Titre: J'ai faim!

Auteur: Jasynthe

Genre: ....la question de l'année..je sais pas trop.. UA, ca c certain.. pour le reste, on verra au fur et à mesure que l'histoire avance.. yaoi ca c sure...

Pairing: pour l'instant S+2+S

Disclaimer: je hais les disclaimer...pourquoi absolument me rappeler que aucune des merveilleuses créatures que sont les G-boys ne peuvent m'appartenir?...ouinnnn...mais j'ai quand même un ours en peluche qui s'appelle Trowa et qui dort avec moi toute les nuits.... ^^

Commentaire: Salut tlm!! J'avais déjà posté une fic sur le site...y'a très longtemps.. et j'ai jamais reposté depuis..j'ai écrit d'autre fics.. mais si je suis bien perfectionniste dans un truc dans toute ma vie.. c bien mes fics!!..disons que je les trouve relativement nulles par rapport a toute celle qui sont sur fanfiction.net ....c fou comme les fics sur le site sont génial!!!!! Je les ais toute lus (celle sur GW en francais évidemment!!...jai pas assez de temps pour lire toute celles en anglais et celles des autres animes aussi!!) ..mais je laisse rarement des reviews... je m'excuse.. Je repars maintenant en force avec 3 projets de fics de gw.. je commence par celui qui me touche le plus... vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ca... Je vous averti d'avance, j'suis très forte sur les dialogues..y'a que ca dans mes fics...et je met également des tonnes de petites notes bidons un peu partout (mais je vais essayer de ne pas trop en mettre). J'espère que ca va vous plaire! Bonne lecture!!

Chapitre 1: Tout va bien?!

«Bonjour! Je m'appelle Duo Maxwell, j'ai 16 ans et je suis présentement au Lycée St-Marc(1). Je suis un des mecs les plus populaires de l'école...non, c'est faux!...Je suis LE mec le plus populaire de l'école. Je me demande vraiment ce que les autres me trouvent. Ils disent que je suis super beau. Je dois avouer que mes yeux violet et mes cheveux qui m'arrivent aux fesses me rendent plutôt mignon...mais il ne faut pas exagérer. Je suis également premier de classe partout et je suis capitaine de l'équipe de basket(2) du lycée. Je suis également maniaque de la perfection. Je déteste lorsque quelque chose n'est plus sous mon contrôle.

Aujourd'hui, c'est la dernière journée avant les vacances d'été. J'ai terminé et réussi tous mes exams, enfin j'espère. J'ai tellement étudié pour tout réussir. Pendant la journée, nous aurons droit a de merveilleuses activités préparés par les profs. Je sens que ce va être très amusant... Je suis sarcastique là. Si je vais à l'école aujourd'hui, c'est simplement parce que la journée est obligatoire. Ce soir, c'est la finale inter- régionale de basket, et comme j'ai mené mon équipe a une saison sans défaite, je crois bien que nous allons gagner la coupe cette année. Oh! Je dois y aller..je vais être en retard..»

*~~*

Duo dévala en vitesse les escaliers pour prendre son sac dans la cuisine et en profiter pour dire bonjour à sa mère.

-Tu vas prendre un petit déjeuner avant de partir Duo?

-Non merci, je suis déjà en retard!

-Duo... Je commence à m'inquièter pour toi..

-Écoute! Si ça peut te rassurer, je me prends un muffin et un jus et je les mange en route.

-D'accord, répondit Helen Maxwell en soupirant. Tu veux que je te dépose?

-Non, ça va aller, Solo vient me chercher. Bonne journée!

Duo mit le muffin dans son sac et prit la bouteille de jus dans sa main et courut à l'extérieur pour voir une voiture arrivée en vitesse. Duo entra dans la voiture du côté passager et elle redemarra en trombe.

-Bonjour Beauté, dit le conducteur en se penchant vers Duo pour l'embrasser.

Baiser auquel répondit Duo avec plaisir... mais en s'inquiètant légèrement sur le fait que conduire à la vitesse où la voiture allait et embrasser quelqu'un en même temps que la conduire était vaguement dangereux. Duo rompit le baiser à contre-coeur.

-Solo... Je crois que tu devrais regarder la route.

-Rabat-joie...., répondit Solo en volant un autre baiser à Duo avant de reporter son attention sur la route. Tu as bien dormi? Moi j'ai fait un rêve fantastique.. et tu étais dedans.

-Ah oui? Moi, je n'ai vraiment pas bien dormi.

-Ça se voit. On ne dirait pas que tu as dormi. Qu'est-ce que tu fous la nuit, du jogging? Il ne faudrait pas que tu t'endormes sur le terrain de basket ce soir!

-Ça va aller! Ne t'inquiète pas! Dis, tu veux un muffin? Ma mère m'a fait un petit déjeuner monstre ce matin, et elle a insisté pour que je m'amène un muffin.

-Ouais, d'accord. Tu es sûre que ta mère te fait à manger? J'ai l'impression que tu as maigri.

-Illusion d'optique..ma chemise est trop grande.. et le noir amincit, répondit Duo en donnant le muffin à son petit ami.

Le reste de la discussion se résuma à des commentaires sur la partie de hockey qui avait joué la veille. Alors que Duo et Solo se disputait à savoir lequel des joueurs de la LNH était le meilleur, ils arrivèrent au lycée et durent se séparer pour aller en cours.

La journée passa relativement rapidement.

Les cours (enfin..la journée d'activités) se termina à seize heures. Duo sortit le plus vite qu'il put du lycée. Il n'en pouvait plus. Il vit Solo qui l'attendait assis sur le capot de sa voiture.

-Où tu étais sur l'heure du déjeuner?, demanda Solo après que Duo l'ai embrassé.

-Oh... Je suis allé faire une sieste à la bibliothèque.

-T'as eu le temps de manger?

-Oui, j'ai avalé un truc durant les activités y'a même pas dix minutes.

-Parfait!..Monte! Je t'emmène faire un tour.

-Où on va?

-Surprise!

Duo monta sans trop poser de questions. Au bout de trente minutes, Solo arrêta la voiture dans un terrain vague. Duo commençait légèrement à s'inquièter.

-Solo? Qu'est-ce qu'on fait ici?

-On profitent de notre jeunesse!

-Hein?

Duo put couper par le baiser insistant de son petit ami et il lui répondit avec coeur. Il sentit à peine les mains de Solo qui s'affairait à lui défaire les boutons de sa chemise. Cependant, son coeur rata un battement lorsqu'il sentit les mains de son petit ami qui était en train de défaire la ceinture de son pantalon. Duo repoussa brutalement Solo qui alla s'écrasé lamentablement sur le tableau de bord.

-NON!

-Quoi?!

-J'ai dit non!

-De quoi NON? Ça n'avais pas l'air de te déplaire. Je peux savoir ce que tu as?

-J'ai dit non, c'est clair?

-Non mais merde!!, hurla Solo en frappant le volant. Ça fait maintenant 8 mois qu'on est ensembles et à chaque fois, il faut que tu te défiles. Je peux savoir pour qui tu te réserves?

Duo ne se fit pas prier pour descendre de la voiture avec son sac à dos et se dirigea vers la route. Solo redémarra la voiture et suivit Duo. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il ralentit et baissa la vitre du côté passager.

-Allons Duo.. Je m'excuse! C'est sorti tout seul. Allez! Reviens dans la voiture. Tu ne vas quand même pas marcher jusqu'au lycée?!

Duo ne répondit pas.

-Duo! Je ne me répèterai pas. Entre dans cette voiture ou marche....................Parfait..Fais à ta tête! Mais arrange toi pour être à l'heure au match.

Solo accéléra et fut bientôt un point à l'horizon.

"Génial!", se dit Duo. "Je n'arriverai jamais à temps."

-Je peux te déposer quelque part?

Duo se retourna en sursaut pour faire face à un jeune garçon de son âge avec des yeux bleus et aux cheveux en bataille.

-Et comment tu veux me déposer quelque part? Tu vas me traîner sur tes épaules?

Le jeune homme le regarda avec un regard dur.

-J'habite dans la maison là-bas. J'ai une moto. Mais si ça ne t'intéresse pas.

Le garçon se retourna pour repartir en direction de sa maison. Duo hésita. Il ne voulait pas se faire reconduire par un pur étranger, qui était très mignon en plus, mais il ne devait pas arrivé en retard au match de basket.

-D'accord! Si ça ne te dérange pas.

-Je ne l'aurai pas proposé sinon. Allez viens! Je m'appelle Heero Yuy(3). Et toi?

-Duo Maxwell.

Heero tendit un casque à Duo et enfourcha(3) sa moto et fit signe à Duo de s'installer derrière lui et de bien se tenir. En moins de vingt minutes, ils étaient devant le lycée de Duo.

-Merci!

-De rien. A plus!

Et Heero repartit. Duo se demanda un instant s'il avait rêvé. Un mec qui sort de nul part pour lui offrir son aide et qui disparaît aussitôt... Étrange. Mais il n'avait pas le temps de penser à ça. Le match de basket allait bientôt commencer.

*~~*

Le match était presque terminé. Plus qu'une minute à jouer et deux points à faire pour remporter la victoire. Duo entra en possession du ballon et s'élança vers le panier adverse. Il allait y arriver et permettre à son équipe de gagner la finale. Soudain, Duo se sentit étourdi et très fatigué. Plus après, plus rien.

*~~*

Lorsque Duo se réveilla, il était dans une pièce blanche. Il se demandait se qui se passait. Il pouvait voir sa mère qui parlait avec un homme habillé en blanc dans le couloir. Il se dit qu'il devait être à l'hôpital. Que lui était-il arrivé? Il vit alors sa mère se tourner vers lui et lorsque leur yeux se rencontrèrent, elle éclata en sanglots.

*~~*

Helen Maxwell parlait avec le médecin qui s'occupait de Duo.

-Madame Maxwell. Si Duo s'est évanoui durant le match de basketball, c'est que son corps n'a pas supporté certains nouveaux aspects de la vie de votre fils.

-C'est à dire?

-Madame Maxwell, votre fils souffre d'épuisement et de malnutrition.

-...De malnutrition? -Oui..Auriez-vous remarqué des comportements étranges chez votre fils dernièrement?

-Pourquoi? Docteur, que se passe-t-il?

-J'ai bien peur que votre fils souffre d'anorexie ou de boulimie. Peut-être même des deux.

-Non..c'est impossible. Duo va très bien. C'est le stress du match.. c'est...

Helen Maxwell se tourna vers le lit de Duo pour s'apercevoir qu'il était réveillé. Elle remarqua alors combien son fils était rendu maigre et faible. Elle ne put résister et éclata en sanglots

À suivre

Et voilà! Je dois avouer que j'ai légèrement précipité la fin..mais il est 1h du mat et je suis en train de m'emdormir sur mon clavier..et comme je voulais terminer ce chapitre aujourd'hui.. et ben voilà! Dîtes-moi ce que vous en pensez!

(1) Bonjour au gens de ce lycée...s'il existe....

(2)....j'aurai p-t du choisir un autre sport...on associe toujours Duo au basket...je suis loin de faire originale....

(3)rooooooooohhhhh..j'ai une image malsaine dans la tête en ce moment...... O_ô"