Attention ! Cette fic a déjà été posté mais je l'avais supprimé de peur de ne pas la finir. Maintenant que j'ai un peu plus de temps libre, j'espère pouvoir la terminer !
Yo! Premièrement j'aimerais prévenir que c'est ma première fanfiction et par conséquent mon premier lemon alors soyez indulgent s'il vous plait! :) *fais les yeux de chiens battus*
Si il y a des fautes je suis désolée, j'ai essayé de corriger au maximum.
Les personnages ne m'appartiennent pas bien sur, ils sont à Masashi Kishimoto.
C'est une histoire avec une relation homosexuel donc si vous n'aimez pas ça RUN AWAY! IT'S NOT FOR YOU!
Laissez une review pour me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir d'avoir des avis! (sauf si c'est insultant bien évidemment)
POV Naruto
Je le connais depuis que nous sommes en capacité de mettre un pied devant l'autre sans tombé.
Je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami.
Il a toujours été là pour moi quoi qu'il arrive.
Il est celui que je ne veux pas perdre.
Il est mon unique famille.
Il est une partie de ma vie.
Et le plus important, il a volé mon coeur.
Je ne pensais pas tombé amoureux de lui mais c'est arrivé comme ça sans prévenir. Nous étions tous les deux assis sur le canapé de son appartement devant la télévision et là, ça a été la révélation: j'étais amoureux de mon meilleur ami. Bien sur je ne lui ai pas dit de peur qu'il me rejette et ne veuille plus me voir mais garder ce secret pour moi est plus dur que ce que je n'aurais jamais pensé.
Aujourd'hui, j'ai 21 ans. Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis toujours et encore éperdument amoureux de Sasuke Uchiwa, mon meilleur ami. Cela va bientôt faire quatre ans que je garde ce secret pour moi. Lui et moi sommes comme des frères donc lui dire que je l'aime serait comme briser cette fraternité entre nous.
Sasuke était de nature froide et solitaire et je suis le seul à qui il s'est déjà un tant soit peu ouvert. Ca me rendait heureux de savoir que moi seul le connaissais aussi bien.
Il avait perdu toute sa famille dans un accident de voiture quand il avait cinq ans. Sa mère, son père, son grand frère et même son chien. Il ne m'a jamais parlé des souvenirs qu'il avait de sa famille, sûrement trop douloureux.
Pour ma part, mes parents m'ont abandonné dès ma naissance. J'ai évidemment essayé de les retrouver depuis tout ce temps. J'ai appris il y a six ans qu'ils étaient morts mais aussi qu'ils ne m'avaient pas abandonné par envie. Comment je le sais? En fouillant dans leur maison après leur mort, j'ai trouvé une lettre qui m'était destinée et dans laquelle il était écrit qu'il aurait réellement voulu me voir grandir et m'élever comme des parents normaux se doivent de le faire. Étonnement, je n'ai absolument ressenti aucune tristesse en lisant leur lettre, sûrement à cause de la rancune que j'ai à leur égard...
Après cette brève présentation de Sasuke et moi, passons à mon histoire, celle où je lui cache depuis longtemps mon amour.
Il était 7h du matin et je viens de me réveiller. Putain ce que déteste me réveiller... Je vais prendre mon petit déjeuner dans la cuisine: un bol de céréales et des tartines. Je sais, à 21 ans on est adulte et on doit boire du café mais je n'ai jamais réussis à boire rien qu'une goutte de ce truc hyper amer. Après ce déjeuner, je vais comme chaque matin prendre une douche bien chaude. J'aime sentir les gouttes d'eau roulées sur mon visage et mon corps halés. En sortant de la douche, j'enroule une simple serviette autour de mes hanches et vais m'habiller. Je me décide pour un jean slim et un T-shirt blanc à l'effigie de Lenny Kravitz. A 8h30, je suis prêt à partir travailler. Je sors donc de mon appartement et descend les trois étages qui me sépare du rez de chaussé. En sortant de l'immeuble, je salue Kiba qui travaille dans le café en face. On s'était rencontré il y a quelques mois alors que je prenais un verre seul. Kiba était venu me voir et nous avions discuté toute la soirée. Je me dirige vers ma voiture pour me rendre au journal. J'avais trouvé un petit job dans une maison de presse qui me permettait de payer mes études.
Quand je fus en route, je branchai mon ipod à la voiture et mis la musique. C'était Again de Lenny Kravitz qui passait, ma préférée.
Je chante à tue tête ces paroles que je connais sur le bout des doigts et qui décrivent parfaitement ma situation.
"I've been searching for you
I heard a cry within my soul
I've never had a yearning quite like this before
Know that you are walking right through my door"
J'accélère et tape sur le volant au rythme de la chanson.
"All of my life
Where have you been
I wonder if I'll ever see you again
And if that day comes
I know we could win
I wonder if I'll ever see you again"
Le refrain commence et je chante de plus en plus fort. Je me sens comme en transe tant je suis le rythme de la chanson.
"A sacred gift of heaven
For better worse, wherever
And I would never let somebody break you down
Until you cried, never"
Le refrain se termine mais j'accélère toujours et grille le feu et le stop qui se trouvait une centaine de mètres plus loin.
"All of my life
Where have you been
I wonder if I'll ever see you again"
Je n'entend pas la suite du refrain. Je ressens une horrible douleur partout dans le corps. J'ose enfin ouvrir les yeux et je ne vois rien. J'entend des voix autour de moi qui me demande si je vais bien. Je me sens partir. J'ai mal partout et je veux seulement qu'on me laisse m'évanouir. Ma vision se trouble jusqu'à ce que se soit le noir total.
Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Qu'est ce que je fais là bordel?! Je tourne la tête à droite, personne, à gauche, je croise deux onyx noir qui me fixe une lueur inquiète dans leur fond.
-Qu'est ce qui t'as pris de rouler aussi vite espèce d'abruti?!
-Oh, salut Sas'ke, tu peux m'expliquer ce que je fous là et pourquoi j'ai l'impression que ton fan club tout entier m'a piétiné
-T'as foncé dans un arbre abruti, tu roulais 20 km/h au dessus de la limite
-Ah ouuuuaaais! Je m'en souviens maintenant!
-Et c'est tout ce que ça te fait?
-Bah tu veux que je dise quoi?
-Rien... idiot
Il a prononcé la fin de sa phrase dans un soupir, ce qui me rend déjà complètement dingue.
-Comment tu vas sinon?
-Ce serait pas à moi de te le demander plutôt?
-Si tu le dis...
-Hn, je vais bien, je suis venu te voir dès que j'ai appris ton accident
-Oh c'est tellement mignon! Tu t'inquiètes pour moi!
-Pffff, c'est surtout que personne d'autre ne pourra te ramener et que de toutes façons t'allais m'appeler
-C'est méchant ça Sas'ke
-Hn
Au fond de moi je garde l'espoir qu'il est juste venu parce qu'il s'est inquiété de savoir si j'allais ou non mourir de ce terrible accident que c'est arbre a causé. Par sa faute, je n'ai sûrement plus de voiture et en plus je vais devoir rester chez moi à ne rien faire pour me reposer.
-Les docteurs disent que tu pourras sortir demain. Je viendrais te chercher et tu resteras chez moi pour te reposer
Je rêve où il vient de me dire que j'allais rester chez lui pour me reposer? Non pas possible! Je ne peux pas y aller! C'est pire que l'île de la tentation! Jamais je ne pourrais rester chez lui et avec lui sans me jeter sur son corps d'Apollon.
Sasuke est resté avec moi pendant une heure avant de repartir pour me laisser dormir. Les docteurs m'ont dit que je n'avais rien de cassé, juste quelques gros hématomes et un poignet en mauvais état. Je m'endormis en fin d'après midi jusqu'au lendemain.
POV Sasuke
Dès que j'ai appris que Naruto était à l'hôpital, j'ai sauté dans ma voiture pour aller le voir. Je ne lui ai pas montré et pourtant j'étais mort d'inquiétude rien que de savoir qu'il avait eu un accident. Je lui ai dis que je passerais le chercher demain et qu'il resterait chez moi pour se reposer. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis ça tout en sachant que je me retiens depuis déjà quelques temps de ne pas lui sauter dessus et lui arracher ses vêtements pour le prendre sauvagement. Enfin, je rentre chez moi et décide de me poser devant la télé pour oublier la semaine que je vais passer aux côtés de Naruto. J'opte pour une série policière qui met en scène un voleur et un agent du FBI faisant équipe. C'est pas la meilleure série du monde mais ça me permet quand même de me vider la tête.
A 18h, je me décide enfin à sortir pour aller faire un jogging, j'enfile donc un cuissard noir et un T-shirt de la même couleur, des baskets rouge et je part sans oublier mon ipod et mes écouteurs.
Dès que je suis sorti de mon appartement, je prend la direction du grand parc de Konoha où j'ai pris l'habitude d'aller courir. La musique retentit dans mes oreilles et je m'oblige à suivre le rythme de la chanson: Time-Bomb du groupe All Time Low. Ma course se passait parfaitement bien quand j'entendit quelqu'un courir derrière moi en criant mon prénom. Ce ne pouvait qu'être Ino bien évidemment. Je me retourne vers elle tout en continuant de faire des petites foulées et lui demande:
-Qu'est ce que tu veux?
-Oh Sasuke-kun tu es tellement sexy quand tu cours
-Hn, c'est tout ce que tu me voulais ?
-Euuuh...Je voulais passer du temps avec toi aussi
-J'peux pas, je suis occupé
-Ah, dommage une prochaine fois alors!
-Ouais ouais c'est ça, une prochaine fois aller salut
J'ai réussis à m'en débarrasser en un temps record, 2 minutes et 03 secondes, j'avoue que je suis plutôt fier de moi. Elle et Sakura m'ont toujours couru après en espérant pouvoir sortir avec moi, si elle connaissait la vérité...
J'ai continué de courir pendant une bonne heure avant de rentrer prendre une douche et manger. Une fois dans mon appartement, je me dirige vers la salle de bain, me déshabille, et rentre dans la cabine de douche. J'allume l'eau et profite au maximum de la sensation de bien être que l'eau chaude me procure.
Une fois ma douche terminée, j'enroule une serviette autour de mes hanches et en pose une autre sur ma tête. Je vais dans ma chambre pour m'habiller plus décemment et me décide pour T-shirt gris et un jean noir.
Il est 19h30 et la fin commence à se faire ressentir, j'appelle donc un restaurant pour me faire livrer des sushis au plus vite.
Après avoir mangé, je me met à travailler mes cours de médecine. Je compte devenir chirurgien alors je me dois de travailler le plus possible. Naruto lui, veut devenir pédiatre. Nous sommes dans la même fac mais ne suivons pas les même cours. Et puis j'ai bien plus d'année d'étude que lui à faire pour arriver à mon but.
Lorsque j'ai terminé mes révisions, je prend mon portable pour vérifier mes messages. J'en vois un venant de Neji qui me demande si Naruto va bien car il n'a pas pu lui rendre visite dans la journée. Je lui répond vite fait qu'il va bien et qu'il n'a rien de grave. Je n'apprécie pas réellement Neji car à chaque fois que je le voit avec Naruto, j'ai l'impression qu'il lui fait un numéro de charme et je déteste ça. Oui parce qu'en plus d'être amoureux de Naruto, je suis jaloux de tous ceux ou celles qui l'approchent d'un peu trop près.
Je passe le reste de la soirée à penser à Naruto et à la semaine que je vais passer avec lui. Ça promet de ne pas être simple de résister.
A 22h je décide à aller me coucher. Je vais dans ma chambre et enlève tout sauf mon caleçon. Il ne me faut que quelques minutes pour rejoindre les bras de Morphée.
POV Naruto
Je me réveille sur les coups des 9h. Une infirmière rentre dans ma chambre et me demande comment je me sens. Je lui répond que mon corps est encore douloureux mais que je me sens mieux qu'hier. Elle me donne quelques médicaments et m'informe que je pourrais sortir de l'hôpital à partir de 11h. Je pense sans cesse à la semaine que je vais passer chez Sasuke et au pourquoi il a voulu que je vienne chez lui au lieu de me laisser me reposer seul chez moi. Il faudrait que je lui pose la question quand il viendra me chercher...
Sasuke arriva vers 10h30 et en attendant que je puisse sortir nous discutons de tout et de rien en même temps.
-Neji m'a demandé comment tu allais et il s'excuse de ne pas être venu te voir hier
-Ah bah je vais bien! C'est sympas de sa part de s'inquiéter
-Hn
-J'ai l'impression que tu l'aimes pas trop Neji...
-Il m'inspire pas confiance c'est tout
-Pourtant il...
-Ouais mais je m'en fous! Je l'aime pas c'est tout!
-Ah euh ok, pas la peine de t'énerver
-Hn
Je ne sais pas pourquoi Sasuke c'est énervé comme ça quand je lui ai parlé de Neji... Bien sur je sais qu'il ne s'apprécie pas réellement les deux mais je n'ai jamais réussis à connaître la raison...
A 11h, Sasuke et moi sortons de l'hôpital et nous dirigeons vers sa voiture. Il avait une Audi R8 qu'il s'était acheté grâce à la petite fortune que ses parents lui avait légué.
Le chemin jusqu'à son appartement se fit dans le plus grand des silence avec une tension palpable entre nous.
POV Sasuke
Je suis allé chercher Naruto à l'hôpital et lui ai parlé du message que Neji m'avait envoyé la veille. Lorsqu'il m'a sorti que c'était gentil de sa part de s'inquiéter, j'ai bien cru que j'allais faire un meurtre. Non mais et puis quoi? Il n'est pas venu le voir après son accident et il s'inquiète seulement de savoir s'il pourra le prendre ou s'il devra attendre parce que Naruto est en trop mauvais état! Alors que moi je viens le voir à l'hôpital et en plus de ça je l'accueille chez moi une semaine pour qu'il se repose! Ma bonté me perdra... D'ailleurs en y réfléchissant, je l'accueille chez moi plus par égoïsme que par bonté d'âme. Je sais que si Naruto est chez moi, Neji ne viendra pas le voir, donc je suis totalement gagnant! D'une je garde Naruto pour moi seul et deuxièmement j'empêche l'autre abruti de l'approcher.
Quand nous sommes montés dans la voiture, la tension était palpable entre nous à cause du coup de gueule que j'ai fait à propos de l'autre. Je me décide à lui adresser la parole de sorte à ce qu'il ne m'ignore pas toute la semaine.
-Tu te sens mieux par rapport à hier?
Il me regarde étonné que je lui adresse la parole après ce qu'il s'est passé. Non mais je sais que c'est étonnant venant de ma part mais quand même!
-Euh oui je vais mieux même si j'ai encore mal partout héhé!
Oh ne t'inquiète pas je serais là pour te soigner et prendre soin de toi! Mais qu'est ce que je raconte là?! De toutes façons si je lui saute dessus il va hurler au viol et plus jamais je n'aurais la moindre de chance même infime de pouvoir lui dire ce que je ressens. Je n'ose même plus le regarder après la pensée que je vient d'avoir de lui et moi dans une position plus que très très tentante!
Nous arrivons devant son immeuble pour qu'il puisse récupérer quelques affaires avant de repartir chez moi pour la semaine. Je l'aide à descendre de la voiture puisque avec les énormes hématomes qu'il doit avoir sur tout le corps,il n'arrive pas à sortir seul. Je le suis dans les escaliers pour m'assurer qu'il ne tombe pas. En fait en y repensant j'aimerait beaucoup qu'il perde malencontreusement l'équilibre... Ce serait tellement idiot qu'il se retrouve dans mes bras... Je me surprend encore à avoir des pensées douteuses et me demande réellement comment je vais faire pour ne pas le violer avant la fin de sa semaine de repos chez moi...
