Pairing : Shizuo x Izaya
Disclaimer : Durarara appartient à Ryôgo Narita
Note de l'auteur : Hmmmm... Je devais pas être dans un bon jour quand j'ai écris ça U.U
Ça se bouscule dans ma tête, j'ai mal. Mal. Mal. Ils rient, il rit. Pourquoi lui ? Pourquoi moi ? Mal. J'en ai marre. La foule me regarde. Pourquoi ? Dites le moi ! Je ne suis pas une bête de foire ! Je sens quelque chose couler le long de ma joue. Du sang ? Des larmes ? Les deux ? Oui les deux... Que c'est humiliant. Et lui ? Pourquoi est-il-la ? J'ai la tête qui tourne, j'ai perdu trop de sans. La terre tombe, tombe sous mes pieds. J'en peux plus, serais-ce la mort ? La mort... celle que j'ai tant fuis. Fuis ? Pas affronter ? Moi, un dieu, un dieu vivant sur cette terre. Terre d'humain, mes cher humain, que je les aime. Pourquoi ne m'aiment-t-ils pas en retour ? Et lui ? Pourquoi il rit ? Pourquoi il se moque de moi ? Le seul qui n'a jamais réussi à attirer que mon attention, presque mon amour... Presque ? Non... je l'aime. Pourquoi je m'en rends conte maintenant. Je meurs et tout est fini pour moi. Je pars devant et j'espère qu'on se retrouvera. J'essaie de tendre ma main vers lui. Mes yeux mi-clos et embrumer ne voient presque rien. Rien. Rien sauf lui. Il semble le remarquer. Si je pouvais sourire je le ferai. Je sens ma main être violemment compressé. Elle est écrasée. Écraser ? Mon regard se lève difficilement. Il s'abaisse pour être à peu près à ma hauteur, accroupie. Je sens quelque chose de nouveau sur ma joue... un cracha. Il n'oserait pas ! C'est un monstre mais il ne ferait pas ça !
- Crève, déchet
Cette voix... non... non ce n'ai pas lui... je souris doucement même si c'est dur. Cette homme ne semble pas apprécié et me donne un coup dans les côtes en se relevant. Je souris toujours.
- Shi-shizu-chan...
Mon sourire s'intensifie un peu lorsque j'arrive à prononcé son nom. Et quel doux nom. L'homme rit.
- Tu cherche l'autre brute ? Tu vas être étonné mais il est venu te chercher, heureusement pour nous on l'a arrêté ~
Mon cœur se serre. Il est venu ? Alors c'est vrai ? Il est venu ? Venu pour moi ? Je suis si heureux. Heureux. Heureux. Heureux. Et mort.
