Titre original : Lost
Auteur : Otaku Raven
Traducteur : Celikwi
Rating : T. Homophobes s'abstenir. (En même temps si vous connaissez un tant soit peu la série, vous devez vous douter du contenu)
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne gagne rien à les utiliser à mes propres fins lubriques. L'histoire non plus n'est pas, elle appartient à Otaku Raven, je n'ai fait que la traduire. Je lui ai fait parvenir une demande d'autorisation pour traduire sa fiction par review puisque c'était le seul moyen de la contacter mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je me permets de la publier quand même et la retirerais si l'auteur venait à se manifester contre sa publication. Si, au contraire, l'auteur me donne finalement son accord alors je laisserais le texte tel quel.
Note : Après les couples Drarry et Yuuram, je me mets au Justian ou Britin comme vous voulez. Et comme je suis en très grosse panne d'inspiration (vous l'aurez sûrement remarqué avec le peu d'avancement sur mes autres fics), je me suis mise aux traductions pour vous faire patienter. J'ai commencé, et j'y suis toujours actuellement, sur la fic 'Le sentiment d'amour gagne toujours' en collaboration et publiée par Toumies. Mais un jour viendra, ne désespérons point, où je reprendrai et finirai mes autres fictions. Promis. En attendant, je vous laisse savourer celle-ci que j'ai traduite ENTIEREMENT avant de la publier. D'ailleurs, je pense publier un chapitre par jour même s'ils sont relativement courts. Quoique, si je suis motivée, je vais peut-être tout publier dans la foulée. Vous verrez bien. Bon ce n'est pas le toutou mais miaou-miaou, stop le blabla et place à l'histoire !
Perdu
Problème
Justin était assis, nu, sur le bord du matelas posé sur des caisses, la tête entre ses mains. Ethan se trouvait derrière lui, regardant la peau pâle du dos de son amant, essayant de trouver quelque chose à dire pour améliorer la situation. Lentement, il se lécha les lèvres, se rapprocha de Justin et tendit la main pour la placer sur son épaule. Doucement, il frotta la peau douce et savoura les sensations sous ses doigts.
« Ethan. Dit Justin d'une voix douce entachée de douleur. Je suis désolé. »
Le violoniste l'examina de près lorsque le blond se retourna pour lui faire face avec les yeux larmoyants.
« Je suis tellement désolé. »
Essayant de combattre la boule dans sa gorge, Ethan caressa doucement la joue de Justin avec le dos de sa main et il lui parla d'une voix douce.
« Je ne peux pas te dire que tout va bien, que ça ne me dérange pas, commença-t-il. Mais tu peux arranger ça. »
Lorsque la première larme glissa sur la joue de Justin, Ethan l'essuya avec son pouce.
« Et je souhaiterais pouvoir t'aider mais je ne peux pas, continua-t-il. C'est quelque chose que toi seul peux résoudre. Et quand ce sera fait, et je sais que tu y arriveras, je serais encore là. »
Les lèvres de Justin commencèrent à trembler, il prit une profonde inspiration et essayer de se calmer. Timidement, l'homme aux cheveux bruns attira l'homme frissonnant contre sa poitrine. Justin retint ses sanglots mais il ne put arrêter ses larmes de couler tandis qu'Ethan le tenait et caressait doucement son dos.
BJ
Brian Kinney se réveilla avec un mal de tête massif dans un lit vide. Bien que son esprit soit encore embrumé, il se souvenait vaguement de ce qui était arrivé la veille au soir. Parce que ses amis étaient indisponibles, il était allé seul au Babylone. Michael et Ben étaient allés voir un film et le nouveau couple, Emmett et Ted, avait refusé pour passer une soirée tranquille à la maison. Plus par habitude qu'autre chose, Brian avait entraîné d'un homme au hasard dans les coulisses alors qu'il s'enfilait également un peu de son « spécial mix » dans le nez.
Alors que Brian s'était adossé au mur et que son coup s'était agenouillé, il avait arrêté un jeune homme blond à sa droite. Face au jeune homme, il avait été parcouru d'un frisson involontaire des pieds à la tête. Grossièrement, il avait repoussé le mec agenouillé loin de lui et s'était approché du garçon blond par derrière. Sans un mot, Brian avait enveloppé ses bras autour de sa taille et découvert qu'il était presque aussi grand que lui. Le corps dégingandé du garçon semblait maladroit contre lui et quand il se tourna face à lui, il avait rencontré des yeux bruns le regardant avec curiosité et excitation.
Ces yeux lui avaient semblé trop laids et ne lui avaient fait aucun effet positif et quand Brian s'était penché pour embrasser ses lèvres, ce fut rugueux et inflexible. Oublieux, Brian s'était autorisé à embrasser mais lorsqu'il avait conclu qu'il était incapable de répondre, il avait simplement tourné la tête et était reparti sous les invectives du blond.
Les pulsations de la musiques étaient devenues insupportables et il s'était traîné jusqu'à sa jeep et avait filé au loft pour s'effondrer dans son lit. Depuis quelques semaines, cela semblait devenir une habitude. Sortir et rentrer insatisfait. Même s'il s'en tirait à bon compte, quelque chose à l'intérieur de lui semblait différent, il ressentait comme un vide. Quelque part en lui-même, il savait quel était le problème. Cela faisait 22 jours, depuis la fête pour Rage, qu'il avait jeté Justin directement dans les bras accueillants d'Ethan et hors de sa vie.
C'était la deuxième fois de sa vie que Brian avait poussé quelqu'un qu'il aimait loin de lui, et il aimait Justin, indépendamment de sa capacité à l'admettre. Debbie l'avait appelé autrefois et lui avait demandé d'avouer ses sentiments avant qu'il se passe quelque chose. Trop tard. Incapable de faire face avec le fait qu'il ait réellement aimé quelqu'un comme il aimait Justin, il avait poussé à bout.
Gémissant, il s'assit et fit courir une main dans ses cheveux ébouriffés. Sa tête était prise dans un étau et il ne fut jamais plus reconnaissant envers lui-même d'avoir pris un jour de repos. La soudaine sonnerie stridente du téléphone aggrava ses maux de tête et il jura bruyamment tandis qu'il attrapait le téléphone pour le rendre silencieux.
« Quoi ? » Rugit-il.
« Hey, c'est moi. Déclara Michael, pas perturbé par le ton de Brian. Je voulais juste pour m'assurer que tu allais bien.
- Pourquoi ça n'irait pas ?
- Ben, tu semblais un peu embêté que je ne puisse pas venir avec toi la nuit dernière…
- Ma vie ne tourne pas autour de toi, Mickey, déclara Brian. C'est le contraire, tu te souviens ? »
Brian pouvait imaginer Michael sourire à l'extrémité de la ligne.
« Ouais, dit-il. Bien, juste, appelles-moi si tu as besoin de quelque chose.
- Je le ferais, convint Brian, prêt à raccrocher le téléphone.
- Hey, Ben a un cours ce soir, tu veux faire quelque chose ? Demanda Michael. Aller flâner sur Liberty Avenue ou au Babylone ou autre chose ?
- Là, Michael, je ne pense pas ton petit ami soit d'accord.
- Ben ne m'en voudra pas, dit Michael. Il a confiance en moi.
- Hmm, bien en fait, je n'ai pas envie de sortir, déclara Brian. Mais si tu veux venir, c'est ok. Ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas maté 'Dirty Dancing'. »
Michael rit.
« Ok, ça me semble bien, dit-il avec enthousiasme. Je viens dans quelques heures et j'apporte le dîner.
- Le dîner ? Demanda Brian.
- Hum ouais, dit Michael. Il est 15h15. »
Brian loucha tandis qu'il regardait les numéros rouges éclatants sur la table de chevet près de lui.
« Ouais, c'est bon, accepta-t-il. On s'voit plus tard.
- 'Kay, bye. »
Quand il entendit le clic à l'autre extrémité, Brian raccrocha le téléphone et se dirigea vers la douche.
BJ
Justin avait marché quelque temps. Plus d'une heure s'était écoulée depuis qu'il s'était vêtu et avait laissé Ethan dans son appartement afin d'essayer de faire le point dans sa tête. Ça n'avait pas marché. Son esprit tournait à toute vitesse autour d'Ethan et Brian. Depuis la première fois qu'il avait vu Ethan, il avait été incapable de le faire sortir, lui et sa musique, de sa tête. Pourtant, il se souvint que lorsque Brian le prenait dans ses bras, l'embrassait ou l'emmenait dans leur lit, toutes pensées pour le violoniste romantique disparaissaient.
Justin avait l'impression de les trahir tous les deux. Même s'il avait quitté Brian, il pensait à lui quotidiennement. Récupérer ses affaires chez Brian le lendemain de la soirée de lancement de 'Rage' avait été la chose la plus difficile qu'il ait fait de sa vie. En silence, Brian l'avait regardé recueillir ses effets personnels, prêt à sortir de sa vie. Le seul moment où Brian lui avait parlé était lorsqu'il lui avait demandé doucement de lui rendre ses clés. (1)
Plus tard, Justin avait découvert que Brian avait envoyé l'ordinateur qu'il lui avait acheté au magasin de bande dessinée de Michael où ils pourraient continuer à travailler. Cependant, 'Rage' avait pris un nouveau tournant pour le jeune homme. La fois où ils avaient reparlé de la BD, Justin avait juré à Michael qu'il continuerait à dessiner pour la suite, mais désormais, c'était tout simplement trop douloureux de dessiner J.T. et Rage.
Maintenant, il était avec Ethan. Le jeune joueur de violon était tout ce que Justin avait voulu chez un partenaire. Ethan était beau, intelligent, passionné et romantique. Alors pourquoi ne pouvait-il pas empêcher ses pensées d'errer vers l'homme qui l'avait rejeté ? Justin avait l'impression d'avoir deux amants et n'être fidèle à aucun d'eux. Vers les derniers jours de sa relation avec Brian, il rêvait d'Ethan. Maintenant qu'il était avec Ethan, sa vie se reflétait sur celle qu'il avait eue avec Brian. Cela ne pouvait pas continuer. D'une façon ou d'une autre, Justin devait décider. Presque sans y penser, Justin se dirigea vers le loft de Brian.
Debout près d'une fenêtre sale de son petit appartement, Ethan tenait son violon sous son menton tandis que sa main droite entamait avec élégance des va-et-vient avec l'archet et sa gauche dansait sue les cordes. L'instrument joua une douce et attachante chanson essayant de convaincre son maître que tout irait bien. Que Justin reviendrait avec le temps et avec lui. Qu'ils seraient ensemble en paix. Que le garçon blond l'aimerait, comme le faisait Ethan. Quand bien même, Ethan savait qu'il allait perdre Justin. Le beau garçon qui avait capturé son cœur allait le quitter pour retourner avec l'homme qui lui avait causé tant d'angoisse. Le pire c'est qu'il y avait absolument rien qu'il puisse faire pour garder Justin avec lui. Puisque son cœur appartenait à un autre, leur relation ne serait rien d'autre qu'un mensonge. Comme le tempo de la chanson accélérait, Ethan se détesta lui-même. Comment avait-il pu tomber amoureux comme ça ? Il aurait souhaité de tout son cœur haïr Justin. Il n'aurait plus alors cette sensation insupportable d'agoniser. Comme la chanson se terminait sur une conclusion modérée, le jeune homme sentit une goutte humide couler sur son visage.
(1) ça ne s'est pas réellement passé comme ça dans la série. Moi je ne fais que traduire et changer ce passage me gênait.
Alors ça vous a plu ? Vous voulez la suite ? Vous savez comment on fait, une petite review ? Mais même sans ça, je publierai la suite.
