Titre : Criyng Into the Night

Auteur : elirwen

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Arthur envoya ses sincères remerciements à toutes les divinités qui firent que le chauffage centrale du café se coupa, entraînant la fermeture 4h plus tôt que celle officielle. C'était la Saint Valentin. Le propriétaire était tout sauf content. Arthur, d'un autre côté…

Il détestait ce jour. La couleur rose, les cœurs et les animaux en peluches l'attaquaient de toutes les directions, il y avait des couples partout – qui se tenaient la main, que s'embrassaient, et se touchaient – qui faisaient tout ce qu'il ne pouvait pas faire.

Il se réjouissait de l'opportunité de s'en aller, pour aller se cacher dans l'appartement qu'il partageait avec Merlin, et cela même si son colocataire était la cause directe de sa haine particulière pour cette fête. Merlin était l'ami d'Arthur depuis l'école. Il avait aussi le béguin pour Arthur, encore maintenant alors qu'ils vivaient ensemble dans un appartement pas trop loin du campus. Arthur gardait ses sentiments secrets, ne voulant pas risquer de ruiner leur amitié.

Il faisait noir et calme quand il entra dans l'appartement. La seule lumière provenait du salon, et Arthur la suivit pour retrouver Merlin coucher dans le canapé, endormi. Son ordinateur était sur la table de salon, des photos d'Arthur et lui prises par Morgane durant leur visite à Stonehenge défilaient sur l'écran.

Arthur s'agenouilla en pensant réveiller Merlin pour le conduire dans sa chambre, mais il changea d'avis quand il remarqua deux traces de larmes presque sèches sur le visage de son ami.

Pourquoi avait-il pleuré ? Avait-il des problèmes ? Est-ce que quelque chose était arrivée à sa maman ?

Il pensait à toutes les possibilités, toujours pas certain de réveiller Merlin ou non, quand Merlin bougea dans son sommeil, révélant ce qu'il serrait contre lui depuis un moment, et Arthur pouvait seulement regarder le petit objet dans l'incrédulité.

C'était un dragon en peluche qui reposait dans les bras de Merlin, celui qu'Arthur lui avait donné pour leur dernière année au lycée, c'était en partie une plaisanterie car il avait toujours su combien Merlin aimait les légendes et les créatures magiques.

Il déplaça son regard de la peluche au visage de Merlin, puis sur les photos qui défilaient sur l'écran. Son cœur se gonflait d'espoir, et il se leva pour s'asseoir près de Merlin. Il caressa la joue de Merlin.

Merlin cligna les yeux et Arthur ne détourna pas le regard, il n'essaya pas de se cacher pour la première fois depuis longtemps. Il ne retira pas sa main, et il continua à caresser tendrement avec son pouce la joue chaude de Merlin.

« Arthur, quoi… ? »

Arthur ne répondit rien. Il ne pouvait pas parler. Son cœur battait trop vite. Il n'y avait pas moyen de convertir ses sentiments en mots.

En fermant les yeux, il se pencha pour presser ses lèvres sur celles de Merlin, en espérant qu'il ne se trompait avec sa supposition. Lorsque Merlin fondit sous son contact et soupirant dans le baiser, le nervosité d'Arthur commença s'apaiser. Il vrombit de plaisir car Merlin glissa ses doigts dans ses cheveux en souriant dans le baiser, et il sentit l'autre main de Merlin se glisser sous son t-shirt comme si il voulait dire Arthur qu'il n'était pas prêt de le lâcher de si tôt.

Arthur deviendrait un fan de la Saint Valentin, après tout.

Fin.

OOO