Bonsoir tout le monde! Me revoilà avec une nouvelle histoire comme on les aimes sur du Quintana encore et toujours! J'espère qu'elle vous plaira autant que l'autre vous a plu :)

Bonne lecture!


Chapitre 1:

Il était 6h30, Santana venait de se lever difficilement, elle avait appuyé plusieurs fois sur la touche snooze de son réveil afin de retarder ce moment qu'elle détestait tant. Elle finit par aller dans sa cuisine pour se préparer son bol de café noir. Santana n'avait besoin que de ça pour commencer sa journée, elle alla ensuite dans sa chambre pour s'habiller mais elle réveilla d'abord sa petite amie, Dani, qui dormait paisiblement.

_ Dani, réveille toi chérie, murmura calmement Santana.

Elle, contrairement à l'hispanique, ne mit pas longtemps à se réveiller et elle fut rapidement opérationnelle. La Latina de son côté s'habilla, elle portait un slim noir avec un pull rouge et des escarpins de la même couleur. Elle partit ensuite se maquiller et se coiffer le temps que Dani déjeune. Elle rejoignit ensuite cette dernière dans la cuisine.

_ M'attend pas ce soir, j'ai la remise des bulletins du coup je vais devoir voir tout les parents et ça va se terminer tard je pense, fit Santana.

La blonde hocha de la tête en signe de réponse. Comme vous avez pu le comprendre Santana est devenue une professeure et plus précisément d'espagnol. La jeune femme de 27 ans était professeure principale d'une classe de seconde dans un lycée réputé de New York. Bien évidemment elle coachait aussi le Glee club de son lycée avec un de ses ami, Finn.

_ Bon j'y vais, annonça l'hispanique en se penchant sur sa petite amie pour l'embrasser.

_ Bonne journée chérie et courage pour ce soir! Répondit Dani.

La Latina prit ensuite ses clés, se dirigea vers sa voiture en bas de l'immeuble et roula en direction du lycée. La brune adorait son métier, chaque jour était différent. Ses élèves l'adoraient pour la plupart.


L'hispanique venait de terminer ses cours, elle devait patienter encore une heure avant de rencontrer les parents d'élèves, elle se dirigea alors vers la salle des profs ou elle se fit un café et sortit dehors se fumer une cigarette malgré le temps à l'extérieur. En effet, il neigeait mais c'est un peu normal en décembre non? Elle corrigea ensuite quelques copies et se mit à préparer tout un tas de papiers jusqu'à ce que la réunion commence.

Au bout de deux heures il ne lui restait qu'une élève à voir, Beth. Cette dernière attendait dans le couloir toute seule.

_ Excuser moi mais ma mère est en retard, s'excusa l'adolescente.

_ Ce n'est pas grave, il ne reste plus que toi à passer, on va l'attendre, rassura Santana.

Alors que la Latina était rentrée dans son bureau en attendant la mère de Beth elle entendit des pas précipités dans les couloirs. Elle se leva alors et alla accueillir les deux jeunes femmes. Cependant alors qu'elle se dirigeait vers son bureau elle faillit tomber à cause du tapis. Elle ne put donc pas voir son interlocutrice. Elle n'avait même pas encore relevé les yeux qu'elle tendit sa main.

_ Bonjour, je suis Madame Lopez...

_ Santana?! S'exclama la mère de Beth.

_ Oh mon dieu Quinn! Réalisa l'hispanique en relevant la tête. Mais qu'est ce que tu fais la?

La blonde prit alors la professeure dans ses bras.

_ Je suis la pour Beth, sourit-elle. Ça fait longtemps! Avoua-t-elle en se reculant.

_ Oui! Aller, venez vous assoir, on ne va pas rester planter la, rigola la latina.

Elles s'installèrent alors autour du bureau de Santana.

_ Ça me fait plaisir de te voir San, fit sincèrement Quinn.

La brune lui répondit qu'elle aussi puis elle remarqua le désarroi de son élève.

_ Vous vous connaissez? Demanda doucement Beth.

La question avait jeté un malaise dans la salle entre les deux adultes. Voyant que Quinn était paralysée par la question de sa fille la brune lui répondit que oui et enchaîna rapidement sur le bulletin de Beth ce qui détendit l'atmosphère de la pièce. De plus, l'adolescente était une bonne élève, elle ne reçue donc que des compliments de la part de sa professeure et la rencontre ne dura pas longtemps.

Alors que Santana raccompagnait les deux blondes elle proposa à Quinn de se revoir un de ces jours ce que la blonde accepta volontiers.

À la vue de l'heure qu'il était Santana prit son manteau à la main, son sac à main ainsi que son sac de prof et son téléphone. Elle se dirigea vers sa voiture tout en composant le numéro de sa meilleure amie.

"Allo", répondit Rachel.

"Rach! C'est moi, t'es chez toi?" Demanda l'hispanique.

"Oui pourquoi?" Fit la diva intriguée.

"Prépare moi un truc corsé j'arrive!" Puis la Latina raccrocha.

Elle arriva au bout d'une dizaine de minutes chez la petite brune. Elle ne prit même pas la peine de toquer et rentra sans prévenir. Elle vit alors Rachel qui l'attendait sur son canapé avec un verre de vodka sur la petite table devant elle. Elle s'installa alors à côté de la diva et avala d'un coup son verre d'alcool.

_ Qu'est ce qu'il t'arrive? Demanda Rachel amusée par l'attitude de Santana.

_ Tu ne devineras jamais! Ô grand jamais qui j'ai vu! Si je te dis que j'ai une élève qui s'appelle Beth?

_ Quinn! S'exclama la petite brune.

Santana hocha simplement la tête en signe de réponse.

_ Bah raconte!

_ Je l'ai tout simplement revu lors de la remise des bulletins de Beth. On était contente de se revoir, fit la Latina.

Elle raconta ensuite toute son entrevue avec la blonde avec le plus de détails possibles.

_ Et tu vas vraiment la revoir? Demanda la petite brune perplexe.

_ Bah oui pourquoi?

_ Tu veux que je te rappelle la dernière fois que tu l'as vu?

En effet, la dernière fois que Santana avait vu Quinn remonte à une petite dizaine d'années. Quinn s'était déplacée à Lima pour quitter Santana au bout d'un an de relation car selon elle, les relations longues distances ne marchaient pas. Mais ce qu'elle n'avait pas dit à la brune mais qui avait finit par l'apprendre c'est qu'elle l'avait quitté pour son professeur d'histoire. L'hispanique avait tant bien que mal essayé de la retrouver mais rien n'y faisait. Quinn avait tiré un grand trait sur leur histoire et avait supprimé la latine de sa vie. Santana était donc tombée dans une profonde déprime... Elle avait d'abord été à New York rejoindre Kurt et Rachel afin de se changer les idées mais ce ne fut pas assez, elle fit ensuite constamment la tournée des bars et était tombée dans un univers qui n'était pas le sien, elle s'était mise à trainer avec un groupe de drogué. Évidemment elle s'était mise à fumer autre chose que des cigarettes mais face à la situation ses deux colocataires avaient bien réagit. Ils avaient réussi à la sortir de son enfer et l'avaient aidé grâce à Finn à découvrir sa voie. Elle avait alors suivit avec ce dernier des études pour devenir professeure. Bien sur, elle aimait toujours Quinn même si elle essayait tant bien que mal de l'oublier dans les bras d'autres filles. Elle avait fini au bout de quelques années à l'oublier mais la blonde avait laissé une grosse cicatrice dans le cœur de Santana.

Les filles continuèrent ensuite à parler jusqu'à ce que l'hispanique reçoive un texto de sa petite amie.

_ Bon je vais y aller moi, Dani s'impatiente... En plus je l'ai pas prévenu que je passais te voir, rigola la brune. Et puis Finn ne devrait pas tarder, quand je suis parti il devait lui rester cinq familles à voir.

Rachel raccompagner alors Santana qui croisa Finn, qui est en effet le fiancé de la diva, dans les escaliers.


Lorsqu'elle ouvrit la porte de chez elle Santana trouva Dani dans leur canapé avec une assiette vide et une pleine devant elle sur la table basse. La blonde abordait un air sévère, c'était du au fait que Santana ne l'avait pas prévenu de sa visite surprise chez miss Berry.

_ Oh tu m'as fait une assiette, t'es trop mignonne mon amour!

_ Bah oui, j'vais pas ne pas te la faire, répondit sèchement Dani. Qu'est ce que t'as été faire chez Finn et Rachel?

Santana lui expliqua alors qu'elle avait revu Quinn et lui parla de sa discussion avec Rachel mais plus son récit avançait, plus Dani se braquait. Cette dernière était à peu près au courant de la relation de Quinn et Santana, on va dire qu'elle connaissait les grandes lignes. Mais mettez vous à sa place, c'est évident qu'elle s'inquiète, et pour elle, et pour Santana.

Cependant, en bonne petite amie, l'hispanique rassura très bien Dani en lui montrant toute sa sincérité. En effet, la brune avait bel et bien tourné la page Quinn et si elle voulait la revoir c'était en tant qu'amie.


Eh voilà la fin de ce premier chapitre! Qu'en avez vous pensé? Dites moi tout! :D Les retrouvailles, leur passé commun/la rupture, la réaction de Dani et ma petite fin quelque peu sadique :)

N'oubliez pas le bouton review et le clic sur "Follow this story" ;) a bientôt pour le prochain chapitre et d'ici là, bonne semaine!