Yo mina ! Me revoilà pour un nouveau projet plus long cette fois-ci !

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki, l'univers et l'histoire m'appartient. Désolé si y a des ressemblances avec d'autres fictions que j'ai lue ou pas, mais c'est difficile avec ce sujet-là.

Raiting : Alors pour le moment K+. Va peut-être évoluer plus tard, je sais pas si je mets du lemon.

Auteur : Ah notre chère Heaven ! Avouez, j'vous ai manqué *se prend une patate dans la gueule*

Bonne lecture !

Traqués ~ Prologue

Croyez-vous aux êtres fantastiques ? Ces êtres surnaturels sorti tout droit de l'imagination de l'Homme, pour qui tout le monde, sans le vouloir, voue une croyance inouïe, bien que l'on sache que ces créatures n'existent pas. Oui, chacun de nous à cette part, cette croyance que l'impossible peut devenir possible. Pourquoi ? Pourquoi sommes-nous si obstinés à croire dur comme fer en ces choses-là ?

Tout simplement car cela fait partie du rêve. De l'irréel.

C'est pourquoi les hommes sont si fascinés par ces mythes. De l'abominable homme des neiges au monstre du Loch Ness, en passant par Big Foot et ses amis. La magie aussi, c'est vrai, on pourrait tout faire avec. Regardez Harry Potter et tout de suite, vous vous sentirez attiré par ce monde incroyable ou tout est possible, que vous le vouliez ou non. La littérature, la cinématographie, l'art en général essaient de faire passer leurs envies d'un monde plus palpitant, plus dangereux, plus féerique. Un monde peut-être même moins perverti par la société, ou l'Homme serait vraiment libre, et non une fausse liberté comme on aime le faire croire.

Et il y en a certains qui s'obstinent à rejeter la pensée que peut-être, quelque chose de différent que tout ce qu'on connaît actuellement existe, tapis dans l'ombre, n'attendant que le moment propice pour sortir. C'est vrai, la différence fait peur. L'Homme a toujours été effrayé par tout ce qui ne leur était pas semblable, ou inconnu. C'est pourquoi il est si cruel avec l'étranger. Ce n'est pas spécialement dans sa nature, c'est la peur qui le pousse à commettre des actes horribles.

Mais récemment, vers la fin des Trente Glorieuses, des hommes venant de continents divergents, de grands scientifiques obnubilés par la pensée que peut-être, l'Homme lui-même pourrait créer des êtres aux capacités surpassant les siennes, se sont réuni dans l'optique de réaliser ce projet fou.

Et ils ont réussi.

A partir de manipulations génétiques fait directement sur des cobayes humains, ces scientifiques ont pendant plusieurs années travaillées d'arrache-pied pour enfin réussir à provoquer des mutations à partir d'ADN animal implanté dans une cellule ADN humaine. A leur grand étonnement et joie, cette cellule s'est finalement développée pour faire apparaître certaines caractéristiques de l'animal choisi sur le cobaye.

On les appelle les Homanis* ou hybrides. Mi-humain, mi-animal.

Ils avaient essuyé énormément d'erreurs, plusieurs cobayes moururent après cette implantation si bien qu'ils durent garder ça secret, de peur que les États influents ne leur interdisent de continuer cette expérience. Ils voudraient tant exposer leur travail au monde entier mais encore une fois, la société ne laisserait pas passer ça.

Les années passèrent et les scientifiques à l'origine de cette mutation remarquèrent que lorsque leur cobaye se reproduisait, il y avait parfois des bébés portant cette cellule en eux à la naissance. Certaines fois, le processus ne se déclenchait pas, d'autres fois, cela se déclenchait à l'adolescence, période où le corps change et forme son corps d'adulte.

Mais il y avait les cas encore plus rares. Ceux ou les nouveaux nés naissaient directement avec les caractéristiques de l'animal qui leur a été attribué. Et des cas encore plus rares, comme le fait qu'un Homanis puisse se changer entièrement en son animal. Mais il fallait avoir une parfaite maîtrise de sa nature. Bien que parfois, cela ne se déclenche de façon incontrôlée à cause de sentiments et émotions trop forts.

Et à cause de ces changements, il y eut des fuites.

Plusieurs personnes, aux intentions malsaines, en sont venu à étudier ces cas avec beaucoup d'intérêt. Et ainsi sont nés les chasseurs d'hybrides. Ces malfrats poursuivent les Homanis dans le monde entier avec l'intention de les revendre pour s'enrichir. Certains en gardent même comme animal de compagnie. Ces gens-là ne considèrent même pas les hybrides comme des humains, étant trop différent d'eux.

Les hybrides sont obligés de cacher leur vraie nature. Ils ont beaucoup trop d'ennemis. De plus, la société elle-même est un ennemi. Elle les rejettera, si la population entière savait. Les scientifiques n'ayant pas participé à la recherche de cette mutation les captureraient et s'empresseraient de les étudier sous toutes les coutures, ne prenant pas en considération les sentiments que ces étranges bêtes peuvent avoir.

C'est dans ce monde que des prodiges du basket vont devoir survivre et surtout, évité leurs ennemis. Plongez dans les aventures de ces Homanis qui vont devoir fuir leur vraie nature et surtout, fuir ceux qui leur veulent du mal.

*Formation de mot à partir des radicaux Hommes et Animal.

Bon bon bon. Voilà de quoi va parler cette histoire. Ça vous tente ? Parce que moi oui. Fin évidemment, comme je suis quelqu'un de très spontanée, quand j'ai une idée en tête, j'attends pas et je poste tout de suite -' Enfin, ce ci n'était que l'introduction, je ne sais pas du tout combien y aura de chapitres. Faut que je fasse des plans et tout, faut que je travaille cette histoire et que j'ai plusieurs chapitres d'avances pour poster la suite.

Enfin, je peux vous proposer une fiche des personnages avec leur animal, pour savoir c'est quoi que leur animal et pourquoi j'ai fais ces choix-là (vous verrez y en a c'est improbable, j'pense surtout à Midorima, ah j'en pouffe de rire !) Parce que pour les animaux j'ai longuement réfléchis (sauf pour Midorima c'était tout trouvé krr krr) et j'ai fais plein de recherche pour savoir les caractéristiques et tout donc vous me dîtes si vous voulez que je poste ça !

Il y aura comme pairing principal Aomine x Kagami (ou l'inverse), je pense qu'il y en a d'autre et vous inquiétez pas, je vais pas non plus centré la fiction sur eux. Mais je vous avais prévenu pour Aomine, étant mon perso préféré, il apparaît régulièrement ;)

Aussi, le mot que j'ai inventé Homanis vous l'aimez bien ? Parce que je trouve que c'est un peu moche et franchement, je me suis cassé la tête mais j'ai pas d'autres idées ...

J'espère que je me suis pas trop gouré dans les termes techniques du prologue et si y a des trucs que vous avez pas compris, demandez ! Je répondrai avec plaisir. Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, n'hésitez pas à me dire votre avis, j'en ai grandement besoin.

x Heaven