Bonjour, voilà un drabble qui m'est venu comme ça, je veux juste m'excuser pour les fautes alors je vous laisse lire!
Bonne lecture!!!
Regrets, larmes et gouttes de pluie…
Trois jours qu'il pleuvait sans arrêt, trois jours qu'elle était postée là, fixant la pluie. Elle regardait la pluie qui tombait du ciel, les flaques d'eau qui se créait car le sol était trop imprégné de ce liquide, les enfants qui jouait à sauter dedans, puis à se faire avertir par leur parents et les gens pressés marchant rapidement pour ne pas se faire mouiller, mais qui l'était quand même. Cela faisait trois jours qu'il pleuvait, trois jours qu'elle regardait la pluie tomber et trois jours qu'elle se remémorait le jour où elle était tombée amoureuse de lui, mais malheureusement pour elle, elle se rappela aussi du jour où il partit…
Retour en arrièreCe qui devait être une journée pour une mission de rang B fut une journée de congé, la cause : il pleuvait trop pour s'acquitter de cela et puis ça faisait longtemps que l'équipe 7 n'avait pas eu de petites vacances…Pas depuis qu'il était partit.
Elle regardait Naruto, qui à son habitude aurait dû être grognon à cause de l'annulation de la mission, s'amusait à sauter de flaque en flaque s'éclaboussant tout partout, mouillant parfois Sakura qui n'en tenu pas compte, trop concentrée sur Naruto, mais aussi sur ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même, cela ressemblait fort à ce qu'elle ressentait auparavant pour Sasuke, mais en beaucoup plus intense…Elle n'eut pas le temps de se questionner d'avantage, Naruto l'entraînait dans sa course folle. Elle rit comme elle ne l'avait jamais fait, sautant avec lui et ayant maintenant découvert ce qu'elle éprouvait pour Naruto, de l'amour…
Arrêtant leur petit jeu, ils se regardèrent dans les yeux et sourirent. Sakura d'un sourire joyeux, Naruto d'un petit sourire triste. Ils allaient bientôt se quitter…
Quand la pluie eut fini de tomber, malgré le ciel nuageux, qui annonçait encore de la pluie dans la journée, il s'en fut, laissant une lettre à Sakura et à Iruka, partant avec Jiraiya à la recherche de puissance pour le ramener. Mais elle le vit partir sans un au revoir, sans un signe de la main ni même un sourire réconfortant, il s'en allait sans savoir qu'elle avait été spectatrice de tout cela.
Il salua Tsunade et Kakashi puis partit pour de bon avec Jiraiya.
Quand il ne fut plus à la portée de ses yeux, elle se retourna et courut jusqu'à sa maison. Puis, elle s'effondra et pleura toutes les larmes de son corps et finit par s'endormir par terre, tenant la lettre qu'il lui avait donné pendant qu'elle dormait dans ses mains comme si elle dépendait de sa vie. Dans l'après-midi elle fut convoquée chez l'hokage et se fit expliquer la situation. Mais cela n'arrangea en rien le peine qui la déchirait, il était partit pour longtemps…
Fin du retour en arrièreElle se rappela encore une fois de ses deux jours où se mêlait joie et tristesse en si peu de temps…Alors, de la pluie tomba de ses yeux comme celle du ciel. Cela faisait deux ans, presque trois qu'il était partit et bientôt un an qu'il les avait quittés pour de bon.
Si seulement…Si seulement elle l'avait arrêté!
Fin
