Devoirs d'amour
Hey ! Voici mon premier OS sur un couple que j'apprécie beaucoup personnellement après chacun ses goûts: «Des goûts et des couleurs, ça ne se discute pas.» Merci à Midorikawa Ryuuji de m'avoir contaminé avec son habitude à citer des dictons dans toutes les situations possibles imaginables…
Midorikawa: C'est une preuve de culture générale, mademoiselle!
Moi: Si tu savais à quel point je m'en fiche de ta culture générale…
Kirino: Tu préfères peut-être les maths?
Moi: Euh… C'est pas ce que je préfère mais j'aime bien surtout quand je comprends en fait…
Shindou: C'est à dire; jamais!
Moi: Shindou, tu va regretté ce que tu viens de dire tu peux me croire mon coco! * sourire sadique *
Genres: Amitié, Amour, Yaoi
Couple: Shindou x Kirino
Je rappelle que IE et ses personnages ne m'appartiennent pas, je fais juste joujou avec.
Bref, sur ce… Bonne lecture!
Shindou et Kirino sont meilleurs amis comme tout le monde le sait… Mais si on cherche plus en eux-mêmes, on peut être surpris d'apprendre qu'ils aimeraient dépasser ce stade de meilleurs amis…
Shindou sort de chez lui, ce matin, il se dit que l'éval de math est un parfait alibi pour inviter son meilleur ami chez lui, enfin il espère un jour réussir à avouer ses véritables sentiments envers Kirino.
Ce derniers attend l'ex capitaine de Raimon dans la rue commerçante d'Inazuma, Shindou arrive et les deux amis partent ensemble pour le collège. Le jeune virtuose proposa donc au défenseur de venir chez lui après les cours:
«Eh bien, merci pour la proposition… Je veux bien... répondit Kirino à la proposition.
-Tes parents seront d'accord, tu penses? Demanda Shindou.
-Mes parents rentreront tard alors ça ne leur posera pas de problèmes.» lui assura son meilleur ami.
Pendant le chemin du retour des cours Shindou, perdu dans ses pensés, prit machinalement la main de Gabi qui rougit sentant ce geste plutôt gênant mais pas moins agréable… En fait il appréciait donc il ne dit rien à Riccardo qui s'en était aperçut mais voyant que son meilleur ami ne disait rien il ne lui lâcha pas la main…
«Kirino… Si tu savais j'ai tellement envie de t'embrasser, te parler sans retenue, te serrer dans mes bras mais je dois me faire des idées… Tu ne m'as jamais repoussé, j'espère que cela continuera ainsi... » pensait Takuto.
Arrivés dans la chambre de Shindou, les deux garçons enlevèrent leurs vestes et sortirent leurs affaires pour les devoirs. Takuto demanda 2 minutes avant de commencer pour aller réviser ses airs de piano, Ranmaru le laissa y aller et écoutait la mélodie qui s'élevait doucement dans l'atmosphère en pensant à celui qu'il aime:
«Shindou est un vrai virtuose, un élève brillant et un footballeur fantastique… Il est beau, généreux, loyal, fidèle à lui-même… Enfin bref, il est juste parfait… Mais il est hétéro… » pensa Kirino.
La mélodie se termina et Takuto vint s'asseoir à côté de son meilleur ami.
«Shindou? Dans la rue...tu m'as prit la main...tu peux me dire pourquoi? Demanda soudainement Ranmaru.
-Je...j'étais perdu dans mes pensés... répondit le virtuose.
-Oh… Qu'est-ce qui te tracassait, dis-moi? Demanda le défenseur de Raimon légèrement inquiet.
-Je… Je t'aime…
-Quoi?! Interrogea Kirino en sursaut.
-Tu m'as très bien compris… Je t'aime, j'ai dit…» répéta Shindou fixant son meilleur ami dans les yeux.
Ce derniers resta muet face à ce que venait de dire le virtuose, ce derniers baissa la tête et sentait ses larmes monter. Le numéro 3 de Raimon s'approcha et lui relava la tête et c'est alors que le capitaine sentit les lèvres du défenseur sur les siennes, il ne le repoussa pas au contraire; il répondit avec envie au baiser de son meilleur et désormais petit-ami puis sa langue vint taquiner le bout des lèvres du joueur aux couettes roses pour lui demander l'accès pour aller retrouver sa semblable, l'accès fut accepté très rapidement et les deux langues des joueurs dansèrent un ballet endiablé qui fut interrompu par une chose qu'on appelle le manque d'air.
«Kirino?
-Oui?
-Je t'aime, Ranmaru.
-Moi aussi, Takuto.»
~ Fin ~
Alors? C'était comment? Bien, pas bien, nul, horrible?
Kirino: Bien, enfin j'ai vu mieux…
Shindou: Pas de commentaire…
Hiroto: Je croyais que c'était Midorikawa et moi tes préférés…;_; * commence à pleurer *
Midorikawa: Moi aussi…;_; * commence à pleurer aussi *
Moi : Ooooooooooooooh trop kawaï ! Mais bien sur que c'est vous mes chouchous mais vous voyez, il me faut de l'entraînement alors j'ai pris un couple pour lequel j'avais plus d'idées *-* Mais vous inquiétez pas, vous serez les prochains…
Bref, les lecteurs, j'espère que mon premier One Shot vous a plu parce que je l'ai beaucoup beaucoup beaucoup réécrit alors j'espère que mes modifications auront étés bonnes et sur ce…
Je vous fais de gros bisous et je vous dis: à la prochaine !
