Je crois que j'ai perdu de ma superbe déjà que j'écrivais mal je crois que j'ai touché le fond ! (Bah ça alors Oo c'est dur-dur dans les bas-fonds xD)
Je précise avec tout le baratin qu'ils ou elles ne sont pas à moi que les superstars ou Divas ... Blablabla
Have fun ! :P
O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o
"Shawn tu n'es qu'un imbécile ! Qu'as-tu fait ?" Gémit celui-ci avec une voix à présent paniquée.
Des hurlements se firent entendre à l'autre bout des vestiaires, leurs point commun : un beau blond Texan, Shawn Michaels.
- MICHAELS !
O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o
C'était une journée habituelle ou presque, il faisait un temps magnifique : Les fleurs brillaient, le soleil soufflait et les nuages bourgeonnaient ... Attendez une minute ! Il doit y avoir une erreur ... On recommence depuis le début, oubliez ce que je viens de vous raconter précédemment. En faites il faisait un temps exécrable, il faisait nuit et la foudre ne cessait de s'abattre sur tout et n'importe quoi, comme par exemple ce pauvre Darren Youg (humour débile quand tu nous tiens xD). Oui, donc je disais que la foudre s'abattait sur n'importe quoi, il tombait des hallebardes en plus de ça, pas de quoi donner l'envie de sortir, et pauvre de moi Shawn Michaels, quand je m'ennuies ... (trouvez la rime) Et bien quand je m'ennuies je fais des conneries ! Mais à la base ça partait toujours une excellente idée ! C'est vrai quoi ? Comme filer un Sweet Chin Music sur un mini-chef cuisto, faire frotter les fesses du Big Show sur des visages de crétins, enduire la famille McMahon de déjections et tant d'autre souvenir merveilleux. Mais aujourd'hui c'est moi la vedette et les conneries d'avant étaient généralement faites avec mon meilleur ami Hunter, à présent trop occupé à se faire cirer les pompes ou à se torcher à grand coup de billets ou se pavaner dans son beau costume de pingouin ... Qu'il est devenu lourd et barbant je ne peux même plus aller le voir sans prendre de rendez-vous et puis ... C'est plus aussi drôle sans lui ...
O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o-O_o
Ce n'est qu'un apperçu d'une histoire que je pense écrire, mais comme vous le savez j'y vais à mon rythme, avec ma foule d'erreur mon humour stupide et mon horrible fainéantise.
Shawny *yeux désespérés* : Pour toutes les plus belles années de ma vie, je t'en pris ne me laisse pas faire n'importe quoi ! Je suis un gars rangé maintenant ...
Moi *sourire mi-amusé mi-dubitatif* : Tu crois que je devrais te croire ?
Bref ShawnyMuse a décidé de venir me souffler quelques mots à l'oreille je ne contais pas l'ignorer impunément n'est-ce pas ?
