Anna, ce nom ne vous dit rien ? Non, bien sur que non, alors laissez moi vous racontez son histoire. L'histoire d'une jeune femme vivant dans le secret avec une crainte perpétuelle de revivre les tourments qui l'on tant marqué durant son existence.
Elle souhaite la mort de son père, cet homme qu'elle haït plus que tout. Pourquoi ? A vous de le découvrir tout au long de cette fiction qui, je l'espère, ne vous laissera pas totalement indifférent.
Entre mystère, action, vengeance et mensonge, Anna pourra t-elle un jour trouver la lumière qui fera fuir les démons enfermés au plus profond elle ? Cette personne parviendra t-elle à la libérer du lourd secret qui pèse sur ses épaules ?
Extrait du chapitre 1
Île inconnue, 17 ans avant le début du manga (Anna, 5 ans)
La fillette observait, inquiète, son père discuter avec un homme étrange qu'elle n'appréciait guère. Elle avait peur, elle voulait retourner avec sa mère mais c'était malheureusement impossible même si la petite ne comprenais pas la raison. Tout le monde lui disait qu'elle ne pourrais plus la voir depuis que son père avait dirigé l'étrange jouet qui fait BAM vers sa maman.
Personne n'avait prit la peine de lui expliquer pourquoi il y avait une flaque d'eau rouge autour de sa mère.
Elle ne comprenais pas non plus pourquoi certaines personnes l'avait serré dans leurs bras en pleurant et en répétant "pauvre petite".
Elle savait juste que maintenant elle ne pourrait plus voir sa maman, ni lui parler et ni lui faire de câlin à cause de son papa et d'un vilain jouet qui s' appelait "revolver". Et pour sa, elle ne leurs pardonneraient jamais parce que chez elle, il y avait que sa mère qui était gentille avec elle et son tonton qui lui donnait de temps en temps des bonbons mais il lui avait fait promettre de ne rien dire alors elle se taisait.
Elle vit son père se rapprocher et elle recula mais l'adulte fut plus rapide et il l'attrapa fermement par le bras en lui faisant mal.
-Je veux maman ! *Pleurnicha la fillette*
Comme réponse, elle se prit une gifle se qui fit redoubler ses pleurs.
-J'ai peur ! Je veut rentrer à la maison ! Lâche moi papa !
-Tu vas la fermer ! *S' exclama son père* César, fais en ce que tu veux, elle doit seulement devenir plus forte et plus résistante mais ne la tue pas, elle pourra encore me servir.
-Compris.
Le scientifique attrapa la gamine en ricanant tendis que cette dernière le fixait avec un visage horrifié.
-On va bien s'amuser Anna
