps de répondre, qu'il se retrouvait par terre, allongé sous Yuka à 1 cm l'un de l'autre.

« Verdict » lui dit-elle d'un ton aguichant

« Je n'ai jamais douté » de ce sérieux si énervant. Elle soupira, il ne voulait pas jouer tant pis.

C'est à ce moment là qu'apparu dans un pof de fumée un ninja des forces spéciales. C'est d'un raclement de gorge inutile qu'il leur signale sa présence. Ils tournèrent tous les deux la tête vers lui.

« Tiens, Tiens, un ANBU se déplace, c'est que ça doit être important »dit Yuka, sans bouger d'un cil. Kakashi la força à se relever, un peu de dignité quand même. Mais Yuka aimait bien la provocation. C'était son côté un peu sûre d'elle et présomptueux. Elle n'aimait pas trop les règles et le faisait bien savoir.

« L'Hokage vous demande » d'un ton froid et distant.

Yuka commença à bouger quand « Non pas vous, seulement Hatake » en disparaissant.

« Qu'est ce qu'il peut bien te vouloir ?», se tournant vers Kakashi.

« Aucune idée » haussant ces épaules.

« Ou va-t-il t'envoyer ? Et pourquoi m'écarte-t-il alors que c'est important. Il commence vraiment à me taper sur le système ce Hokage, ce qu'il peut m'énerver.»

« Attends avant de parler. Va te reposer ! » Lui posant la main sur son épaule. « Je vais aux nouvelles, on se voit demain »

« Attends, tu… » Trop tard il était déjà parti. « Ce qu'il peut m'énerver quand il fait ça !!»

Kakashi se retrouva devant la porte de l'Hokage. C'est sans plus de cérémonie qu'il entra dans le bureau du chef du village. Il y retrouva à l'intérieur Gaï, Asuma, Kurenaï et un Genma tout juste sorti du lit.

« Que se passe-t-il Hokage-sama ? » Kakashi comprit à la présence de ces amis que celà devait être grave. L'Hokage ne les faisait jamais se déplacer tous pour rien.

« Si je vous ai fait tous venir ici c'est que l'heure est grave. Un coup d'état à été mené à Kiri. Les Kannagi ont échoué, ils ont tous été exécutés. »

Tous savaient déjà ,y compris Kakashi, les paroles qui allaient suivre. La sentence allait tomber.

« Ils veulent Yuka !!»


Merci pour votre lecture. La suite viendra dans pas longtemps... Pensez à me laisser des reviews pour me dire si cela vous a plu.