Assis sur la pierre froide, Stiles repensait à ce jour. Ce jour où, en un rien de temps, tout avait basculé. Aujourd'hui cela faisait 1 mois qu'il était partit pour toujours, laissant Stiles dans la solitude la plus totale.
1 mois que le lycéens venait se recueillir sur sa tombe pour libérer toute la peine accumulée depuis sa disparition.
1 mois qu'il pleurait à chaudes larmes en se rappelant tous les souvenirs partagés ensemble. Il se souvenait du jour où ils s'était rencontrés, où ils avaient échangé un premier regard qui marquerait le début d'un amour intarissable. Malgré les crocs, Stiles avait réussit à dompté la bête qu'il y avait en lui. Il se souvenait de leurs désaccords et des disputes que cela avait entraîné. Et puis il se souvenait du jour où il à sut que le lien qui les unissait était la chose la plus forte, la plus incroyable qu'il n'ai jamais ressentit.
Et puis Stiles se souvenait de ce fameux matin où Deaton est venu sonner à sa porte. Et alors il avait compris que quelque chose était arrivé. Cela faisait déja 3 semaines que lui, Scott et la meute étaient sans nouvelles depuis son départ. Trois longues semaines que Stiles se demandait si il allait le revoir un jour. Et puis Deaton est arrivé avec son air désolé et alors il avait compris que s'était fini, qu'il n'y avait plus aucun espoir. Le vétérinaire lui annonça qu'il avait retrouvé son corps à la lisière de la forêt près du manoir.
Le lendemain il était enterrer dans le terrain de la propriété des "Hales", enfin de ce qui en restait.
Alors Stiles se souvenait et pleurait jusqu'à que le sommeil l'emporte ou que quelqu'un vienne le chercher. D'ailleurs il entendait déjà des pas se diriger vers lui.
« Ah Scott c'est toi.. »
« Mec sa fait 20 minutes que la meute te cherche ! c'est Peter qui m'a dit que je te trouverais là, ce salaud il a attendu tous ce temps pour nous le dire juste par plaisir de nous regarder galérer ! »
« Fallait pas vous inquiéter pour moi je suis juste venu ici pour...penser. »
« Stiles faut que tu arrête de déprimer et que tu essaye de tourner la page ! Sinon tu va devenir cinglé !
« Mais tu comprend pas Scott, c'était l'amour de ma vie ! »
« C'était qu'un chien Stiles ! Certe un adorable toutou que tu a sauvé de la misère de la rue mais un chien quand même ! Et puis d'abord l'amour de ta vie est dans la cuisine en train de faire des crêpes pour la meute.. »
« Quoi ?! Derek fait des crêpes ?! J'arrive !
J'étais partis pour faire mourir Derek et définitivement non, je n'y arrive pas XD
J'espère que vous y avez cru au moins un peu (un chouia ?!)
et rappelez vous : une review = un sourire ;)
