CHAPITRE 1 ~ Attaque surprise.
- Dêpechez vous, on doit commencer l'entraînement.
Avait répliqué le jeune Kakashi Hatake à sa petite équipe de trois jeunes genins. Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, trois jeunes ninjas prometteurs selon leur maître malgré leur caractère et leurs aptitudes différents.
Non mais je rêve ! On l'a attendu pendant 30 minutes et c'est à nous de nous dépêcher ?
Pour seule réponse aux paroles de Naruto, ses camarades se contentèrent de le pousser pour qu'il se décide à avancer.
Maintenant qu'il est là, n'attendons pas une seconde de plus.
Avait finit par répliquer le jeune Uchiwa. Les trois jeunes ninjas suivirent alors de près Kakashi, quelques bribes de phrases arrivaient à ses oreilles venant de derrière lui. Mais comme d'habitude, il se contentait d'avancer en lisant son livre. Personne ne connaissait grand chose à la vie du senseï, il n'en parlait pas beaucoup pour être honnête. On voyait très nettement qu'il n'aimait pas en parler, et qu'il était assez solitaire. C'était un grand ninja ayant reçu ses titres très tôt ! Il était réputé pour être impitoyable, cependant, on pouvait apercevoir que ses trois apprentis n'étaient pas si malheureux que ça !
Alors que l'on pouvait voir l'excitation dans les yeux bleue de Naruto, Sasuke lui, était plutôt le genre à avoir ses mains dans ses poches, le visage baissé, l'air toujours sérieux, il y avait également la jeune Sakura, qui n'avait d'yeux que pour le beau Sasuke. Marchant tous les trois en parlant un peu, enfin, c'était surtout Naruto qui parlait ! D'ailleurs, celui-ci se prit de plein fouet le derrière de Kakashi quand il s'arrêta sans prévenir. Il fronça ses sourcils blonds.
NON MAIS CA VA PAS DE VOUS ARRETEZ SANS PREVENIR ! JE ME SUIS FAIT MAL ET...
- Calme toi Naruto, arrête d'hurler.
Voilà un dialogue qui revenait souvent entre le senseï et son élève. On pouvait voir Sasuke qui levait les yeux au ciel, commençant à être désespéré du jeune Uzumaki. Naruto, ayant vu se geste, le regardant d'un air mauvais, mais avant qu'il ne puisse répliquer, Kakashi fit un mouvement de main.
Bien, commençons. Ce qui va suivre est très simple, vous allez devoir...
Mais très vite, l'attention des trois jeunes gens fut déportée sur les feuilles de l'arbre au-dessus d'eux qui bougeaient, alors que le vent était inexistant sur Konoha aujourd'hui. Sasuke fronça les sourcils en regardant en l'air, il serra les poings, prêt à se battre contre un potentiel ennemi. Naruto fit de même, alors que Sakura s'inquiétait, mais elle se raisonna quand elle se rendit compte qu'elle était tout de même accompagné de Kakashi et de ses deux jeunes amis. Kakashi haussa son sourcil accompagnée de son éternel regard a moitié endormi.
Est-ce que vous m'écoutez au moins ?
Sasuke regarda le Senseï et secoua la tête.
Quelque chose cloche Senseï !
Il releva les yeux, alors Kakashi leva les yeux vers les feuilles, il fronça les sourcils, qui attaqueraient des jeunes Genins et leur Senseï en pleine entraînement?
