Auteur : Florineige

Disclamers : Le Monde d'Harry Potter appartient entièrement à J.K Rowling et à la Warner Bross. Je ne tire bien évidemment aucun profit de mes écris. La chanson qui apparaît à la fin du chapitre appartient au groupe Evanescance et se nomme My Immortal.


- Prologue -


Courir , courir sans jamais s'arrêter. Courir pour fuir. Courir pour ne pas mourir.

On était le 25 décembre et il l'avait encore battue, jusqu'à sang. D'un geste fébrile la jeune femme passa sa main souillée de sang sur son ecchymose a l'œil droit. Un sanglot lui étreignit la gorge. Comment avait-elle put en arriver là ? Tout ça pour une vulgaire attirance. Tout ça pour l'amour de l'interdit.

Epouser Draco Malfoy avait été la plus grosse erreur de sa vie, et elle en avait conscience. La seule chose de bien qu'il lui avait donné était son petit garçon. Mathéo. Hélas atteint d'une maladie du cœur le petit garçon était mort a 7 ans. C'était a ce moment là que tout avait dérapé. Il s'en était pris a elle , la rendant responsable de tout. De la mort de son fils. De sa vie gâché .

Pourtant Hermione s'était toujours tut. Supportant en silence, se taisant, supportant le poids des convenances. Mais aujourd'hui ça avait dépassé les convenances. Cette nuit de Noël il avait faillit la tuer. Comment avait-elle put ? Pour lui elle avait craché sur son propre sang, sur ses parents , sur ses amis. Elle les avaient tous renié. Avec un soupçon de nostalgie elle ressassa ses vieux souvenirs avec Harry et Ron. Des années de bonheurs.

Puis le vide, le néant, seul l'espoir d'un fils la ramenant a la vie.

Elle revoyait encore ses grand yeux gris innocent , ses cheveux châtain affreusement mal coiffés. Sa peluche , son conte préféré… tout. Cette fois-ci elle ne put réfréner les larmes qui lui brûlèrent les joues et , aveuglé elle buta contre une branche. Satané foret.

Avec un effort surhumain elle se releva en prenant appuie sur ses mains. Hermione réprima un frisson de douleur quand pour la première fois elle observa ses mains. Griffées, rougies par le froids, les ongles sales et rongés.

Un moment elle songea a resta là , a se laisser mourir , ce serait tellement plus facile. Cette idée était si tentante si… séduisante. Un instant ses yeux se perdirent dans l'étendu de neige qui se trouvait devant ses yeux. Un souvenir jaillit alors dans son esprit. Elle avait alors 16 ans et l'insouciance qui accompagnait ces années là était encore présente. Des éclats de rires retentirent dans ses oreilles et, en l'espace d'un instant elle crut revoir devant ses yeux Harry qui lui courait après avec la ferme intention de la bombarder de boule de neige.

Non ! Non, elle ne se laisserait pas abattre par Draco Malfoy , elle ne se laisserait pas tué comme ça. Elle ne mourrait pas comme ça. Et au prix d'un effort surhumain elle se releva et se remit a courir, sautant pour éviter les racines slalomant entre les arbres. Le cœur battant, animé d'un dernier et fol espoir.

Courir, courir pour ne pas mourir, courir pour fuir…

Et, soudain un sortilège frôla son oreille. Quelques seconde plus tard un hurlement retentissait.

" Granger ! Mon amour de Sang-de-Bourbe, reviens ! REVIENS !"

La dénommée Hermione ne put retenir un sanglot horrifié, c'était Draco. Draco et ses chiens de chasse qui la poursuivait. La peur sembla lui donner des ailes, Hermione était non seulement plus légère que Draco mais aussi plus agile. C'est ce qui la sauva car au détour d'un énorme chêne la jeune femme distingua en dessous d'une pente périlleuse ce qui lui redonna un dernier soubresaut d'espoir. Une voiture filait lesquatres phares allumés.

C'était sa dernière chance. Son dernier espoir.

Une musique country jaillissait d'une fenêtre grande ouverte. Derrière elle se tenait Draco arrogant, fier, rendu fou de douleur.

" Tu n'as pas le choix mon coeur," susurra t-il , son haleine alcoolisé se répandant dans l'air. « C'est soit moi, soit la falaise »

Hermione se retourna doucement les larmes glissant le long de ses joues. Malgré ça elle lui adressa un sourire sincère a travers ses larmes.

"Alors adieu Amour…" chuchota t-elle avant de basculer en arrière.

I'm so tired of being here
Suppressed by all of my childish fears
And if you have to leave

Le corps d'Hermione heurta violemment le sol granuleux et s'arqua comme une poupée de chiffon, tandis qu'un hurlement de bête blessé secouait Drago. "Tu n'as pas le droit m'abandonner, reste là ! S'il te plait ! S'il te plait..."

I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone

Son corps semblait être guidé par les fils d'un marionnettiste devenu fou, le cri de Draco accompagnant sa chute, le vent faisant dansé ses cheveux

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

Puis le cri se tut et le corps arrêta de sauter, il ne fit plus que rouler... rouler a une vitesse vertigineuse.

When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
And I've held your hand through all of these years
But you still have all of me

Au loin le vent apportait encore la chanson country de la voiture qui ne tarderait pas a passé le virage de la falaise.

You used to captivate me
By your resonating light
But now I'm bound by the life you left behind
Your face it haunts my once pleasant dreams
Your voice it chased away all the sanity in me

Puis le corps arrêta de rouler et dans un craquement sinistre atterrit sur le béton . La jeune femme avait triste allure, le sang collant ses cheveux, mais une lueur d'espoir demeurait dans ses yeux grands ouvert.

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

Et a ce moment là les phares de la voiture rencontrèrent un bras, puis une jambes et enfin un corps entier et ensanglanté.

When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
And I've held your hand through all of these years
But you still have all of me

Et le bruit caractéristique d'un freinage non contrôlé ébranla la nuit si silencieuse. Et la voiture s'arrêta a quelques centimètre du corps de la jeune fille. Un bruit de portière se fit entendre, puis ce fut au tour des bruits de pas. L'inconnu se précipita devant ce corps.Il ne vit pas la longue silhouette blonde qui surplombait la falaise, une bouteille à la main, des larmes coulant sur ses joues. Non, il était bien trop occupé à détaillé la douce personne allongée,et un seul et unique nom lui vint a l'esprit...

I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though you're still with me
I've been alone all along

"Hermione !"


Et bien voilà… dans deux jours le deuxième chapitre arrivera, qu'est-ce que vous en pensez ? Je carbure au review et au critique constructive ;)

Florineige