Bonjours à tous je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans et j'ai décidé d'écrire ma première Dramione (un couple que j'aime particulièrement car il est aussi inattendu que magnifique) je vous laisse avec le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira et surtout n'hésitez pas à me laisser vos conseils qui ne pourront que me permettre de m'améliorer :) Sur ce bonne lecture
Chapitre 1 : La naissance de la résistance
PDV Hermione
L'obscurité. L'obscurité m'entourait. Je ne savais pas où j'étais, un mal de crâne m'empêchait de réfléchir.
Soudain je fus prise d'un flash : La Bataille ! Les mangemorts étaient dans le château et tuaient tout le monde sur leur passage. Je ne savais pas où étaient mes amis, ni s'ils étaient encore vivants.
Ron était resté avec sa famille encore sous le choc de la mort de Fred, ils étaient tous effondrés.
La dernière fois que j'avais vu Harry il était parti vers la forêt interdite pour se rendre à Voldemort.
A cette pensée les larmes me montèrent aux yeux, je n'avais pas put m'empêcher de le suivre, de le regarder encore une fois, j'avais cet espoir qu'il renonce et qu'il reviendrait au château avec moi.
Seulement je n'avais aucun souvenir de ce qu'il s'était passé ensuite. Le trou noir total.
Des voix me tirèrent de mes réflexions. Elles étaient encore éloignées mais je me doutais qu'elles ne me venaient pas en aide.
J'essayais de me relever mais mes agresseurs étaient plus proches que ce que j'avais pensé. Un sort me projeta quelques mètres plus loin, je relevais la tête essayant de percevoir le visage de mon assaillant mais tout ce que je vis, ce fut le visage de Malefoy. Je crus d'abord qu'il allait me tuer ou pire, me lancer le sortilège doloris jusqu'à ce que je succombe, lui qui haïssait tant les « sangs de bourbes » comme il le dit si bien et moi tout particulièrement. Néanmoins ce ne fut pas moi qu'il visa mais les deux autres mangemorts dont un que je reconnus comme étant Yaxley, celui qui avait provoqué la désartibulation de Ron et nous avait forcés à quitter le square Grimmaurd.
Ma jambe me faisait atrocement mal, j'y jetai un œil et je palis en voyant le sang couler abondamment de celle-ci. Je sentais l'air me manquer et ma dernière vision fut celle du visage de Malefoy se penchant sur moi.
Mes paupières commençaient à s'ouvrir, tout était flou autour de moi, je n'arriverais pas à distinguer les voix autour de moi, je ne percevais qu'un brouhaha.
Soudain une main se posa sur mon front puis je sentis la fraîcheur d'une compresse d'eau. Que cela faisait du bien, avec les derniers évènements mon mal de crâne ne s'était pas amélioré.
Je pus enfin voir clairement le visage d'Harry au dessus de moi et je me relevai d'un coup pour le serrer dans mes bras.
- Harry ! Tu es vivant. Hurlai-je.
- Pas trop déçue ? Ironisa-t-il.
- Oh arrête avec tes blagues stupide ce n'est pas drôle, j'ai eu tellement peur pour toi si tu savais, lançais-je.
- Très bien j'arrête.
Je regardais les gens autour de nous et vis Seamus et Dean au bout de mon lit quand à Ron, il n'était pas là.
- Que s'est-il passé Harry ? Demandais-je alors.
- Je suis allé dans la forêt pour me rendre et alors que Voldemort me lançais le sortilège de la mort je me suis réveillé dans une autre… comment dire…. Dimension. Dumbledore était là ainsi que la part de Voldemort qui vivait en moi. Et tout d'un coup je sentis la vie revenir en moi ainsi que le poid Narcissa Malefoy penchée sur mon corps me demandant comment si Drago était encore en vie, puis Voldemort lui a demandé si j'étais mort et c'est là qu'elle lui a dit que je l'étais. Grâce à elle j'ai pus revenir au château dans les bras d'Hagrid et surprendre Voldemort, seulement Ron n'a pas put trouver Nagini et Voldemort s'est enfui avec les mangemorts. Nous avons alors entrepris de chercher les blessés et j'ai commencé à paniquer en ne te voyant pas avec les autres, dit-il la voix encore tremblant d'angoisse.
- C'est moi qui t'ai retrouvée, lança Dean, tu étais cachée dernière un arbre comme si on t'avait mise ici exprès pour que tu ne te fasses pas remarquée par des mangemorts.
- Merci Dean, répondis-je, je ne me souviens pas de beaucoup de choses si ce n'est de voir Harry partir dans la forêt interdite.
- En tout cas peu importe qui t'a sauvé il a toute ma gratitude, lança Harry en me souriant.
Je commençais alors à me mettre debout et je dis à Harry.
- Il faut que je le vois.
- Très bien mais va doucement ta jambe est encore fragile, dit-il.
Ils étaient tous la penchés, pleurant sur le corps de Fred. Georges était détruit, je sentais mon cœur ralentir et s'alourdir dans ma poitrine. Puis mon regard se posa sur le corps de Tonks et Lupin main dans la main les yeux à présent fermés et le teint livide. Une envie de vomir me prit mais je me retins. Mes yeux croisèrent ceux de Ronald et je me jetais alors dans ses bras, passant ma main dans ses cheveux afin de le réconforter. Ses larmes coulaient dans mon cou et ses bras ne semblaient plus vouloir me lâcher, je pouvais sentir sa peine passer à travers moi et mes larmes redoublèrent.
Quelques minutes plus tard la voix du professeur Mcgonagall se fit entendre dans la Grande Salle.
- Mes chers élèves, je sais que ce qui vient de se passer est une épreuve plus que difficile et qu'il faudra du temps pour s'en remettre mais hélas nous ne pouvons pas baisser notre garde, il faut que nous organisions une résistance dès maintenant, car si nous les laissons exploiter la moindre de nos faiblesses alors nos amis, nos frères et sœurs, nos parents seront morts pour rien, et cela nous ne pouvons pas l'accepter. N'oubliez pas qu'ensembles nous sommes plus forts.
Elle scrutait la salle du regard, un regard empli de tristesse et de fatigue. Elle plongea alors subitement ses yeux dans les miens comme pour me faire passer un message, puis elle reprit la parole.
-Danse une heure un train partira de Poudlard il emmènera tous les élèves chez eux, les enfants de parents moldus ainsi que leur famille seront emmenés dans une base secrète afin d'assurer leur sécurité. Pour ce qui est des sixièmes et septièmes années ceux qui souhaitent rester et s'engager dans la résistance sont les bienvenus, les autres vous pourrez rentrer chez vous. Rien ne vous oblige à vous engager dans la résistance vous êtes libres de vos choix mais il faut que vous sachiez que si vous vous engagez il y aura des risques, vous devez en être conscients. La liberté est un droit pour lequel nous allons nous battre !
Sur ces derniers mots tous les élèves se sont levés et ont applaudis le discours de McGonagall. J'arrivais à voir une larme perler sur sa joue, une seule et unique larme. Elle essayait de rester forte pour les élèves mais la mort de Severus l'avait touchée même s'ils s'étaient battus à notre arrivée il avait travaillé avec elle pendant des années, il était devenu un espion de l'ordre au péril de sa vie et avait protégé Harry sans que nous le sachions. Nous lui étions tous redevables.
Les heures qui suivirent furent très rapides, presque tous les élèves de septième année étaient restés pour se battre avec quelques sixièmes années dont Ginny qui ne lâchait plus Harry de peur qu'il parte se battre contre Voldemort seul.
Nous avions commencé à organisé la résistance, Molly était partie rassembler les autres membres de l'ordre ainsi que d'autres amis sorciers se battant pour la liberté.
Des bases souterraines localisées dans les forêts peu fréquentées de l'Angleterre avaient été préparée pour se réfugier et établir des plans contre l'ennemi. D'autres étaient réparties en Europe dont 3 en France, 1 en Suisse, 2 en Espagne et en Italie ainsi que des camps partout ailleurs.
Vint le moment où nous dûmes quitter Poudlard. Cette école signifiait tellement pour nous, la laisser, détruite et enfumée nous brisait le cœur mais nous savions que nous partions nous battre pour permettre à nos futurs enfants d'y aller à leur tour.
Nous nous rendîmes dans le comté de Hertfordshire, une base se trouvait dans la ville de Cheshunt, l'entrée se trouvait dans un arbre dont le tronc dissimulait une porte qui menait à un escalier sous terrain. La base s'étendait sous de nombreux hectares, des chambres individuelles, petites certes, mais suffisante attendaient chacun des rebelles dans la zone A, La zone B était consacrée au réfectoire ainsi qu'à l'infirmerie. Il s'y trouvait également une bibliothèque, un laboratoire de potions et une garderie pour les familles ayant de jeunes enfants. Enfin la zone C était consacrée aux salles d'entraînements, de réunions ainsi qu'au centre de contrôle d'où toutes les missions s'effectueraient.
Nous étions tous ébahis par l'ampleur du travail que cela avait demandé et le peu de temps qu'il avait suffit pour le mettre en place.
Ginny avait commencé par attribuer leur chambres aux résistants et enregistrait chacun d'eux en leur donnant un badge qu'ils pointeraient à chaque départ et retour d'une mission ainsi nous savions où chacun était à n'importe quel moment. Harry commençait à organiser les tours de garde ainsi que les affiliations de chacun d'entre nous avec l'aide du professeur McGonagall. Ron s'occupa de ranger les provisions de nourritures et matériels avec Seamus et Dean. Quand à moi j'accompagnai madame Pomfresh à l'infirmerie et l'aidai à soigner les blesser.
La nuit fut très longue mais nous savions que cette guerre ne serait pas de tout repos. Je me couchai à 4 heures du matin et malgré la fatigue je n'arrivai pas à dormir, je ne cessais de penser à Malefoy qui m'avait sans aucun doute sauvé la vie. J'avais une dette envers lui et je ne saurais jamais comment la payer.
Voilà le premier chapitre j'espère que vous avez aimé le lire, n'hésitez pas à me donner votre avis.
A bientôt, Lucie
