A New York, Rachel trainait dans la salle de bain. Ce matin, elle avait décidé de sécher les cours de la matinée et de prendre un peu de temps pour elle. Assise sur le bord de la baignoire, enveloppée dans un drap de bain, elle appliquait de la crème hydratante sur ses jambes quand elle entendit une porte claquée. Elle essuya ses mains et sortit de la salle de bain. Elle fut étonnée de trouver Santana avachit sur le canapé, discutant au téléphone. Celle–ci, lui tournant le dos, continuait sa conversation comme si de rien n'était.
S : …ok, ok, ne t'inquiète pas, je m'en charge… elle va s'en remettre Finn, enfin tant qu'elle n'apprend pas que c'est moi qui t'es prévenu. Je garde un œil sur elle…
Rachel fronça les sourcils. Santana et Finn lui cachaient quelque chose qui avait l'air important. De la part de Santana, rien ne la choquait, mais Finn…pourquoi complotait-il avec elle ?
S : …j'te rappelle dès que c'est fait ! By.
Elle raccrocha et sursauta quand elle entendit la voix de Rachel.
R : je peux savoir ce qui se passe ?
S : oh la vache Rachel, tu m'as fait peur ! T'es pas censé être en cours ?
R : hey, c'est moi qui pose les questions ! Pourquoi t'étais au téléphone avec Finn ?
S : attends, j'ai même plus le droit d'appeler les copains du lycée ? Je te dis rien quand tu passes des heures avec Brittany au téléphone.
Santana se leva et fit mine de snober Rachel en passant devant elle, mais elle lui agrippa le bras, la forçant à rester devant elle.
R : tu lui as dit ?!
S : Rachel…
R : est ce que tu lui as dit que j'étais enceinte ?
Santana se planta devant elle.
S : non. Rachel, je ne trahirais pas ton secret…mais peut être qu'après ce qu'il vient de faire pour toi, il mériterait de savoir.
Santana se défit de l'emprise de Rachel et se dirigea vers le frigo. Rachel la suivit. Quand Santana prit une bouteille d'eau pétillante au frais, Rachel se colla au frigo et continua son questionnement.
R : et je peux savoir ce que Finn a fait pour moi ?
Santana claqua la porte du frigo.
S : nan.
R : quoi ?! et pourquoi ?
S : parce qu'il ne veut pas…
Rachel jeta un regard noir à son amie, et celle-ci capitula.
S : ok, ok, Berry…je vais te le dire. Mais promet moi de rester calme, et de ne pas t'en prendre à moi… !
Santana s'assit sur la table et lui raconta comment elle avait découvert que son actuel petit ami était en fait un gigolo. Oui, Brody, son petit ami, ne lui réservait pas l'exclusivité de son corps d'athlète. Il le mettait en vente à de pauvres femmes désespérées en manquent de sensation. Santana lui expliqua, qu'elle l'avait suivit dans différents hôtels. Elle avait essayé de lui parlé afin de le confondre avec ses accusations mais le jeune homme s'était montré très arrogant. Et devant le peu de considération qu'il avait envers son amie, elle avait demandé l'aide de Finn. Celui-ci était passé à New York la veille et avait eu une discussion avec monsieur 3% de masse graisseuse. Rachel écoutait, écœuré par ce qu'elle entendait.
R : Finn…Finn est venu à New York ?
S : ouais, pour une séance de kick boxing…il est repartit dans la nuit. Rachel…
Celle-ci la coupa.
R : non, ne rajoute rien…j'en ai assez entendu pour aujourd'hui…
Elle quitta la cuisine et retourna dans la salle de bain. Santana la regarda, tristement. Elle savait très bien, qu'une fois la porte fermée, son amie s'était effondrée en larmes.
