Tout s'était terminé rapidement. Alors que Bonnie m'avait assuré qu'elle n'y était pour rien à ce qui m'arrivait, je me préparais à mourir et trouver Nadia ailleurs. Bien évidemment, je savais que je n'irais pas au paradis mais j'étais néanmoins incertaine quant à aller en enfer. Le vent s'intensifia aussi vite qu'une tornade et mon corps sembla soudainement attiré par la source de ce vent. Je fermai les yeux et priai pour retrouver Nadia bientôt, afin que je puisse rattraper le temps perdu avec elle.
Mais comme j'aurais dû m'en douter, le destin ne me ferait pas ce cadeau.
Pas plus de paradis que d'enfer.
J'étais dans un endroit que je connaissais que trop bien. Quand j'ouvris mes yeux, je ne pus que soupirer. Le manoir Salvatore, bien sûr. Mon esprit ne pus s'empêcher de poser un milliard de questions dont si on m'avait ramenée dans le passé pour que je puisse changer mon destin.
Bien sûr que non.
Je me lève, toujours un peu secouée, et me baladais dans les couloirs du manoir.
- Bonjour…? Y a quelqu'un ? HEYYYYYYY !
Je soupirais de colère, déterminée à découvrir pourquoi j'avais été envoyée ici et s'il y avait quelqu'un avec moi. Parce que, n'en doutez pas, j'ai toujours détesté être seule.
- HEEEEY ! Criais-je, sans espoir. Bordel, si je dois passer le reste de ma vie ici, vous auriez QUAND MEME PU amener quelqu'un d'autre pour pas que je crève seule !
- Pas la peine de crier comme ça… Je ne suis pas sourd à ce que je sache.
La voix derrière mon dos est suave mais ce n'est pas une voix que je connais. J'allais enfin rencontrer quelqu'un de nouveau. Quelqu'un qui ne me connait pas. Je me retourne pour voir le visage qui accompagne cette voix suave. Un jeune homme, avec des cheveux bruns et des yeux bleus impressionnants. Et un visage de bébé.
- Et qui es-tu ?
- Quel dommage que personne ne me connaisse. Je suis Kai.
