Chapitre1 :Une rentrée un peu spéciale…
Lily Evans se déplaçait sur la plateforme 9¾, prête à embarquer dans le Poudlard Express qui la conduisait à sa sixième année d'études. Plusieurs personnes se retournèrent sur son passage, Il faut dire qu'avec ses cheveux roux et ses yeux émeraude, elle faisait battre plus d'un cœur. Malgré cela, la jeune fille n'avait jamais eu de relations sérieuses.
Lily!
Aurélie Brown et Rose-Aimée Moon, ses deux meilleures amies, lui sautèrent dans les bras, trop heureuse de voir leur amie après un été bien trop long.
Allez viens, dit Aurélie, il faut trouver un compartiment vide.
- On a tellement de choses à te dire! Ajouta Rose-Aimée.
Les trois amies trouvèrent un compartiment vide et s'y installèrent. C'est à ce moment là que Lily puits regarder les changements que l'été avait eu sur ses deux amies. Aurélie avait encore grandit. Maintenant, elle devait mesurer au moins 5 pieds 7. Avec ses cheveux blonds dégradés jusqu'au épaules et ses yeux bleus pétillants, elle avait l'air d'un mannequin. Rose-Aimée, surnommé May, avait des cheveux de jaie qui s'accordaient parfaitement à son teint basané. Ses yeux marrons lui donnait un air mystérieusement exotique. Elle était plus petite que Aurélie mais Lily et elle avaient passablement la même taille. Les filles formaient un trio tellement éblouissant que les Maraudeurs les avaient surnommées les ''Charlie's Angels''.
Qu'est-ce que vous avait fait cet été? Demanda Lily.
- Comme tu le sais, nous avons été en Espagne, répondit Aurélie. Et la bas ma chère Lily, il y a de beaux spécimens rares…
- En matière de gars je présume?
- Oh que oui et ils embrassent merveilleusement bien, renchérit May.
- On dirait que notre petite May nationale c'est dégainer!
- Ça, tu peux le dire Lily chérie, dit Aurélie tandis que May rougit jusqu'au oreilles.
- Peux être aura-t-elle plus de chance avec notre beau Rémus…, rajouta Lily, ce qui eu pour effet de faire rougir encore plus Rose-Aimée.
Heureusement pour May, la porte du compartiment s'ouvrit et laissa entrer le trio le plus sexy de tout Poudlard, les Maraudeurs.
Nous souhaitons un beau bonjour à nos anges préféré.
- Passé de bonnes vacances Sirius? Répliqua Aurélie
- Hé bien! Loin du paradis que vous me procurer, mon frère James ici présent a tout fait pour égayer mon cher été.
- Je suis heureuse d'apprendre que tu as décidé d'augmenter ton QI qui était, définitivement, bien trop bas…
- Merci de ton intervention, Evans, mais ce n'était pas nécessaire, dit James froidement.
Si un regard aurait pu tuer, Lily serait déjà mort depuis longtemps. Peu habitué au ton froid de James, Lily en eut des frissons dans le dos.
Heu et bien…, dit Rémus, est-ce qu'on pourrait rester ici, tous les autres compartiments sont pleins…
- Mais bien sur, s'empressa de dire May.
- Ouai… pourquoi pas? Renchérit Lily.
Sirius se mit entre James et May. Lily se mit sur le rebord de la fenêtre, en face de James et à coté d'Aurélie. Finalement, Rémus se mit en face de May.
James avait beau lui taper sur les nerfs, Lily devait de l'avouer, il était diablement sexy. On dirait que cet été il avait pris de la maturité car il était bien plus sérieux qu'à l'ordinaire. Elle aurait voulu savoir ce qui avait obscurcit son beau regard chocolat. (Non mais, calme toi tu ne vas quand même pas tomber amoureuses de Potter! … Quoi qu'il est vachement sexy…ne PAS pensé à ÇA, ça risque d'être mauvais pour ma santé…) Lily se demandait pourquoi il avait été si froid avec elle… L'an passé, il avait tout essayer pour la séduire, peut être au début, elle se serait laissée embarquer dans son jeu si elle n'avait pas tant douté de l'origine de tous ses mots d'amours. Sirius n'avait pas changé d'un poil. Ses cheveux noirs qui lui arrivaient au menton lui donnaient un air rebelle. Ses yeux dans les plus foncé qu'on puisse trouver avaient quelques reflets d'argent. Il était beau et savait se mettre toutes les chances de son coté pour séduire des filles. Croyez-moi, il ne ratait jamais une occasion de le faire. Rémus, lui, avait des cheveux châtains qui contrastaient avec la tignasse de ses deux amis. Ses yeux gris qui avaient quelques reflets dorée les rendaient uniques en leurs genre. Vraiment, le trio était trop beau pour être vrai.
Vous savez quoi? Demanda Sirius.
- Je sens qu'on ne va pas tarder à le savoir…, commenta Lily.
- James est le capitaine de l'équipe de Quidditch!
- Pour vrai? S'enflamme May, plus que surprise.
- Je suis quand même pas si pire que ça! S'exclama James.
- On sait ça tu es l'un des meilleurs attrapeurs que poudlard ait jamais connu! Complimenta Lily.
- Merci, dit James en fixant étrangement Lily.
- Alors as-tu déjà planifier les pratiques? S'inquiéta Rose-Aimée
- Ouais on va avoir une réunion…
Ce qui rendait les Charlie's Angles uniques, c'est qu'elles avaient chacune des intérêts différents. Lily était plutôt studieuse et aimait surtout les enchantements. Aurélie se passionnait plus pour la mode et la musique et avait un don pour la divination. Rose-Aimée avait un amour des sports et était douée en métamorphose. Elle évoluait au poste de gardienne au sein de l'excellente équipe de Quidditchde Gryffondor. Sirius et Rémus aussi jouaient et ils occupaient respectivement les postes de batteur et de poursuiveur. Les Charlie's Angels s'étaient rencontrées dès leur premier voyage à bord du train magique. May venait d'une famille de sorciers qui était de grands aurores. Tous avait été a Gryffondor. Lily, comme vous le savez, venait d'une famille de moldus. Pour finir, Aurélie venait d'une famille mixte, sa mère était sorcière et son père, un moldu donc la grand-mère était une vélane. Malgré toutes leurs divergences, elles avaient une complicité hors du commun.
James avait perdu le fil de la conversation, trop absorbé à regarder Lily. Mon dieu qu'elle était belle. Belle était un euphémisme. Il l'aimait maintenant et il en était sur. Ce qu'il croyait être du désir c'était transformé durant l'été. Il avait peu de ce qu'il ressentait. Tellement, qu'il n'a pas peu s'empêcher d'être méchant avec elle toute à l'heure. Il avait raté toutes les chances qu'il avait jamais eu de sortir avec elle l'an passé. En gamin immature qu'il avait été, il s'y était mal pris et maintenant, elle le détestait sûrement. Si elle acceptait encore sa présence, c'était parce que ses deux amies flirtaient avec Sirius et Rémus.
La terre appelles James! Lui cria Sirius.
- Hein quoi?
- Il faut aller se changer, on approche de Poudlard, dit Rémus.
- Si tu n'étais pas si occupé a fixé Lily, tu aurais pu suivre la conversation, blagua Aurélie.
- Le sans monta aux joues de James et Lily a cette remarque
- Allons-y alors…,dit James
- Gante dames, ajouta Sirius, nous vous laissons humblement le compartiment tandis que nous, Gentilshommes, allons nous farcir une place serré au toilettes.
- Merci de cette attention Sirius, dit Aurélie
- Mais ya pas de quoi ma belle, je ferais tout pour toi, ajouta-t-il en faisant un baisemain a la jeune fille.
- Sirius arrête ton cinéma la on y va, dire Rémus en empoignant Sirius par le bras.
- Tu devrais prendre une douche froide en même temps sirichou, dit James, sinon tu risque se te faire Aurélie avant même de débarquer le train.
- qui te dit, Jamesie, que la charmante Aurélie aura envie de le faire? S'enflamma Aurélie.
Sur ce, les maraudeurs allèrent se changer…
Le reste du trajet se déroula sans anicroche et Lily se dit que l'année promettais d'être bonne et remplie de surprise. Si seulement elle savais comment….
Fin du chapitre 1
J'espère que vous avec aimé
