Je me suis toujours demandé comment on en était arrivé là, les concerts, les interviews, les fans, tout ça est si grand, si incroyable.
Voilà aujourd'hui douze ans que the GazettE a été crée, douze années que nous formons un groupe, une équipe, une famille. Quand je pense à tout ce que nous avons vécu , je ne peux m'empêcher de sourire.
Depuis que je suis enfant, je veux faire de la musique et c'est grâce à eux que c'est possible. Pour l'anniversaire du groupe, nous avons décidé de se faire une sortie, ce qui est plutôt rare, du moins tous ensemble. Je crois que je me souviendrais toujours de la réaction de Reita et de Aoi quand nous avons mis ça en place, toujours partant pour sortir eux deux.
Je sens que ça va être une soirée mémorable.
-RUWA ! Tu viens, on y vas !
-J'arrive Aoi, hurle pas comme ça.
Je confirme, ça va être fantastique vu l'air enjoué qu'il avait.
Je descendais rejoindre les autres qui m'attendaient déjà devant la porte.
Ruki et Kai étaient appuyés contre un des murs et parlaient de mode tandis que Reita et Aoi parlaient du nombre de filles qu'ils allaient pouvoir se faire dans la soirée.
-Te voilà enfin toi ! Bon, tout le monde est près ? On peut y aller ?
Rhaa ! Quand c'est pas un c'est l'autre, désespérant !
Notre chanteur dit alors au bandé : Reita, calme toi, tu vas finir par effrayer les voisins.
Rei ouvrit la porte et cria avec toute la douceur dont il était capable.
Les voisins je les sodomise après avoir trempé ma bite dans du wasabi
Il referma doucement la porte et regarda Ruki qui arborait un air choqué.
-Alors le nain, satisfait !
L'expression prise par Ruki, il était trop mignon quand il faisait la moue.
J'avançais vers la porte le sourire aux lèvres. C'était tellement drôle de voir à quel point j'étais accroché à eux. Leur conneries, leurs mini-disputes, ils sont tout pour moi et je suis vraiment heureux qu'il fasse partie de ma vie.
-Bon on y va !
-C'est toi qui dit ça, tu étais le dernier à arriver.
-Je t'emmerde Aoi.
-Moi aussi je t'aime chouchou.
Le brun se colla à moi et se pencha, il posa ses lèvres sur les miennes. Je ne savais pas quoi faire, je devinais le regard surpris des trois autres posé sur nous.
-Euh... Aoi ...
Il partit avant que je puisse terminer ma phrase. J'étais toujours sous le choc de ce qu'il venait de ce passer. Je sentis une main se poser sur mon épaule, je sus directement qu'il s'agissait de Kai. Il me regardait avec son habituel regard doux.
-Aller Ruwa, ne te prend pas la tête avec ça, c'est dans l'euphorie du moment qu'il a fait ça et puis tu connais Aoi, toujours a provoquer. N'y pense plus, c'est pas important.
-C'est pas que ça me dérange mais c'est qu'avec lui c'est bizarre.
-Ah bon, pourtant pendant les concerts ça t'arrive souvent d'embrasser Ruki.
-Ouais mais je sais pas, avec Aoi c'est pas pareille.
-Oh allez, te tracasse pas pour ça, contente toi de passer une bonne soirée.
Je lui fis un grand sourire. Kai a toujours été très attentionné envers moi, on est très proche depuis les début du groupe en fait. On pourrait dire que nous entretenons une relation très fraternelle.
-Bon les tourtereaux vous vous grouiller.
-Ta gueule Rei !
Après cet calme et très distinguée réplique du batteur, nous nous dirigeâmes vers la voiture et partîmes vers la boîte où nous avions prévu de passer la soirée.
