Cendrillon Casse les couilles

Je me présente : je suis marraine la bonne fée.

D'après mon nom vous devez vous douter d'une chose, c'est que je suis une fée, et une marraine assez bien conservée d'ailleurs. Je sais, ça fait deux choses, mais on ne va pas jouer sur les mots. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas comme la fée clochette qui meurt dès qu'on ne croit plus en elle, non ! Moi je suis au chômage technique.

Vous croyez que c'est rémunéré ? Malheureusement non, je ne vie que de magie et d'eau chaude. Ce n'est pas seulement un travail d'être fée, c'est ce que je suis au quotidien. En plus je suis une marraine donc je suis assigné à quelqu'un. Je crois que vous avez dû voir les parrains magiques ? Et bien, c'est de la merde !

En plus Timmy a deux parrains pour le prix d'un et surtout c'est des conneries ce truc qu'il faut être un enfant triste et malheureux pour en avoir. Non ! on a des filleuls qui ont tout âge, mais à une seule condition : c'est d'avoir un grand cœur, être ouvert aux autres et ne pas avoir de bol dans la vie. Alors je peux vous dire les asociaux font pas les malins tous les jours.

Mais depuis ce foutu dessin animé, les hautes instances ont décidées que toute personne assignée à une marraine ou à un parrain fée, et depuis l'émancipation de la femme, certaines ne souhaitent plus devenir fée alors le recrutement ce fait chez les hommes enfin ça reste original, si vous appréciez de voir un homme en tutu chapeau pointu.

Bref les hautes instances voulaient que seuls les enfants aient des parrains fées, mais le syndicat des fées a protesté contre ça et a porté plainte contre les créateurs du dessin aminé qui ne sont pas des humains, mais des fées. Et oui ! Malheureusement pour le syndicat ils ont perdu le procès et ils n'ont pas eu grand-chose des hautes instances :

Seulement que les marraines qui sont là depuis plus de 2 siècles ont le droit de garder leurs anciens comme leurs nouveaux filleuls de tout âge et de continuer d'utiliser l'ancien règlement.

Et heureusement pour moi ça fait 3 siècles que j'étais là ah, ah cool. Mais ce qui était un problème c'était que ça faisait 3 siècles que j'étais toujours apprenti marraine la bonne fée, même avec les tonnes de filleuls que j'avais, cependant il fallait que ce soit eux leur inconscient nous appelle à l'aide.

On ne doit pas intervenir sous aucun prétexte dans leur vie, mais on peut leur donner une opportunité de réussir leur vie. Donc ce que vous appelez chance ou autres, c'est nous qui la créons, mais on doit rester discret et personne ne doit le savoir donc chut secret. Personne c'est-à-dire même pas notre bosse.

Pour atteindre le niveau de marraine officielle, il faut que au moins 50 de mes filleuls m'appellent, mais je n'étais qu'à 49 depuis plus de 2 ans maintenant. Là encore il y avait un problème pour les anciens comme pour les nouvelles fées, si à la fin de notre 3ème siècle d'apprentissage on n'a pas atteint ce quota :

On risque de perdre tous nos filleuls et de tout recommencer à zéro, sauf que pour les anciennes fées fallait ce taper le nouveau règlement.

Je ne dis pas que je n'aime pas les enfants au contraire je les adore, mais ce qui est bien c'est le fait de les voir grandir et affronter les différentes étapes de la vie avec un petit coup de main de notre part. Maintenant je suis une marraine accomplie, mais je dois vous avouez que ça n'a pas été facile tous les jours.

Surtout que j'attendais avec impatience que l'un de mes filleuls m'appelle, car de nos jours les gens ont de la ressource, en plus des marraines fée, il y aussi les anges gardiens. Alors eux je ne vous en parle pas, tous ce qu'ils font s'est obéir aux ordres et ne font pas la différence entre un mec et une fille !

Car eux même on ne sait pas ce qu'ils sont vu que les anges en générales sont asexués. Evidemment il y a aussi Castiel l'ange dans Supernatural, heureusement pour nous, ce n'est qu'une série Tv. Et oui je regarde la Tv chez moi, et encore oui, j'ai un chez moi, c'est sûr ce n'est pas un loft ni une villa, mais c'est mieux que rien.

J'habite dans un arbre et comme voisins : un écureuil et des pigeons, alors pour la conversation ce n'est pas toujours le top. Mais bon passons, Castiel existe réellement et oui, néanmoins il n'est pas aussi beau gosse que l'acteur qui le joue dans la série, car croyez-moi c'est mon supérieur enfin l'un de mes supérieures.

Tous ça pour dire que les anges gardiens, tout est dans leur nom, nous on crée l'opportunité et eux ils vous sauvent en cas de pépins ce qui n'est pas toujours le cas, mais je suis aussi là pour protéger mes filleuls uniquement ceux qui m'ont appelé. On ne va pas trop s'attarder sur eux.

Dans mon cas c'est que même si les enfants étaient malheureux, ils étaient trop fiers pour appeler à l'aide. Quant aux adultes faut pas en parler, ils étaient fières et ne montraient aucun signe sur le visage qu'ils étaient malheureux jusqu'à ce qu'ils en finissent, faut bien le dire, je ne sais pas le deviné qu'ils sont malheureux, je ne suis pas télépathe juste empathe et encore.

Mais bon moi il me fallait que un de mes 500 filleuls m'appelle - j'en avais plus avant mais avec la crise ça c'est un peu réduit - pour que j'intervienne et que tout le monde soit heureux et que je passe mon dernier examen tranquillement. Il ne me restait plus qu'un mois avant de tous recommencé a zéro et suivre le nouveau règlement à la lettre, déjà que je ne suis pas trop l'autre alors, oui je suis une rebelle. Bon revenons à nos moutons, commençons par le début de l'histoire.

Alors au commencement Dieu créa la terre… non je rigole on ne va pas trop aller loin, revenons juste 6 mois plus tôt au moment où je vérifiais un à un tous mes filleuls qui aurait besoin de moi, car on se rapprochait vite du point de non retour avec sa cloche qui sonne, oh ce qu'elle me cassait la tête !

Tous les jours un peu plus forts, rien de tel pour ne pas oublier une minute mon objectif, surtout qu'elle est bien placée dans mon salon et vu qu'elle est grosse, mon salon est englouti par elle. Tout à coup j'entendis un petit sifflement dans mon oreille, ça m'énervait car ça faisait au moins trois jour que ça durait.

Alors avec la cloche qui sonnai et ça en plus j'en avais un peu marre donc, je décide d'aller voir ou peut me mener ce sifflement très aigu. Je me téléporte façon Sangoku et arrivé à un endroit que je ne reconnaissais pas, mais que je reconnus après quelque seconde car ça faisait 3 siècles que je n'y avais pas remis les pieds.

C'est Bruxelles car à l'époque c'était un marrais, et maintenant c'est une ville marrais. J'étais devant un appartement, je volais jusqu'à une fenêtre et vît une fille qui pleure, mais comme je n'avais aucune idée de qui cela pouvait bien être.

J'hésitais un moment et puis je décidais d'abord de l'observer avant d'agir pour si elle avait les critères qu'il fallait, c'est bien d'être triste et de pleurer, mais ce n'est pas tout. J'avoue que les règles me dépassent un peu par moment, mais ces critères ne sont pas uniquement des règles, ce sont autant des principes à suivre.

Alors après 3 jours passé à l'observer je décidais de ne par intervenir car miss était pourrir gâté comme ce n'est pas permis, bien qu'elle ait tous les critères, Moi se genre de truc je ne supporte pas, j'allais disparaître comme j'étais apparu quand tout à coup j'entendis :

- Si j'étais toi, je l'aiderais.

Je me retournais et vis apparaître un archange devant moi et pas n'importe le quel c'était le messager de Dieu en personne Gabriel. D'une telle beauté que j'en avais le souffle coupé, mais je répondis au bout d'un moment :

- Gabriel que me vaux le plaisir de te voir, ne me dit rien, tu veux m'annoncer que c'est le nouveau messie

Gabriel : à ta place je ne rigolerais pas de ces choses

Moi : A moins que tu aie quelque chose d'important à me dire je m'en vais ciao

Gabriel : Silence ! ne bouge pas !

A oui vous vous dites, j'allais défiés son autorités et m'en allez tranquillement vu que je suis rebelle, ben pas à ce point-là et vaux mieux être fous plutôt que de désobéir à un Archange et qui plus est le messager de Dieu. Je n'avais pas trop envie d'être réduit en poussière de fée. Me retournant vers lui, il me dit :

- Dieu n'est pas content de tes performances ces derniers temps surtout depuis le Titanic

Moi : Mais ce n'était pas ma faut, tout ce que j'ai fait c'était faire apparaître un iceberg, mon filleuls le voulait, et j'ai essaie de le protégé aussi bien que j'ai pu, et puis le bateau aurait au moins du être…

Gabriel : oui c'est justement là ton problème, tu ne réfléchis pas aux conséquences de tes actes, mais peut importe là n'est pas la question

Moi : c'est quoi la question alors, parce que moi je ne comprends pas ta venue

Gabriel : C'est Dieu qui t'envoie Cendrillon pour que tu l'aides dans son ouvrage

Moi : Attend tu rigole, elle Cendrillon, elle pourri de l'intérieure comme de l'extérieure, et en plus elle a une chambre

Gabriel : ce n'est pas ça qui content, cette fille a besoin d'aide et c'est quelqu'un de bien, ses pleures on déchiré les portes du paradis et ont brisés le cœur de Dieu. Donc tu sais se que tu dois faire

Moi : Mais enfin pourquoi un archange dois faire le travaille d'un ange ou d'un des autres

Gabriel : Ait la foi, tu n'as pas a défier la parole de Dieu ou tu seras maudite

Moi : Allons relaxe, je ne défis rien du tout et puis je ne suis pas un ange pour obéir sans réfléchir, je me pose des questions c'est tout après tout je suis humaine non ?

Gabriel : Fée, tu ne l'est plus c'est bien ça votre problème avec vous les fées toujours dicté par les sentiments

Moi : Ah oui d'accord, je ferrai ce que Dieu veux mais la prochaine fois ne nous insulte pas et je préférais avoir un message de lui en personne

Gabriel : Blasphème, mais soit qu'il en soit ainsi mais avant de partir je n'aurais qu'une recommandation à te faire

Moi : Qui est ?

Gabriel : Soit discrète cette fois-ci.

Et il disparue avec cette lumière blanche avec laquelle il est apparu. Bon au bout de quelques minutes de réflexion, je décidais d'intervenir, car les sifflements recommençais de plus belle, et j'apparu devant elle d'une manière assez original. Avec des feu d'artifices et des serpentins, elle avait l'air très surprise de ma venue (ils le sont tous d'ailleurs) quand tout disparue, j'allais ouvrir la bouche, mais elle me devança et me dit :

- Non mais ça va pas tu veux réveiller tous le quartier ou quoi !

Moi : ah ben non, je n'ai pas pensée à ça

Cendrillon : tu m'étonnes et t'es qui d'abord ?

Moi : je suis ta marraine la bonne fée

Cendrillon : Ah oui, t'arrive toujours de cette manière devant tes fioles

Moi : oui, ça fait 100 ans maintenant que je fais mon entrée de cette manière, avant c'était plutôt très kitch

Cendrillon : Bien au moins t'es plus originale que les autres

Moi : Comment ça les autres ? T'en a eu d'autres marraines avant moi ?

Cendrillon : oui, j'en ai eu une vingtaine et dans le lot y avait un mec. C'était assez marrant, mais t'es sur que t'es une marraine fée

Moi : oui, sur et certaines, pourquoi tu demandes sa ?

Cendrillon : T'as le look d'un démon, voir une bikeuse, montre ta baguette !

Moi : le look d'un démon ! Ok, je n'ai pas de baguette.

Cendrillon : Ah bon, tous ceux que j'ai rencontrés en avait une pourtant

Moi : Il faut être une marraine accomplit pour en avoir une.

Cendrillon : Ah oui d'accord, t'es quoi pour l'instant ?

Moi : Ben je suis qu'un apprenti, mais j'ai beaucoup plus d'expérience que n'importe qui tu a eu avant moi

Cendrillon : Ah oui, je vois peu importe le dernier est resté pendant au moins de 2 semaines, vu que t'es sans baguette, tu vas rester pas plus d'une semaine

Moi : je vais te décevoir, je resterai au moins 1 mois voir toute ta vie avec toi, de toute façon t'es mon dernier examen en vue donc je ne crois pas qu'on va se lier d'amitié

Cendrillon : T'en mieux comme ça au moins ça me facilitera la tâche

Sur le moment je ne disais rien et ne réalisais pas encore à quel point, j'étais dans la merde, mais je comprenais une chose c'était pourquoi tous les autres l'avaient laissée tomber, en tous cas Disney et sa Cendrillon c'est tout aussi de la merde que les parrains magique, parce que contrairement au dessin animé Cendrillon n'a pas d'amis appart les souris et celle-ci, elle a des souris, mais c'est pour nourrir son python Sultan en tout cas je dois les sauvés aussi.

Cendrillon n'a pas que 2 sœurs, mais elle en a une ribambelle au moins 15 de frère et sœurs. Une famille aussi nombreuse ça devrait être interdit et son père il devrait être mort, ben ce n'est pas le cas il est en fuite rechercher par la police pour polygamie, le type a au moins 6 femmes, mais la mère de Cendrillon est morte à l'accouchement.

Cette fille est chouchoutée par son père, mais dès qu'il n'est plus dans les parages ses belles-mères en profitent pour bien la maté. Et depuis qu'il est en fuite c'est l'enfer sur terre pour elle. Je comprenais certaines choses. Plus les jours passèrent plus je me disais que j'avais fait une belle erreur de l'accepté en tant que fiole mais qui suis-je pour refusé un ordre direct venant de Dieu.

La première semaine passa comme une lettre à la poste, tout aussi lentement et bien que possible, mais au début de la 2ème semaine je ne m'attendais pas particulièrement à ce qui allais se passé. La veille, je lui avais dit que je devais vérifiez si tous mes autres fioles s'en sortaient plutôt bien et déjà là elle me fit une crise de jalousie pas possible et me sortit le nouveau règlement d'un point à l'autre. J'étais très surprise surtout qu'il y avait au moins 500 articles et point à tout cassé, elle me dit que les parrains magique devraient avoir une seule fiole jusqu'à l'âge 12 ans.

La je lui rappelle qu'elle a 15 ans et qu'à ce moment là je trouverai ça assez bizarre dans d'autre circonstance. Mais elle me répondit que dans sa tête elle avait toujours une âme d'enfant, je lui confirmais qu'avec ses 6 ans d'âge mental qu'elle ne pouvait pas faire plus enfant.

Et j'ajoutais que je suis une marraine qui est dans le milieu depuis bientôt plus de 3 siècles. Elle me rétorqua que je suis plutôt bien conservé pour une vieille et qu'elle comprend mon look, voulant rester jeune. Je continuais en ignorant son commentaire, que tous les parrains magiques ou fées peuvent toujours suivre l'ancien règlement et lui fit apparaître en claquant 3 fois des doigts, un gros livre très poussiéreux qui tenait ma table de chevet.

Je lui montrai la règle qui stipulait qu'une marraine fée avait le droit à au moins 600 filleuls et en partant je lui dis que j'avais au moins 500 filleuls et que ça risquait de prendre plus de trois jours avant que je ne réapparaisse et que si elle avait besoin de moi, elle n'avait qu'a m'appelé.

Et la je lui sors un Lg prada et lui dit qu'elle seul pouvait l'utilisé et le voir sauf peut-être les enfants entre 6-12ans peuvent le voir aussi, elle me dit que s'était pas gagné vu le nombre d'enfants entre 6-12ans qu'elle avait ici. Je lui dis de trouvé une solution.

Je suis partis me reposé dans mon arbre au moins quelques heures, le lendemain et les jours d'après j'aurais sûrement beaucoup de travaille à faire. Ensuite je commençais mes tournées d'abord par les 49 autres fioles à qui j'étais apparue, il est claire que depuis 3 siècle les personnes ont changés il y eut de nouvelles personnes

Et comme ce qui était pratique c'était que ceux à qui j'étais apparue j'avais leur descendant donc s'était plutôt héréditaire en quelque sorte. Il était plus de 12h lorsque mon portable se mit à sonner avec la chanson qui terminait tous les derniers épisodes de chaque saison de Supernatural. Je regard le nom qui s'affiche sur l'écran et vois le nom de Cendrillon. Je me dis que ça va être une longue journée. Et me téléporta toujours façon Sangoku devant elle. Elle fut un peu surprise, mais me dit :

- J'aurais besoin de toi.

Moi : ok vas-y surprend moi.

Cendrillon : j'ai vu l'épisode de Supernatural d'aujourd'hui et il ne m'a pas plus

Moi : je vois pas du tout où tu veux en venir, même si moi non plus il ne m'a pas plus

Cendrillon : T'es une fée n'est-ce pas ?

Moi : Ah oui vraiment, tu m'en apprends une de ces nouvelles

Cendrillon : ce que je veux dire c'est que tu dois réalisez tout mes souhaits

Moi : Non du tout ça ne fonctionne pas comme ça

Cendrillon : Si j'ai lu tous ton règlement à la noix et bien qu'il soit assez complexe, le paragraphe 15 de l'article 29 stipule que si une fiole désir quelque chose ardemment même si est en dehors des principes primaires de sa marraine la fée, celle-ci doit lui obéir car son fiole passe avant tout

Je la regardais pendant un moment avant de répondre, je me dis que j'étais bien intelligente de lui avoir donné ce règlement et je lui dis :

- Qu'est-ce que tu veux ?

Cendrillon : je veux que tu aie sauvez l'Archange Gabriel d'une mort certaines

Moi : Non, mais t'es malade ou quoi. On ne peut pas intervenir sur le destin des autres même si c'est pour une bonne cause

Cendrillon : Tu dois le faire surtout d'après le paragraphe 30 de l'article 40 qui est dit que toute fée peut altéré le destin de quelqu'un autre que l'un de ses fioles, si la fée estime qu'il a une grande destiné et tu sais très bien que Gabriel a une grande destiné

Moi : ok je vois mais je reste juste le temps de le sauvé et je repars juste après

Cendrillon : d'accord

Elle me le dit avec un sourire qui en disait long, mais je ne savais pas ce qu'il signifiait sur le moment même avec mon empathie qui sonnait et signalait qu'elle me cachait quelque chose. Cependant j'étais trop énervé et sassez surprise par tous ça que je ne fis attention à rien. J'allais m'en aller quand elle me retient par le bras et me dit :

- Je viens avec toi !

Moi : non, je ne crois pas, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes à cause de toi !

Cendrillon : Ecoute fée, je viens que tu le veuille ou non, au moins comme ça je serai sur que tu as fait ton travail c'est dans le…

Moi : pas un mot de plus sur ce foutus règlement ou je te le fais bouffé

Cendrillon : une fée ne peut pas utiliser la violence sinon elle disparaît

Moi : qui dis que j'utiliserai la violence. Allez tient toi bien à moi

Cendrillon : Attend !

Moi : quoi encore !

Cendrillon : Prend cette veste au cas où on tombe sur eux

Moi : Non ça va abîmer mes ailles et tu fais quoi avec ce sac.

Elle me força à mettre la veste et elle ne me dit plus rien, on partit. On arriva au début de l'épisode dehors dans la pluie, ce que je ne supporte pas, on entra, mais avant je la pris par le bras et lui dit :

- Tu ne parle à personne et ne touche à rien ok ?

Cendrillon : t'inquiète ce n'est pas mon genre

Ce qui fit que la plupart des personnes ce retournèrent vers nous et même Sam et Dean qui était juste devant nous et qu'on n'avait pas vu. Pendant une minute, j'avais l'impression qu'ils me voyaient, mais je crus que ce n'était qu'une impression. Et on continua notre chemin vers la réception en les dépassant, arrivé devant le réceptionniste qui lui me voyait et je savais pourquoi, mais cendrillon pas, je lui dis :

- Bonsoir nous voudrions 1 chambre avec 2 lits séparés

Réceptionniste : excusez-moi mesdames, mais je crois que ces messieurs étaient là bien avant vous

- Je le crois aussi

J'entendis la voix de Dean derrière moi, on se retourna toutes les 2 en même temps et Cendrillon lui dit :

- Je vous aie juste devancez c'est tout

Dean : Moi j'appellerai ça bousculer et surtout toi ma mignon

Il le dit en me regard et c'est là que je compris qu'ils pouvaient me voir, mais je ne comprenais pas comment, alors je dis pour calmer le jeu :

- Excusez ma sœur, mais parfois elle a tendance à ce montré irrespectueuse, c'est la jeunesse elle a son franc parlé

Dean : je crois qu'il n'y a pas qu'elle qui peut se montré comme ça

- oh mais ce n'est rien je comprends ça aussi

Dit Sam en regardant Dean l'air de dire commence pas. Je l'a força à reculer, ils prirent notre place et le réceptionniste leur donna une chambre, pour nous il ne restait plus qu'une chambre et 1 seul lit, ce qui m'arrangeais, car je ne dors pas en service donc c'est bon. En partant Cendrillon me dis :

- Dis-moi, pourquoi tu leur à dit que j'étais ta sœur ?

Moi : regarde-moi je suis bien conservé, je ne vais pas leur dire que tu es ma fille, ça serait trop ridicule

Cendrillon : oui c'est clair, ça à l'air plus plausible

En arrivant devant l'ascenseur on tomba encore sur Sam et Dean, Cendrillon ne put s'empêché de dire :

- Cette fois on ne vous a pas dépassé

Ils se retournèrent assez confus et ennuyez, alors je leur dis :

- Ne faite pas attention elle ne sait pas tenir sa langue en face de beau mecs

Cendrillon : j'en reviens pas que t'es dis ça fée

Dean : Et moi dont

Sam : ce n'est pas vraiment le moment, tu ne crois pas ?

Moi : oh j'ai oublié quelque chose dans la voiture vas-y déjà je te rejoins

Cendrillon : Non, je viens avec toi, tu ne laisses pas toute seul ici

Et on partit sous le regard perplexe de Sam et de Dean qui lui avait un sourire au visage, on tourna à un coin, et je les regardai prendre l'ascenseur, je me retournai vers Cendrillon et lui dit :

- C'est quoi ton problème ?

Cendrillon : Non, toi c'est quoi ton problème ?

Moi : je ne rentre pas le dedans

Cendrillon : quoi dans l'ascenseur

Moi : Non dans l'armoire, bien sur l'ascenseur

Cendrillon : y a rien d'effrayant pourtant

Moi : je ne rentre pas dans quelque chose qui ne se porte pas tous seul

Cendrillon : ah oui, je vois ben on fait quoi

Je ne lui dis rien, mais l'attrape par l'épaule et on se transporta, on arriva à notre étage, mais pas à l'endroit ou je voulais, on s'est retrouvé juste dernière Sam et Dean quelques secondes après qu'ils sortent de l'ascenseur. Ils se retournèrent vers nous en entendant Cendrillon dire :

- Tu peux prévenir quand tu fais… oh crotte !

Et elle courut de l'autre côté vers l'ascenseur voyant que les portes était encore ouverte, elle s'y introduit et les ferma, tout en me laissant seul avec ses 2 là. J'allais partir à mon tour quand Dean m'attrapa et ils m'emmenèrent dans leur chambre, je m'assis sur le lit et en fermant la porte Sam me dit :

- Qui es-tu et que nous voulez-vous ?

Moi : Rien de particulier juste passé des vacances sympathique

Dean : Sam on tient une comique ça va être marrant

Sam : tu ne crois pas qu'on va gober ça, tu sais au moins qui on est ?

Moi : euh… Simplet et Grincheux ?

Dean : tu feras moins la maligne quand on aura fin avec toi

Moi : je ne crois pas que vous commencerez quoi ce soit

Je voulus me téléporter, mais je n'arrivais pas pour une étrange raison. Sam allait dire quelque chose quand la lampe bougea un peut et quelque seconde après une partit du mur sortit de son centre, et nous étions tous surpris, Dean dit à Sam :

- Va s'y je m'occupe d'elle

Sam s'en alla nous laissant seule, Dean me regarda et je lui dis :

- Euh je peux enlève ma veste

Dean : tu te fois de moi ! Tu crois dans un spa ? Dis-moi tu es, vu que ta « sœur » ta lâché ?

Moi : Oui un peu. De un ce n'est pas ma sœur et de 2 je n'ai pas le droit de divulgué qui je suis à un humain

Dean : A mon avis tu ferras bien de me le dire sinon je te force

Moi : Ah oui, comme tu l'as appris en enfer… oups

Dean : oui c'est ce que je pensais tu es un démon et en plus ton look t'a trompé

Moi : non mais ça ne va pas ! Je ne suis pas un démon loin de là et mon look est très bien. C'est le look rockeur pas démon, je t'en ficherai des démons

Dean : oui c'est ce qu'ils disent tous, tu crois me tromper mais je vais bien qui tu es réellement

Moi : oh la, la, mais tu délire mon pauvre, y a pas que les démons qui savent ce que tu as fait en enfer. Franchement tu ne crois pas un peut trop voir le mal partout

Dean : je ne crois pas, j'en suis et surtout avec les temps qui cours. Mieux ne vaut pas prendre de risque, alors tu me dis qui tu es ou j'utilise de l'eau bénite !

Moi : à qui la faute ? Vas-y je t'en prie, s'il faut que ça pour que je te prouve que je ne suis pas un démon. Pas de problème, mais je ne compte pas sur moi te dire qui je suis.

C'est à ce moment là que Sam revient dans la pièce et dit :

- On vous entend depuis l'autre pièce et puis j'ai trouvé ça, et le couple à disparut

Il montra la bague de fiançailles des 2 amoureux qui s'embrassaient dans le couloir avant qu'on ne rentre dans la chambre, alors Dean lui dit :

- Reste ici avec elle, je vais à la réception voir s'ils ne savent pas quelque chose, car elle commence à me tapez sur le système et en même temps je vais voir si sa copine est toujours dans les parages

Et il nous laissa, Sam me regarda pendant un moment et me dit :

- Si tu me disais qui tu es, ainsi je n'utiliserai pas la force

Moi : Wow changement radicale, c'est lui le méchant flic et toi le gentil c'est ça ?

Sam : Ne soit pas si effronté, d'autre aurais déjà commencé à te torturer

Moi : Ah oui c'est clair j'ai peur, mais tu te rappelle pas de moi

Sam : Non, pourquoi je devrais ?

Moi : bien sur que tu devrais, mais d'abord est-ce que je peux enlever ma veste, il fait un peu trop chaud ?

Sam me fit signe que je pouvais et je ressentais sa confusion et surtout sa méfiance envers moi, il se demandait qui je pouvais bien être. J'enlevais ma veste et mes ailes se déplièrent, ce qui surpris Sam, j'en profitais pour me transformer en luciole et partir aussi vite que possible, c'est la que la porte s'ouvrir laissant entrer Dean et je saisis cette occasion pour partir.

J'entendis Sam alerté Dean, mais il était trop tard j'étais déjà loin. Je volais dans le couloir toujours en luciole, lorsque je me fis emprisonné dans une bulle en verre et je vis que c'était le réceptionniste qui m'avais attrapé et il m'emmena voir 2 personnes un homme et une femme, le réceptionniste dit à l'homme :

- Tiens Baldur je l'ai trouvé entrains de volé dans le couloir et voici pour toi Kali

Le réceptionniste tandis la bulle de verre au dénommé Baldur et il tendit 2 tube remplit de sang à Kali, Baldur me dit :

- Tu sais petite fée ce n'est pas bien de volé dans des endroits interdit

Moi : je sais, mais j'aime bien les endroits nouveaux et différents

- Tu te crois drôle, je pourrais t'écrasé comme une punaise

Baldur : Du calme Kali, je suis sur que cette fée à une bonne raison d'être ici n'est pas.

Moi : Bien sur une fée n'est pas, là par hasard

Réceptionniste : elle est arrivée avec l'humaine que j'ai capturée

Kali : je propose de faire flambé la mouche

Moi : ce n'est pas juste je suis dans une bulle et sans défense, et puis j'ai un message pour vous

Baldur : Depuis quand les fées passent-elles des messages

Moi : depuis que l'un d'entre vous va vous trahir et que je sais qui c'est

Kali : Ah bon c'est qui dit nous son nom je le réduise en bouillit

Moi : pas de problème c'est Mercure

Réceptionniste : C'est absurde pourquoi je ferrai ça

Moi : je ne sais pas, mais l'humaine qui est avec moi est une médium, elle a eu une vision et elle la vu prévenir Lucifer.