Prologue

Prisonnière

Son crâne lui faisait mal, sa joue semblait déformée, aplatie contre quelque chose. Ses poignet étaient râpés, rouges.

Lynn battit lentement des paupières, tout est flou. Une immensité de gris l'entourait. Elle était allongée, étalée de tout son long. Ses sensations revenaient lentement. Le sol était humide, sale, une dalle en béton froide. Il y avait un goût de sang dans sa bouche. Faiblement, elle passa la langue sur le bout de ses lèvres, elle s'était mordue jusqu'à la chaire.

Tout était redevenu net. Les murs semblait râpeux, moisis. Encore ce béton sale. Dans les coins, elle crut apercevoir des caméras. La salle était plutôt grande et carrée. Une ampoule au fil dénudé pendait au plafond et éclairait faiblement cet atmosphère lugubre.

La jeune femme s'assit lentement, tout tournait autour d'elle. Ses muscles étaient engourdis, fatigués… Elle agrippa les murs aux excroissances et imperfections multiples, se hissant douloureusement sur ses jambes.

Elle leva les yeux vers un mur différent des autres. En face d'elle, un immense rideau de métal était relevé et laissait apparaître une rangée d'immenses et multiples barreaux.

Lynn se sentit prise au piège, elle était enfermée.

Ce fut la première fois qu'elle le vit. Il était là. Cet homme, avec ses habits sombres, son costume chic, sa cigarette pendant à ses lèvres.

Il lui esquissa un sourire pervers, les yeux dissimulés derrière les verres opaques de ses lunettes noires.


Ceci est donc le prologue de ma toute première fiction sur SLG, elle sera centrée sur le Patron exclusivement (et Lynn évidemment).

Une remarque, un commentaire, quelque chose à dire ? Même si c'est négatif, je voudrais m'améliorer et pour ça j'aimerai avoir vos avis sur ce très court début.

Tess: Mouais, et ben celui qui critique je lui enfonce mon poing dans la...

Oui, oui bien sûr, on le lui dira *tire la diablotine par l'oreille et l'emmène plus loin d'un air désespéré*

En tous cas merci d'avoir lu et à très bientôt pour le premier chapitre !

Disclaimer: Seule Lynn est de mon entière création, le Patron appartient à Mathieu Sommet (Salut Les Geeks) et je ne fais que l'emprunter pour mon histoire. Cette fanfiction n'est pas à prendre au sérieux, ce n'est qu'une histoire purement inventée, ce n'est en aucun cas la réalité. Si il y a un quelconque problème et que cette histoire dérange Mathieu alors je la supprimerai, il n'y a aucun soucis.

Bonne année à tous !