titre: Jeux dangereux

rating : M

pairing : Zosan ou Sanzo & Luna

disclaimer : Bon aucun des persos de one piece ne sont à moi, mais je vous assure qu'ils m'appartienneront bientôt ! (dans environ 110 ans :p )

mot de l'auteur : C'est ma première fic, alors s'il-vous-plaît soyez indulgent, surtout pour l'orthographe.

Lieu : Sunny Go, quelque part sur Grand Line

Jour : 10 mai

Heure : 6 h 30…

Avancement : 0 % (jour 0) : règles du jeu.


Durant une douce et légère matinée de printemps, le Sunny Go fut bercé par le son des vagues et illuminé par le soleil levant, tout portait à croire que la journée ou du moins la matinée allait être synonyme de paix et de calme. Pourtant, les pirates qui se trouvaient sur le bateau, eux, n'étaient pas du même avis. En effet, la discussion « calme » et «polie » qu'entretenaient deux pirates, n'avait pas vraiment l'air de passer inaperçu, malgré les « efforts » des dits-pirates, désespérant au plus haut point le reste de l'équipage, qui ne savait même plus ce que signifiait « dormir tranquille ».

« MARIMO, Teme ! Tu l'as encore fait ! Combien de fois faudra-t-il te le répéter pour que tu comprennes ?! lança un Sanji, bien trop énervé pour ne pas crier.

-Ta gueule, love-cook ! Rien à cirer, de tes règles à deux berrys ! » répliqua un Zoro, au moins aussi furieux que son interlocuteur.

Leur hurlement et leur plainte se faisaient entendre jusque dans les chambres. Et il était très amusant de constater les différentes manières qu'avait trouvées l'équipage au chapeau de paille, pour atténuer les bruits incessants et diverses.

Certaine, utilisait toutes les mains à sa disposition, pour boucher les différents endroits où le son pourrait passer. Certaine, priait qu'un orage arriverait pour masquer ce bruit, bien que cela puisse s'arranger. Certain, écoutait une musique de fond, sorti d'on ne sait où et la chantait (~Sogeki no shima de~). Certain, se cachait sous le lit croyant à une attaque ennemi. Certain, n'avait aucune difficulté à dormir, par on ne sait quelle miracle. Et d'autre fabriquait des doubles et triples épaisseurs de murs, pour éviter que le son n'atteigne la pièce. Mais malgré tout leurs efforts, le son passait quand même. D'ailleurs, ils ne ratèrent pas une miette de la conversation.

« Quand je dis « pas touche à mon frigo », ça veut dire « même pas pour grignoter un petit quelque chose», compris tête d'algue ?! »

« et bien, moi que quand je dis « j'ai la dalle », ça veut dire « Putain, de cuistot de merde, grouille ton cul de m'apporter ma bouffe », compris sourcil-tirebouchon ?! »

« Petit pois, tu me cherches, tu vas me trouver ! Enfin si c'est à ta portée bien sûr, tu risquerais de te perdre. »

« Enfoiré »

"bien sûr, tu as intérêt à racheter tout ce que tu viens de bouffer, sinon je ne donne pas chère de ta peau !"

"Et puis quoi encore ?! Tu me prends pour qui, ta boniche de service ?! "

"Oui, tu as raison ça serait une mauvaise idée, le temps que tu retrouves le chemin du navire, tout ce que tu auras acheté, sera périmé depuis longtemps !"

"et tu crois que c'est mieux pour toi ?! Les aliments n'arriveront même pas jusqu'au Sunny! Ils seront dans le ventre de la première fille que tu auras rencontrer, tout ça pour l'attirer dans ton lit, espèce de bitte sur patte ! "

Ce furent les mots de trop. La cerise sur le gâteau, la goutte qui déborde du verre. En moins de temps qu'il fallait pour dire "mugiwaras", les sons de coups et de débris de verre, résonnèrent déjà dans tout le Sunny.


Heure : 8 H

A présent les mugiwaras étaient tous réunis autour de la table de la cuisine à manger leur petit-déjeuner. L'incident du matin fut vite oublié. Le combat n'avait duré que cinq minutes et il en résultat un double k.o, ou la victoire de Nami, si vous préférez. Maintenant, ils se concentraient sur quelque chose de beaucoup plus contraignant, que de se boucher les oreilles : empêcher la main, toujours en quête de nourriture de leur capitaine, d'atteindre leurs assiettes. Une tâche qui se révélait extrêmement difficile, mais qui pouvait s'arranger avec l'expérience... (ou pas) .

"Luffy, je te préviens, pour chaque centimètre pris, tu devras me payer 10 000 Berrys !" s'écria la navigatrice du bateau.

Puis d'un hochement de tête, Luffy éloigna sa main de l'assiette, qui coutaît beaucoup trop chère à son goût, pour se diriger vers celle de son voisin. Quand le-dit voisin, remarqua l'intérêt de son capitaine pour son assiette, il s'empressa de balbutier : " Lu...ffy, j-j-e te pré-viens, p-p-pour..."

"M'en fiche" interrompit le capitaine. Il ne se gêna donc pas pour prendre tout ce qui se trouvait dans l'assiette du petit médecin.

celui-ci avait les larmes aux yeux, et chercha de l'aide auprès de ses compagnons... Au bout d'un certain temps, il s'arrêta sur Nami... puis après une minute de silence, elle soupira puis déclara :

"Tu me devras 5 000 Berrys." puis elle se tourna vers le voleur de nourriture " Tu vois, ce que tu viens de faire, regarde t'as fait pleurer chopper!"

En effet le renne, pleurer toutes les larmes de son corps... " A mon avis c'est plus à cause de Nami" chuchota Ussop , qui n'avait aucune envie de se faire entendre par la rousse sous peine de devoir payer une amende de 5 000 Berrys.

"Ah" approuva un zoro, qui lui non plus n'avait aucune envie d'agrandir la dette qu'il avait.

"Mais j'ai faim !" argumenta le capitaine, tout en continuant de prendre de la nourriture, ci- et la .

"Irrecupérable, t'auras pas le droit à ton goûter, n'est-ce pas Sanji ?"

"Oui, tout ce que vous voudrez Nami-swan ! " s'écria un sanji, heureux de pouvoir rendre service à la belle et "douce" Nami.

Le capitaine s'arrêta net dans son mouvement, l'apocalypse était arrivé ! "Non !! Nami, pas ça ! " supplia-t-il.

La rousse soupira de plus belle et se dirigea vers la sortie.

"Où allez-vous Nami-swan ?"

"Prendre un bain"

Elle sortit de la pièce suivi de près par le capitaine.

"Oï, Namiii" lança-t-il sur un ton aussi suppliant et triste que si on lui avait annoncé la peine de mort.

"Ne me suis pas !" ordonna la navigatrice.


Heure : 8 h 30

lieu : cuisine

Malgré, l'absence du capitaine affamé-piqueur-d'assiette, chacun mangait à la vitesse de la lumière, de peur que le dit-capitaine ne revienne trop affamé pour obéir aux ordres de Nami. Alors en moins de vingt minutes toutes les assiettes furent finies, débarrasées et la cuisine vidée. Ne restait plus que Sanji qui s'occupait de faire la vaisselle.

Il s'arrêta net dans son mouvement lorqu'il senti deux bras s'enlacés autour de ses épaules. Il sourit, continua sa tâche puis dit d'un ton détaché :

"Oï, marimo tu sais que t'es lourd ?"

Aucune réponse... il attendit encore un peu et continua toujours sur le même ton : "bah alors ? à force de mettre ton sabre dans ta bouche tu as fini par te couper la langue ?"

Toujours rien.... cette fois il perdit patience... il se détacha des bras et fit volte-face. Il n'eut même pas le temps de parler que déjà les lèvres de son compagnon se collèrent aux siennes. Le baiser fut court mais néanmoins ne manquait en rien au niveau du plaisir et de la passion, ce qui reflètait bien l'état d'esprit des deux Mugiwaras. Le bretteur l'avait interrompu aussi vite qu'il l'avait déclenché, laissant un cuisinier abassourdi.

" hmpff, lamentable se faire piéger aussi facilement, tu as vraiment quelque chose dans le crâne, love-cook ?"

" et c'est toi qui dis ça, Marimo ? Qui étais en train de jeter un regard assassin sur Nami-swan (il insista sur ce mot) quand je lui parlais tout à l'heure ?"

" AH, parce que faire tout ce qu'elle t'ordonne en remuant la queue et en ayant des coeurs dans les yeux, c'est parler pour toi ?!!!"

"Mais c'est qu'il est jaloux, le petit bretteur" dit Sanji d'une voix moqueuse.

"Mais oui, c'est ça, alors maintenant si tu permets le petit bretteur va aller baiser..."

"QUOI ?!!!! Comment ça ?! Avec qui ?!"

"Bah ché po, je verrais... ptet Robin tiens..."

" Te fous pas de ma gueule, Marimo ! et moi ? "

" Je le ferais volontier, si Môsieur acceptait de se laisser faire"

"Et pourquoi est-ce que ce serait à moi d'être le Uke ?! "

"Parce que moi j'ai pas envie de l'être..." répondit Zoro, comme si cela allait tout résoudre.

"Il va falloir faire un compromis, sinon on y arrivera jamais !!!"

"OK, on à qu'a dire chachun son tour..."

"Tu commences" dirent-ils d'une même voix...

Ils se lancèrent des regards noirs, et surent tous les deux qu'il n'y avait qu'un moyen de débloquer la situation...
Sanji commença par un coup de pied retourné sur Zoro, qui alla se cogner contre la porte de la cuisine dans un vacarme assourdissant. Mais celui-ci ne se laissa pas faire, à peine s'était-il levé, qu'il envoya un bon coup de poing sur les côtes du cuisinier. Fou de rage, Sanji contre-attaqua par un coup sur le visage, que zoro évita de justesse. Sanji aussi évitait un bon nombre d'attaque de son compagnon. Deux minutes plus tard, ils se tenaient l'un devant l'autre, la respiration haletante et se toisait mutuellement. Ce fut Sanji, qui brisa le silence.

"si ça continue, on y arrivera jamais..." dit-il sur un ton de reproche. Puis voyant que Zoro ne disait rien il continua : " ce n'est pas que je n'en ai pas envie... mais je refuse d'être inférieur à toi !"

"pareil" grogna-t-il.

Ils se lancèrent à nouveau des regards noirs. Au bout d'un moement de réflexion, sanji eut une révélation : "Je sais !!!! On va faire un jeu, et celui qui perd sera le uke !"


Heure : 8 h 30
Lieu : Salle de bain

Nami observa son reflet nue dans la glace... elle soupira puis demanda : "Nee... Luffy, tu trouves que j'ai grossis ?"

Luffy avait une cuisse de poulet à la main, il mordit la cuisse puis se retourna étonné. Il observa le reflet à son tour, puis répondit : " non, pourquoi ?"

Il mordit à nouveau la cuisse, puis failit s'étouffer quand la navigatrice lui répondit "parce que je suis enceinte"...

Il mit une dizaine de seconde à avaler le morceau de poulet, puis s'exclama : " QUOI ?! enceinte... comment ? comme quand on a un bébé dans le ventre ?"

"tu connais combien de définition du mot 'enceinte' ?" répliqua-t-elle exaspérée...

Le capitaine eut alors un grand sourire, et anonça fièrement : "je vais être papa "

"Luffy... je ne vais pas le garder" dit-elle sèchement.

Le sourire, s'effaça instantanément. "Pourquoi ?" demanda-t-il les larmes aux yeux.

"On est des pirates ! On ne peut pas avoir de bébé avec nous voyons, c'est trop dangereux ! "

Luffy fut soulagé : " Quoi... si ce n'est que ça ne t'inquiète pas, il est en sécurité ici ! Je vais le protéger !"

Nami soupira, cet argument ne valait rien contre son capitaine, elle aurait dû s'en douter...

"un bébé ça coûte trop cher"

"Mais comme ça sort de ton ventre, c'est gratuit non ?"

La navigatrice soupira de plus belle... "je ne parlais pas de ça... je veux dire pour les couches, la nouriture, oui voila la nouriture tu y as pensé, comment on va le nourir ?"

"Comme c'est mon enfant, je pourrais lui passer un peu de ma viande !"

" BAKA, un gosse qui n'a pas de dents ne peut pas manger de viande !!!!"

"Quoi ?! Le pauvre ! c'est si bon la viande... Bon c'est décidé, je lui en donnerais, comme ça il sera content"

"Je viens de te dire qu'il NE PEUT PAS EN MANGER !!!" cria-t-elle.

"mais..."

"s'il-te-plaît, ne m'énerves pas..."

"mais Namiiii, je le veux !!!! Aller je te donnerais mon goûter"

"Tu crois que ça va changer quelque chose ? d'ailleurs je te rappelle que tu es privé de goûter"

"maiiiiiiiiis euhh"

" Luffy, tu devrais comprendre tu n'es plus un enfant... et..." elle s'interrompit quand elle vit qu'il la regardait avec des yeux de chiens battus... elle avait toujours eu du mal à résister à ce regard et ça, ce foutu capitaine le savait. Mais cette fois elle était bien décidée à resister ! Elle soupira, evita son regard et dit " quoi qu'il en soit... ce n'est pas possible."

"radine" dit Luffy d'une voix boudeuse... puis il sortit de la salle de bain.

Nami soupira pour la enième fois. " quel gamin" puis s'adressant à son ventre " je suis désolée mais on ne peut pas te garder"

Soudain, le capitaine ouvrit la porte à la volée, faisant sursauter la navigatrice... Il avait un grand sourire, il parlait précipitamment, tellement que Nami ne comprit que quelques mots " semaine... bébé... avis... d'accord ? "

"Tu pourrais parler moins rapidement s'il-te-plaît je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens de dire !" dit-elle exaspérée.


Lieu: cuisine & salle de bain

"une semaine !" s'exclama Sanji.

" Et ben quoi ?" demanda Zoro, soudain intrigué.

***

"Alors, je t'écoute ?" demanda impatiement Nami

"Donne moins une semaine pour te convaincre de garder le bébé! "

" et si dans une semaine je n'en veux toujours pas ?"

***

" durant la semaine qui vient, je ferais tout pour que tu sois le uke !"

" Et si tu échoues ?" questionna Zoro.

***

" Alors j'abandonnerai cette idée, et tu auras gagné" dirent Luffy et Sanji, en même temps.

***

"ok, mais il n'est pas juste que tu sois le seul à pouvoir tenter quelque chose" remarqua Zoro

"qu'est-ce que tu proposes, alors ?"

***

" étant donné qu'on est en train de parier la vie de notre enfant, je pense que tu ne dois pas être le seul à ma convaincre"

" Comment ça ?"

***

" Un jour chacun ! " dirent Zoro et Nami à l'unnisson.

***

" on devrait chacun avoir un jour..." continua Zoro

***

"...où tous les coups sont permis, pour faire renoncer l'autre !" ajouta Nami.

"ça me va" dit Luffy avec un grand sourire

***

"pourquoi pas " dit Sanji... "mais il ne faut pas que quelqu'un nous découvre !"

***

" écoute Luffy, tout ça doit rester secret, compris ?"

Le capitaine approuva. " Mais ça serait plus marrant avec quelques règles..."

***

" Bon je vais écrire un règlement tu signes si t'es d'accord, ok marimo ?"

***

"Premièrement, on doit tout de suite arrêter, quand quelqu'un entre, on ne peut jouer que quand on est seul" dit Nami.

***

" Deuxièmement, je pense qu'on devrait avoir un joker par jour..." dit sanji

" ah oui pourquoi ?"

***

"Tu imagines si on n'arrive pas à resister dès le début ? Il faudrait un joker pour arrêter l'autre... mais qu'une seule fois, sinon ça serait de la triche" annonça Luffy

***

" et dernièrement, le jeu dure 24/24h, donc on peut même le faire durant le sommeil de l'autre" proposa Zoro, un sourire en coin.

***

"OK, le jeu commencera ce soir à minuit" dit Nami

***

" Aucune objection ?" demanda Sanji

"oh que non..."

***

"J'attends ça avec impatience !" dirent Zoro et Luffy.

"ET JE N'AI PAS L'INTENTION DE PERDRE !!!" dirent-ils tous avec détermination.


Deux jeux, qui détermineront le destin de quatre de nos mugiwaras, viennent de commencer...

Luffy arrivera-t-il à être papa ?

Qui de Zoro ou de Sanji arrivera à avoir le dessus ?

Cela seul l'avenir nous le dira... (enfin, moi aussi je pourrais vous le dire... mais ça serait moins stylé et ça détruirait le suspense, non ? ^^ )