Titre – Ghoster's
Auteur – FicAndRea
Public – Pour l'instant (et je pense que cela concernera toute la fanfiction), je vise le G, si cela venait à se modifier, je vous préviendrai en début de chapitre et j'éditerai ce message.
Spoilers – J'essayerai de respecter toutes les données fournies par les sept livres, mais il peut arriver à ce que j'en oublie ou en change. Bien sûr, cette histoire n'influencera pas l'histoire des bouquins, après… j'espère ne pas me planter.
Genre – Il n'y a pas de " genre " en particulier. Si ce n'est que cela se passe dans le temps des Maraudeurs mais après leur scolarité.
Disclaimer – C'est là où ça devient intéressant. Cette histoire est un crossover entre le livre Harry Potter et la série TV Ghost Whisperer. Néanmoins, il n'est pas nécessaire de connaître celle-ci pour comprendre l'histoire. La seule chose que j'utilise c'est le contexte et le personnage principal, Mélinda Gordon. Pour cette fois, je ne possède rien, ne réclame rien, ne gagne rien… Tout appartient à l'auteur du livre et à ceux qui ont travaillé sur la série, moi, rien.
Résumé – Je n'en fais pas, il suffit de lire le prologue pour le connaître !
Note – N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Un tout petit. Minuscule…
Ne vous inquiétez pas, le premier chapitre devrait arriver dans très peu de temps (heureusement parce que le prologue est extrêmement court…).
Prologue
Je m'appelle Mélinda Gordon. Je suis mariée à l'homme que j'aime. Je vis dans la capitale d'Angleterre, à Londres et j'ai ouvert une boutique d'antiquité.
Je pourrais être comme vous.
Mais depuis que je suis petite, j'ai d'étranges pouvoirs dont celui de parler aux morts.
Pas les fantômes comme ceux qui hantent l'école de sorcellerie, Hogwarts, mais de véritables esprits errants, comme disait ma grand-mère. Ceux qui ne sont pas passés de l'autre côté parce qu'ils ont encore des affaires à résoudre avec les vivants et qui viennent me demander de l'aide.
Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter quelques unes des leurs. Dont la sienne.
