Titre : Avec des si…. On referais Harry Potter

Auteur : moi-même : Rosaliiie-Cullen.

Résumé : Et si Harry avait eu une jumelle ? Et si les Malefoy était du coté de la lumière ? Et si Lily et James n'était pas mort ? Et Si, Severus était bonne ami de la famille ? Avec des si, on referais Harry Potter.

Disclamer : Tout appartient a J.K Rowling. Je ne fais que jouer avec eux. Aria Potter et certain caractère et m'appartienne.

Naissance et prophétie.

Après 3 longue heure sur la table d'accouchement, Lily Potter mis enfin au monde son deuxième enfant…. Ses deux jumeaux…. Aria et Harry Potter. Ses deux enfant…. Il était exactement pareil…. James les pris dans ses bras et dit : «

-Je suis sur qu'il seront dans l'équipe de quidditch….

-James…. Tu ne pense qu'a cela ?

-Exactement, et aussi a Toi et désormais Aria et Harry. »

Mais après s'être autant épuisé, Lily s'endormis profondément. James sortis alors avec les jumeaux les présenté à leurs parrains.

Rémus pour Aria et Sirius pour Harry.

Il se ressemblais comme deux goutte d'eau…. Il avais les cheveux de leur père et les yeux de leur mère.

Les deux bout de chou avais a peine pleurer…. A peine de retours dans les bras de James après les félicitation des deux autre Maraudeur, ils s'endormirent comme deux masse….

Ce fut la première journée de la famille Potter.

Le lendemain, ils retournaient ensembles dans le manoir des Potter. Très vite, les deux enfant montrère une symbiose jumelaire très prononcé…. Si ils ne dormaient pas ensemble, Ils braillaient comme des possédés jusqu'à se retrouvés dans le même berceaux.

Aussi vite il commençaient la magie accidentelle…. Cela commença quand Aria fit tombé son doudou…. Voyant pleurer sa jumelle, Harry ramena le doudou de sa sœur…. Grace a la magie….

Les deux parent était extrêmement fière….

Mais quelque jours plus tard…. Un couple peux banals vinrent avoués leurs amours…. Sirius et Severus était heureux ensemble….

Cela choqua James mais il pris finalement assez bien la nouvelle….

Severus devins donc le deuxième parrain des deux enfant.

Cependant, un soir ou Severus gardais les deux enfant, il s'enferma dans le labos de Lily expérimentez une potion, puis faire la potion tue-loup de Rémus, un acte qui allais changez leur vie arriva….

Lord Voldemort, autrement appellé face de serpent, entra avec un sort de silence dans la demeure Potter….

Il entra dans la chambre des deux gosse afin de tuer les mômes des deux plus puissant sorcier après Albus et Lui.

Il vit que sa tache serait simplifié, car les deux mômes étaient dans le même berceaux. Il prononças alors le sortilège de mort.

Mais il arriva quelque chose de pas prévue du tout…. Le sortilège rebondis sur les deux gosse et se retourna sur face de serpent avant qu'il n'ai eu le temps de dire serpentard.

Un étrange cicatrice se dessina sur les deux…. Un éclair sur le front de Harry, et un nuages… orageux se dessina sur le cœur de Aria.

Entendant les jumeau braillé, Severus courut les voir…. Il vit d'abord la robe du mégalomane sang mêlé au sol, puis les deux enfant et pour finir il remarqua les cicatrice…. Il envoya un patronus paniqué aux parents des jumeaux.

Les parents arrivère en transplantant dans la seconde. Paniqué de voir cela, ilsenvoyèrent un patronus a Albus, qui arriva lui aussi très rapidement.

« -Mes enfant, je ne crains que la prophétie ne se soit réalisé…. Vos jumeaux devront vaincre Voldemort….

Deux enfant… deux sauveur…. Deux jumeau.

L'un seras la Lune, L'un sera le soleil….

L'un sera le Feu, L'un sera l'Eau….

L'un Héritier de la sagesse, L'autre de la ruse….

Mes tout deux seront héritier de la famille, de l'amitié.

Mais surtout du Courage.

Les quatre maison seront représenté en ces deux enfant.

Nombreux pouvoir il auront, grâce a eux ils vaincrons !

« - Alors, nous les entrainerons, et nous les entourerons d'Amour.

- Bien, Bien…. Mais avant, je vais vous présenté a la famille Malefoy. Il sont revenus de notre coté, je conte sur vous pour que vous l'intriguiez a l'ordre.

-Bien Albus. »

Voila ^^. Vous en pensez Quoi ? Comme vous le voyer… j'ai un orthographe déplorable donc une bêta serais la bienvenue…. Et n'oublier pas, les rewiew sont le seul salaire de l'auteur !