Titre : Pour quelques poussières d'étoiles ...

Auteur : Hey, hey ba c'est moi ! Oui oui, moi, Luneva.

Base : Harry Potter !!! Hey d'ailleurs, qui a fini le dernier tome ? MOOOOi !!! Oui oui, depuis pas mal de temps déjà mais bon ... Alors vous en pensez quoi ? Hey, hey, moi je peux vous dire que ce petit Severus cachait très bien, j'ai bien dit extraordinairement bien son jeu !

Couple : Harry/Drago (pour changer, hihihihi) D'ailleurs, en parlant de couple, je tiens à vous rappelez que cette fic est classée M donc ba ... vous êtes prévenu quoi, hein les petits on ferme la page si on a peur du grand méchant loup (je rigole).

Disclaimer : Harry et Drago ne sont pas à moi, sniff', enfin officiellement, ils ne sont pas à moi, après je peux rêver ...

Résumé : Harry. Drago. Deux êtres totalement opposés pourtant ... malgré tout, même histoire, même dépendance, même manque, même absence, même combat ... Et puis toujours cette envie de décrocher quelques grains de poussières aux étoiles ...

Bon je dois avouer que c'est pas très explicatif comme résumé mais il y a des jours comme ça où on préfère jouer avec les mots plutôt que de se tuer à attirer un lecteur ... J'espère que malgré tout, ça ne vous empêche pas de venir lire ... Vous avez cliqué sur le lien, c'est déjà un bon début .

Petite note : Pas de magie ici, enfin en tout cas, pas de magie avec la baguette où on peut tuer quelqu'un par une simple formule et une grande envie de meurtre, d'accord ? Ca vous dérange ? Et bah tant pis, c'est publié ... Ah et puis, en fait je crois que j'ai un peu abusé étant donné que tout ce qu'il reste d'Harry Potter, c'est Harry (ba oui quand même), son physique et son caractère (quoique ...) et Drago, son physique (ah oui !!! Hey faut que je me calme moi !) et son caractère (euh la aussi, je n'en suis pas si sure ...)

Allez, allez, assez blablater, breffons ... ( blablater et breffer : mots tirés du dictionnaire Luneva édition 2008, ne m'inventez pas de sortir ça dans une copie, d'accord.)

Bonne lecture .

OoOoO

Histoire d'introduire la chose ...

La rue était déserte. La lune accrochée dans le ciel clair laissait courir les ombres. Il faisait froid. Il n'avait qu'un pull, acheté à un concert deux jours plus tôt. Ses cheveux noirs flottaient au vent, un vent léger. Ses mains tremblantes lui faisait mal, l'hiver était vraiment arrivé. L'échange se fit dans le silence. Un sac contre quelques billets volés à sa mère en partant de chez lui. Il se mit à marcher mécaniquement. Il n'avait plus qu'une chose en tête.

Il prit soin de ne pas faire de bruit en rentrant. Sa mère dormait sans doute. Il monta les escaliers, assez vite mais pas trop pour ne pas faire de bruit. Il commençait à s'agiter. Le manque était la pire des émotions pour lui. Il referma la porte de sa chambre, toujours en faisant attention à ne pas faire de bruit. La lumière rouge du réveil annonçait deux heures du matin. Il était temps. Une minute de plus et il sombrait dans la folie dûe au manque. Il ouvrit le sachet acheté dans la rue, le coeur battant, les mains moites, les yeux fermés. A chaque fois, il aimait savourer cet instant, ce passage de sa vie de merde à la démence la plus totale. Chaque fois, il en voulait plus. Il savait qu'un jour, ça finirait mal, mais c'était plus fort que lui. Il en voulait encore et toujours.

OoOoO

Voila pour le début, c'est très court hein ! Ba, presse toi d'appuyer sur le chapitre suivant, alors !

Si ça ne t'as pas plu (enfin, je pense qu'en 2 paragraphes, il est dur de se rendre compte), et bien, pars à la découverte d'une autre histoire, mais je ne t'interdis pas de me dire pourquoi ça ne t'as pas plu .

Luneva.