Disclamer : Tout appartiens à Stephenie Meyer, sauf un ou deux personnages. Je ne retire aucun bénéfice de mon écriture

Récit d'une éternité

L'éternité, c'est long, alors j'ai décidé pour m'occuper, d'en raconter un bout. Mon histoire n'est pas bien compliquée : famille géniale, amoureux potentiel mais avec une petite amie gênante et coriace. Le tout dans un cadre pas très traditionnel. Je suis Sarah Cullen, humaine de mon état comme a peu près tout le monde sur Terre mais je suis née dans une famille de vampires : mes grands-parents sont vampires, mes oncles et tantes sont vampires, mes parents sont vampires et ma sœur est mi-vampire, mi-humaine (légère consolation), j'ai 17 ans et le seul avantage d'avoir une famille de vampires c'est d'avoir récupérer le « gène » de l'immortalité, je ne vieillirais pas mais je n'ai rien récupérer d'autres que cela soit les superbes cheveux, la beauté(je ne suis pas moche mais à coté de ma mère, de ma sœur, ou encore de mes tantes je suis légèrement moins jolie), la vitesse, la force…j'en passe et des meilleurs, que possède chaque membre de ma famille.

Je suis au lycée de Forks (ville où ma famille a un grand passé mais a décide il y a deux ans d'y revenir après plusieurs années d'absence) je ne suis pas mauvaise je dirais même plutôt forte mais coté vie sociale ce n'est pas trop ça !

-« Sarah, choupinette » (surnom ridicule que m'avait collé ma grande sœur) » « tu peux descendre s'il te plait »

-« J'arrive Ness » (je n'avais rien trouvé de mieux)

Je descendis les escaliers quatre à quatre pour voir Ness et son petit ami Jacob (cela faisait 6/7 ans qu'ils étaient ensemble.)

-« Quoi » lui demandai-je

-« Devine, c'est une grande nouvelle ! »

-« Super l'indice, tu en as un autre comme çà ? »Rétorquai-je

-« Bon alors devine ! »

-« Je donne ma langue au chat » en lui tirant la langue, dommage que l'on n'a pas de chat.

-« Jake et moi on va se marier, c'est super et je voulais que ma petite sœur soit la première au courant, je sais ça fait un choc au départ mais tu vas voir on si habitue vite et……

-« Stop ça suffit arrête de parler, c'est super pour vous deux mais je crains que cette nouvelle ne réjouisse pas tellement papa et maman surtout papa, c'est vrai tu sais a quel point il adore Jake (ironie de ma part, bien sur) et franchement tu n'es pas un peu jeune et la différence d'âge tu y as pensé »lui dis-je, mais en voyant sa tête cela n'avait pas dû lui plaire, oups !

-« Tout ce qui me dis là, je m'en fiche et merci à toi de me supporter dans mes choix, merci, merci beaucoup » et sur ce elle sortit de la maison, Jake sur ses talons.

Je décidais de remonter dans ma chambre pour me détendre un peu, après tout je n'avais pas besoin de savoir que ma sœur aller être le centre d'attention une fois de plus, alors une fois la musique dans mes oreilles, je me glissais dans un bain plein de mousse et d'eau bien chaude, que c'est dur d'avoir une sœur pareille !

Le lendemain matin, une fois la nouvelle du mariage de Ness annoncée (mon père l'avait très mal pris par contre ma mère c'est tout juste si elle n'avait pas sauté de joie)

Bon bref entre mon père qui faisait la tête à ma sœur et ma sœur qui me faisait la tête, bonjour l'ambiance alors je décidais de partir au lycée avec ma voiture (une Mini grise que j'adorais) seule, la solitude était parti intégrante de ma personnalité même si quelque fois j'aurais voulu qu'elle n'existe pas. Ma matinée de cours se déroula normalement jusqu'au moment où je vis apparaître le plus bel être qui puisse exister sur Terre (brun, ses cheveux légèrement décoiffé et une musculature pas trop prononcé mais assez pour me plaire et on aurait cru que ses vêtements était fait sur mesure : un jean bleu foncé, un petit pull noir col en V avec une chemise blanche en dessous, dont le col ressortait du pull) et qui en plus venait s'asseoir à coté de moi en cours :

-« Salut, je m'appelle William Davis, mais appelle moi Will ; je suis nouveau et toi qui es tu ??? »

Ses yeux, sûrement que personne n'aurait remarqué mais moi si, ses yeux étaient de la même couleur que les yeux des membres de ma famille exceptée moi (ils sont bleu-vert), il se racla la gorge voyant que j'étais absorbée par lui, je crois même que je le dévisageait remarque il était tellement beau, il n'y a pas de mal à se faire du bien

-« euh...mon nom... c'est... Sarah..., Sarah Cullen »ma réponse étant hésitante, il sourit d'une manière exquise dévoilant des dents que j'aurais reconnu parmi des milliers de dents : Il avait les dents d'un vampire et à présent j'en étais convaincu c'était un vampire mais un vampire végétarien.

L'heure d'espagnol me parut drôlement courte tant nous avons parlé et rient tout les deux et le moment tellement redouté de retrouver ma famille était arrivé.

Je partis donc en direction de la cantine pour retrouver ma famille, famille que j'adorais mais il m'était parfois difficile d'être aussi différente d'eux.

-« Coucou » disais-je d'une voix sur aigue pour qu'elle soit normale et naturelle

-« Salut » me répondit une table toute entière sauf ma sœur

-« Alors ta matinée, ma puce »demanda ma mère

-« La routine » répondis-je en oubliant de manière complètement « accidentelle » de parler de Will

-« Elle ment » dire t-en chœur ma tante Alice et mon père, en effet mon père entendait mes pensées et ma tante Alice avait du tout voir avec ses visions.

-« Ok ça va, il y a un nouveau dans ma classe et… » Et je me fis couper par ma tante Alice qui ajouta « il arrive à notre table » et je devins sûrement rouge comme une tomate puisque que toute la table se mit à rire sauf mon père qui regardait Will s'approcher d'un œil noir et qui lui lançait des éclairs, un père plus protecteur que lui ça n'existait pas, pas même sur une autre planète.

Je me levais pour aller à sa rencontre avant qu'il n'arrive à notre table et qu'il voit mon embarras, je lui lançais :

-« Que veux-tu ? » d'une manière un peu rude que je regrettais mais c'était dit.

-« Comme je ne connais que toi, cela ne te gênerait pas de venir manger avec moi ? »

Sa requête me surprit et absorbée par ses yeux j'en oubliais même de respirer ce qui créa un vertige et manqua de me faire tomber mais il me rattrapa au vol, me sourit et me dit :

-« C'est assez étrange de tomber alors que tu ne marchais même pas »

Je rigolais et ajoutais :

-« Je suis plutôt étrange comme fille et c'est d'accord je veux bien manger avec toi ». Sur ce je retournais à ma table pour prendre mon plateau, un sourire énorme sur mon visage et 7 paires d'yeux braquer sur moi qui s'étonnaient de me voir aussi sociable et pas timide.

Ma journée se termina en la compagnie de Will et je rentrais même assez tard du lycée car nous avions tellement parlé de choses et d'autre que j'en avais oublié l'heure, et ça ne loupa pas, une fois franchi le seuil de la maison mon père me demanda une explication :

-« Alors, je t'écoute quelle sont tes raisons pour avoir traîné avec un vampire »me demanda t-il me manière assez abrupte

-« Premièrement c'est un vampire VEGETARIEN comme toute la famille, deuxièmement il est très sympa, troisièmement je sais qu'il ne me fera rien et enfin quatrièmement je le trouve plutôt pas mal »

-« J'adore tes raisons, mais tu ne le reverra pas et c'est un ordre »

-« Mais pourquoi, Ness sort bien avec un loup-garou, « vos ennemis jurés » et va même se marier avec ! » hurlai-je

-« Parce que Jacob a prouver sa loyauté par bien des façons et parce que Ness n'est pas mise en danger quand elle est avec lui »me répondis t-il avec une voix plus tendu

-« Alors pour que je sorte avec lui il faut qu'il prouve sa loyauté envers moi et notre famille et que je ne risque rien a ses cotés »rétorquai-je toujours aussi en colère

-« oui » ajouta t-il d'une voix plus posée.

Je me mis à pleurer des larmes de tristesse et de rage sachant très bien que le deuxième condition serait dur à obtenir puisque il était vampire et j'étais humaine, je couru dans ma chambre en hurlant a mon père que je le détestais, en claquant la porte et en m'effondrant, en pleurs sur mon lit, vers 2h du matin quand le flots de larmes fut tarit je vis apparaître 5 têtes qui venaient d'entrouvrir la porte me demandant si elles pouvaient entrer, je répondis que oui, après tout j'en voulais à mon père et à ma condition d'humaine pas à ma mère, à ma sœur, à mes tantes, ni à ma grand-mère.

Je les adorais et j'étais très heureuse qu'elles viennent me consoler et on parla longuement jusqu'à 5h du matin des propos de papa et du fait que j'étais humaine et qui fallait que je l'accepte car jamais personne de la famille voudra me transformer en vampire et que de toute façon mon père ne laisserais jamais faire une tel chose (stupide père trop protecteur).

Après le départ des 5 femmes que j'aimais le plus au monde, je décidais de ne pas aller au lycée aujourd'hui et rien ni personne ne me ferais changer d'avis et puisque mon père serait à la maison aujourd'hui, je décidais de reparler de notre dispute d'hier soir à tête reposée.

-« Papa, je peux te parler, c'est à propos d'hier soir. »

-« Bien sûr ma chérie, vas-y je t'écoute »dit-il calmement

-« Premièrement je suis désolé pour mon attitude d'hier soir et je pense que tu sais que ce que j'ai dis sur toi est faux et je comprends tes raisons et tu pourras imposer n'importe qu'elle conditions du moment que tu me permet de le fréquenter, s'il te plait » avec le regard de chien battu que j'avais il n'oserait pas refuser du moins je l'espérais.

-« Ecoute j'ai parler avec ta mère et elle m'a fait entendre raison alors du moment que vos rapport sont en publics comme au lycée ou ici ça va mais que je n'apprenne pas que tu es restée seul avec lui ou que tu es allée chez lui, suis-je assez clair »

-« Très clair » lui répondis-je avec un sourire jusqu'au oreilles et en l'embrassant sur la joue

-« Eh' au fait, Ness a définit une date pour le mariage ? » ajoutais-je curieuse

-« Oui c'est dans 2 mois, le 17 mars pour être exact, pourquoi ? » ronchonna t-il toujours mécontent que Ness se marie aussi vite.

-« Parce que j'espère être la demoiselle d'honneur et pour savoir si je pourrais amener quelqu'un au mariage, enfin rien est encore fait entre lui et moi »ajoutais-je de manière précipitée.

-« On verra le fait que tu puisse emmener quelqu'un comme lui au mariage et ne va pas trop vite avec lui je t'en prie » dit-il en me serrant dans ses bras

-« Promis, je t'aime papa et je préfère que l'on est des rapport comme celui si plutôt que celui d'hier »

-« Moi aussi, aller va te reposer, tu as l'air fatiguée »

-« C'est vrai je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit » et je montais dans ma chambre pour me coucher de manière sereine car je savais que je pourrais revoir Will.

Les 4 semaines qui suivirent furent incroyablement géniales...