Résumer : Duo et Relena ne sont pas ceux que l'ont crois. Heero, Wufei, Quatre et Trowa l'apprendront à leurs dépends lorsqu'une étrange jeune femme apparaît à l'improviste pour voir Duo et Relena. Et ce n'est pas pour une gentille petite visite entre vieux amis.
Aucun des personnages ne m'appartiens. Je ne fais pas d'argent de cette histoire. J'écris ce récit seulement parce que j'en ai envie et pour m'amuser. Prologue
Aria
J'ai 465 ans et je m'appelle Aria MacLeod du clan MacLeod. Je suis immortelle. Au début, j'étais exalté. C'était super de pouvoir passer à travers le temps sans jamais vieillir. Je suis devenue ce que je suis dans la fleur de l'âge, j'avais 16 ans. Je restais jeune alors que les gens autour de moi vieillissaient mouraient. Un jour, comme tous les immortels, je suis devenue fatiguée de vivre alors que je perdais tous ceux que je connaissait soit à cause de la maladie, de la guerre ou bien tous simplement à cause du temps. Par chance, mon meilleur ami Quentin, que j'aime comme un frère, était là pour moi, pour m'aider à remonter la pente lorsque je j'étais à terre. On m'a dit : «Il ne peut y en avoir qu'un.», mais je sais parfaitement que je ne serai pas celle qui prendra la tête de Quentin Macleod, mon frère. Et il ne sera pas celui qui prendra la mienne, sa sœur.
-Relena,
Duo me dit en me sortant de mes pensées
-Ça va?
-Oui, ne t'en fais pas, J'ai répondue, je suis seulement fatiguée de cette vie.
Et c'était vrai, j'en était vraiment fatiguée. Tous ces gens mort pour me protéger, Ha! quelle blague. J'ai regardée la pierre tombale qui se trouvait en face de moi, celle du ministre Dorlian. Une autre personne morte pour celle que tout le monde crois être la princesse du Sanq Kingdom. Je sentis Duo Maxwell se rapprocher et il se plaça à côté de moi. J'ai demandée :
-Tu crois que Duncan à survécu à la guerre?
-Probablement, me répondit-il, ce n'est pas comme si les soldats savaient qu'ils devaient lui couper la tête, pourquoi?
-On pourrait peut-être lui payer une petite visite. Le peuple va bientôt poser des questions à mon sujet.
-Non Rel. Pas le peuple. Ils sont trop pris dans leur petit pradis pour se rendre compte de quoi que ce soit. Cependant, je m'inquiéterais un peu plus de Heero et compagnie, s'ils n'ont pas de soupsons, ils en auront bientôt.
-De toutes façons, quelqu'un va bien finir par voir que nous ne vieillissons pas. Alors j'avais pensée que, à ce moment là, nous aurions peut-être pût visiter Duncan et son nouveau petit copain. J'ai entendue dire que c'était Méthos.
-Quoi?! LE Méthos?
-Oui.
-Tu as raison petite sœur, nous devrons disparaître.
-Le problème, c'est que je n'est pas envie de disparaître cette fois.
Je sentais le rouge me monter aux joue. Évidament, Duo, qui le vit, décida de me taquiner. Il me dit avec un petit sourire :
-Ah vraiment?, et pourquoi cela? Cela n'aurait rien avoir avec un chinois que je connais bien par hasard?
Mon visage devint écarlate et Duo ria doucement.
-Allez, viens Aria. Il est temps de rentrer, il se fait tard.
Je hochai positivement la tête et nous sortîmes du cimetière.
QuentinJe suis Quentin MacLeod, du clan MacLeod. J'ai 465 ans et je suis immortel. Mais ça, vous le saviez déjà. Dans cette vie, on m'appelle Duo Maxwell ou bien 02, je suis le pilote du Gundam Deathscyte Hell. J'ai toujours adoré mon immortalité. Au début, je me sentais invincible, tous ce qui pouvais me mettre au tapis de façon permanente c'est de me couper la tête. Et ça, je l'ai appris très tôt. Ce sentiment d'invincibilité s,est évaporé avec la première tête que j'ai pris. Ma première bataille m'a appris que quoiqu'il arrive, on peut toujours être battus. Alors, avec cette leçon, je suis devenus plus vigilant. Pour moi et pour Aria, nous avons été élevés comme des frères et sœurs après tous. Ne vous m'éprenez pas, je sais très bien qu'Aria peut se défendre seule. Elle est tout aussi immortelle que moi, et je ne peut pas combattre à sa place, mais je ne peut m'empêcher de me sentir très protecteur d'elle. Comme tous bon frère d'ailleur. Et en tant que frère, j'ai beaucoup de difficulté à l'imaginer avec Wufei. Bon d'accord, on se chamaille assez souvent, mais on est bon copain, alors lui avec ma sœur? J'en sais trop rien. Je ne vois même pas ce qu'elle lui trouve. Il n'est même pas mignon. Tu veux quelqu'un d'attirant? Prend Heero Yuy. Ça c'est quelqu'un d'attirant. Ses cheveux brun foncé, mal peigné, sont à tomber. Ses yeux bleu sont tellement profond que je pourrait me noyer dedans. Heero Yuy est l'un des plus beau garçon que j'ai vue dans ma vis mortelle et immortelle.
-Mais ma parole, tu rougis!
La voix de Relena me sortis de mes pensées et je dis :
-Hein? De quoi tu parles?
Relena rouls les yeux en soupirant et demanda exaspérer :
-Pourquoi tu ne lui dit pas?
-Dire quoi à qui?
-Tu sais très bien de quoi je parles. À chaque fois que tu soupire comme cela. C'est parce que tu penses à un certain japonais de ma connaissance.
-T'as raison, c'est juste que je ne sais pas comment il va réagir. Tu sais aussi bien que moi qu'il est un peu instable côté émotionnel. Et puis de toutes façon, même s'il ressentait la même chose, je ne crois pas que je pourrais le voir vieillir et mourir.
-Tu n'est pas obligé de le voir mourir et vieillir, après tout, il est pré-immortel.
-Et alors, Wufei aussi 'est et tu n'as sûrement pas envie de le voir mourir.
-Bon point. Et puis de toutes façon, ce n'est pas une bonne idée d'avoir une relation amoureuse avec un autre immortel.
J'allais répondre qu'elle savait de quoi elle parlait lorsque je ressentis soudain la présence d'un immortel. Je m'arrêtai nette suivit d'Aria. Nous regardâmes autour de nous essayant de le repérer. Notre regard s'arrêta sur le manoir Peacecraft qui était à quelque mètre d'où nous étions.
-Oh mon dieu non! S'exclama Relena
-Les autres sont à l'intérieur , lançais-je, dépêchons-nous.
Sans un autre mots échangé, nous courâmes vers le manoir.
AriaIl fallait que ça tombe maintenant! Est-ce que les dieux me déteste? Je n'est plus tué depuis cinquante ans encirons, je vis une vie tranquille…enfin, aussi tranquille qu'elle peut être, avec mon frère et de bon amis. De plus je suis amoureuse dMun garçon qui ne ressent probablement rien pour moi. Je vivais comme une adolescente normal quoi. J'avais une famille. Stupide immortalité, détruit toujours mon déguisement lorsque je suis bien dedans.
Quentin et moi entrâmes à l'intérieure du manoir en trombe. J'entendais derrière moi des exclamations. Une des domestiques nous arrêta et dit :
-Vous ne devriez pas allez dans cette direction mademoiselle, j'ai ebtebdu des coups de feu. La police devrait arriver bientôt.
-Raison de plus pour y aller! Lançais-je
Et je repris ma course, Duo sur mes talons. Je suivais mes sens, plus la sensation d'un immortel proche était forte, plus je me dépêchais. Bientôt, je m'arrêtai en face de la porte du petit salon. J'allais entrer lorsque Duo m'arrêta et dit :
-Vaux mieux pas que tu entres en premier Aria. Si tu es mise au défi, tu devras combattre cet immortel devant tous le monde qui y seras. Les gars seront un peu moins surpris si c'est moi qui le fait.
-D'accord, tu as raison petit frère. Mais fais attention à toi.
-T'en fais pas.
Je regardai Duo porter la main à son côté, là où il cachait son épée, et il ouvrit la porte prudemment. Ce que je vis alors à l'intérieur fut dans mes cauchemars pendant des mois.
Alors, j'espère que vous avez aimez. Désolez si c'est un peu court, mais ce n'est qu'un prologue. J'essairai de fair les autres chapitres plus long. N'oubliez pas de Reviewer mon histoire!!
~*~Sun princess~*~
