Titre : Empreintes

Auteur : Dinou

Genre : humour

Rating : tout public

Pairing : Gibbs, Tony, Ziva

Résumé : Tony devrait se souvenir des leçons données par Gibbs, ça lui éviterait des ennuis.

Disclaimer : les personnages de la série NCIS ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans de la série.

Note de l'auteur : fic écrite dans le cadre du défi « règles de Gibbs », thème 1 calendrier, avec la règle : « Toujours porter des gants sur une scène de crime», pour la communauté LJ ncis_fiction.

Nombre de mots : 328

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !!!

Depuis ce coup de fils en pleine nuit, Tony ne posait pleins de questions. Pourquoi, était sa question principale. Ziva avait tiré un trait sur son passé en Israël depuis longtemps, depuis qu'ils étaient ensemble, et il avait l'impression que cet appel donné par dieu sait qui, bien qu'il ait quand même reconnu la voix d'un homme, avait ramené de mauvais souvenirs à sa bien aimée.

Tony regarda par-dessus son écran régulièrement sa femme, se voyant jeter parfois par cette dernière un regard noir à cause de ça. Lorsqu'elle fut appelée dans le MTAC par le directeur, Tony y vit une occasion.

Gibbs était lui aussi parti, le bleu travail plus bas avec Abby, il était enfin seul.

Alors, il lâcha le hamburger qu'il était en train d'avaler, se dégagea de son bureau et se rua sur celui de Ziva, espérant trouver quelques indices. Il chercha, fouilla tout ce qu'il put, mais fit chou blanc.

Tony lâcha un soupire et repartit vers son bureau, les bras ballants, et quelque peu frustré.

Lorsque Ziva redescendit du MTAC, il lui fit un sourire, et se concentra sur son travail.

Mais, sans qu'il la voie venir, la jeune femme se rapprocha rapidement de lui, et vint lui mettre une tape sur la tête.

« Mais qu'est-ce que j'ai fait ? » demanda Tony en se massant le haut du crâne.

« La prochaine fois que tu fouille dans mon bureau, évite de laisser tes empreintes graisseuses partout. » dit-elle en le frappant avec le dossier où une empreinte graisseuse apparaissait.

Puis Ziva partit, quelque peu furieuse, essayer de calmer ses nerfs.

Sans le voir venir, Tony reçut une autre tape sur la tête de la part de Gibbs cette fois.

« Je te l'ai déjà dit Dinozzo : toujours porter des gants sur une scène de crime» dit Gibbs en secouant la tête alors qu'il partait s'asseoir derrière son bureau, riant en lui-même de la bêtise de Tony.

Fin.

Alors, que dites vous de cette petite histoire ?

A bientôt

Dinou