Salut! Ceci est ma première fanfiction. J'espère que une personne au moins lira et métra une petite review pour dire si c'est bien ou pas pour que je puisse m'améliorer ou m'indiquer le moindre problème. Je vous souhaite une bonne lecture.

Magie, Magie fais ce que tu veux

C'était une journée tout à fait ordinaire au numéro 4 de Privet Drive.

Dans la salle à manger Pétunia Dursley né Evans regardais son fils Dudley agé de trois ans jouer avec son cousin Harry du meme age dans le salon.

Depuis l'arrivée de ce petit bonhomme aux cheveux noirs et aux yeux verts Pétunia et Vernon, son mari, le guettaient la moindre trace de magie qu'il aurais pu hériter de ses parents.

-Il n'as peut être pas hérité de leur monstruosité. Dis Vernon.

-Et si elle apparait il faudras tout faire pour qu'elle parte, par la violence si il le faut. Conclus sombrement l'homme en continuant à regarder les enfants qui s'amusaient.

Quelques jours plus tard.

Pétunia, livide, d'une vois tremblante appela son mari.

-Vernon! Vite!Vite!

Vernon, une fois aux cotés de sa femme compris sa terreur. Ses yeux s'écarquillèrent, son visage rougis et ses quatres mentons tremblèrent lorsqu'il cria en s'avencant vers Harry emerveillé par ses cubes de construction qui volaient autour de lui.

-Imonde vermine, monstre comment...ca ne vas pas…tu…tu va apprendre ce qu'il en coute d'être anormal!

Sur ces mots Vernon pris le jeune enfant par les épaules, le souleva violement et le jeta dans le placard qu'il ferma et dans lequel il passera de longues années.