Année inconnue, Ron est déjà sortit avec Lavande mais Harry n'est jamais sortit avec Ginny et n'en a pas envie.
Dumbledore n'est pas mort, on a jamais entendu parler des horcruxes et d'ailleurs elles n'existent pas.
Nous sommes juste avant le début de l'année scolaire...

J'ai mis des images en relation avec mon histoire en bas des pages, mais comme je n'arrive pas à les faire apparaître, il y a le lien direct pour les voir. Je vous conseille de les regarder parce que se sont des images que j'ai mise là parce que je les aime beaucoup (notamment celles des chapitres 2 et 4) ou même qui font avancer l'histoire (comme pour le chapitre 7, à venir...)

OoOoOoOoOoOoOoO

Harry, Ron et Hermione se promenaient tranquillement sur le Chemin de Traverse, sous le doux soleil annonçant la fin de l'été… Ils arrivèrent au moment le plus attendu de leur balade : « Weasley, Farces pour sorciers facétieux ».

Sur la devanture du magasin était affichée une grande banderole noire avec, tracé à l'encre orange, l'inscription « Jeu du Hazzar, celui qui va tout vous révéler de vos meilleurs amis comme de vos pires ennemis ».

- Pfff… Qu'est-ce qu'ils ont encore inventés ?…

- Hermione, positive un peu !! C'est vraiment super que leur magasin marche comme ça !! Allez, on va voir ce qu'ils trafiquent là dedans…

Comme à son habitude, le magasin était extra-plein, et le trio eu du mal à se faufiler jusqu'à la caisse pour voir les deux jumeaux.

- Alors, Fred, qu'est-ce que c'est ce « Jeu du Hazzar » ??

- Ha ha… Intéressé, Harry ?? On va t'expliquer ça tranquillement, viens voir.

Harry suivi les deux rouquins dans l'arrière salle, d'où ils sortirent deux grandes bouteilles remplies d'un liquide noir, et portant la même étiquette noire et orange que sur la devanture du magasin.

- En fait, c'est assez simple, commença George. C'est une sorte de véritasérum en moins… précis, fiable, appelle ça comme tu veux.

- Du véritasérum ?

- Pas exactement, continua Fred. En fait, c'est une sorte de jeu. Les participants se réunissent autour d'une table, et chacun leurs tours ils boivent un petit verre de ce liquide. Pendant que celui désigné boit son verre, les autres forment une question dans leur esprit, qu'ils voudraient poser à celui qui boit. Evidemment, la plupart du temps, tous les participants ont des questions différentes à poser ; mais la potion en choisit une et une voix s'élève pour l'énoncer, sans qu'on sache qui l'a posé. Enfin, celui qui a bu est obligé de réponse à cette question, avec les mêmes effets que le Véritasérum… Tu me suis ??

- Oui… Le hasard pour le choix de la question, et le Véritasérum pour la réponse… C'est un jeu assez risqué, non ??

- On l'a ensorcelé pour l'empêcher de poser des questions sur tout ce qui concerne l'ordre du Phénix, ou les choses sérieuses de ce genre. C'est avant tout fait pour s'amuser !

- Allez, vous m'avez convaincus !! Je vous prend les deux bouteilles !! C'est combien ?

- Pour toi, gratuit, comme toujours !! Prends-les !

Revenus dans la salle principale du magasin, Harry repartit avec Ron et Hermione qui avaient fait quelques achats intéressants ; il leurs raconta les effets du « jeu du Hazzar » et malgré la désapprobation d'Hermione, Ron imagina tout de suite faire des « Hazzar Party » à Poudlard…

OoOoOoOoOoOoOoO

image ... http://img184.imageshack.us/img184/4863/twinsweasleysxy9.jpg